夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mais que ce passe t'il ???

Aller en bas 
+9
Fox
Jujule
baster
MrMouche
mayura
Arakiine
Trunds
Mouchron
Jinglad
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:10

Que ce passe t-il Suspect

C'est vrai quoi j'ai l'inprésion d'avoir changé de guilde. Quoi oui on a une vie IRL mais j'ai du mal a croire que sa peut tous accasioné sa. On dirait que la guilde a oublier la base meme de son existance. Le respect, une guilde foncé sur le respect et l'égalité entre sois. Il y a peu de temps on ce saluait encor en ce disait Bonsoir sourette, coucou, et quand on était plus grincheux un salut. J'ai l'inpréssion que la guilde a perdu son essence meme. Il c'est passé des chose ce soir et personne en parlent o_O Les personne impliqué son toute passé sur le forum meme pas au mot pas d'explication. Ne dite pas le contraire j'ai votre jolie nom en bas je reste seul dans mon flood. La guilde a perdu beaucoup de sa convivialité. Non mais c'est vrai comment sa peut changé a ce point en si peut de temps. Ya des chose qui ce trame plus au dans la hyarchie.

Sur ce je vous laisse... donné vous la peine de donné votre opignon ou vous mangera pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mouchron
Legionnaire
Legionnaire
Mouchron


Messages : 195
Date d'inscription : 09/08/2007

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:20

que s'est-il passé ce soir?(enfin hier)

Nami a coupé sa barbe?
Revenir en haut Aller en bas
Trunds
Heros
Heros
Trunds


Messages : 405
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis

Qualité
Maitrise de competence:

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:32

Je vous résume ça :

Zenn voulait rejoindre un groupe qui exp aux orcs noirs, le groupe etant composé de 7Membres de la guilde EDLN et Grolo, le chef de la guilde Hades.

Mais voilà, il n'y avait plus de place, sur le coup je lui proposa ma place mais il ne me répondit point. Zenn s'enerva, sur quoi ? sur le fait qu'il y ait une personne qui ne soit pas dans la guilde dans le groupe. Nous lui avons expliquer qu'il était là depuis la formation du groupe, donc depuis longtemps mais il s'en fouta.

La suite vous la connaissez, arakiine s'énerva etc ... .
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: la reponse officielle d'une chef de guilde   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:02

Un coup se sera Zenn, un coup se sera Pinhead, un coup se sera mouche, un coup se sera etc etc ...

il n'est plus possible d'evoluer comme tel.
J'ai viré du monde ... Tout ceux qui ne participe pas au forum.
Sirus etant mis de coté ... je pense qu'il ne fera pas long feu.
Les types qui sont la pour voir des joueurs qui jouent collectif, et avec qui ils pourraient évoluer individuellement, j'en veux plus.

Les yangs, l'experience est secondaire. Ce qui compte c'est le collectif. Il n'y a plu de collectif, j'ai fait confiance, j'ai laissé longuement la main à mes compaires maitre. Je vois qu'ils ne trouvent pas solution, qu'il sont dépité de certaines choses. Je perds des amis chers dans le dispositif de guilde. Me rend compte qu'il n'y a rien de réactif au gameplay, fairplay ou rôleplay.

Dès dimanche, je reprends les rennes de la guilde strictement. Celui qui fait un pet de travers aura affaire à moi. Si je dois finir à 15 dans la guilde, je finirais à 15 ... mais 15 competitifs et unis vallent plus que 50 désordonnés et infructueux.

Les premiers qui seront concernés seront les dignitaires. Dès dimanche, on va le faire à ma facon. Les histoires de l'un ou de l'autre, les blablas de ceci cela. J'ecoute plus. Dès dimanche, vous écoutez, vous vous executez. Ca plait pas, vous quittez.

Je crois que Altozore, et Darkwars sont synonymes de déchéance. Ils sont partis par facilité. C'est vrai que cela fait trop de temps que tout nous pousse à partir. C'est aussi parce que l'on arrive pas a se reposer les uns sur les autres.

Donc stop à tout cela. Aujourd'hui c'est moi qui reprend tout en main, à ma manière. Je relacherais les rennes une fois que tout sera redevenu normal. Si ma manière ne fonctionne pas. Il faudra vous trouver une autre chef de guilde.

Je ne joue pas pour le terrain, je ne joue pas pour les yangs, je ne joue pas pour l'experience, je joue pour une tout et un respect mutuel de l'individu... Je veux me faire des amis, pas des problemes. Jouer seules avec Shimuura nous conviendra aussi tout à fait. Mais j'ai toujours dit à Shimuura qu'il y avait du bon dans ce jeu et qu'il ne fallait trouver que ces bons élements pour prendre plaisir à jouer. Ne me faites pas mentir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:18

Kaska a écrit:
Soit on resor invincible, soit on en ressor pas

T-elle est la vérité, il va faloir être radical, il est sur que certain perderon des plume. C'est vrai c'est normale que sur 55 memebre je ne puisse meme pas en nomer 15 ??? Je voit peut être pas la liste de membre mais bon si il était sur le forum, une de nos plus ancienne règle, je l'est connaitrait et quand je voit des membre EDLN me parlé SMS ... je me posse des question, des membre EDLN m'envoye promené ... je voit a quel point on a recruté des gens qui on a rien a foutre de la guilde et qui pense qu'a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:58

Tu dois surement faire reference a Hitokiri .. en effet, il est le seul que je connaisse qui smsise ... et je vais aussi me faire comprendre fermement à son sujet. l'apreciant pourtant beaucoup.

Moi quand je te vois toi Jing ... toujours pas dans la guilde depuis 3 semaines au moins, sans jamais rien demander, sans la moindre assistance ou traitement de faveur : parce qu'il faut savoir que Jing a refusé toute sorte de traitement de faveur, bah moi je me dis. Ca c'est quelqu'un qui aime ce que l'on est et que se bat pour nos valeurs. Je vois pas pourquoi elles changeraient tant qu'il reste des gens comme jing.

Comme jing, ou foxy, ou Zenn, ou pinhead, ou Hito ... Ils sont le moteur de la guildeavec leur caractere, mais un moteur n'est rien sans chassis de qualité. Et il ne faut rien negliger.
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:22

On est pas ici pour faire mes éloges... tongue

Non mais c'est vrai sur les 55 membre qui fesait partit de la guilde j'ai pas vu plus d'une 20e de présentation sur le forum. Les autres il sont jamais venue ?
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:29

je dois avouer qu'au début, j'ai fait ma présentation uniquement parce qu'Arakiine m'a légèrement engueulée pour que j'aille sur le forum. je n'ai jamis aimé les forums car je suis trop timide (si si jvous jure) mais maintenant c'est vrai que je trouve ça dommage de ne pas participer car l'ambiance est conviviale et qu'on s'y amuse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:30

mais oui il est bien le forum sauf le flood il y en a pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:34

Parfaitement d'accord ! en plus shimuura a enlevé les jardins c'est dommage (un lieu en moins pour flooder Crying or Very sad ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:40

zut je fais deviez mon propre sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
MrMouche
Tortue à neufs queue de flamme
MrMouche


Messages : 1259
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:46

y a toujours ma taverne ^^

La partie la plus visitée si il vous plait !
xD

Bon je suis d'accord avec Arakiine faut se ressaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:02

oui c'est moi qui fabule ou le forum il est deja plus actif ?
Revenir en haut Aller en bas
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster


Messages : 242
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:22

j'avoue que je suis un peu comme mayu, non pas que je sois timide mais, pour l'instant j'essai de participer et c'est dur quand vous vous connaissez deja car je peux difficilement rentrer dans les topics et m'y méler... je vais faire un effort promi ^^

Au fait, coucou a Jinglad que je n'ai encore pas rencontré il me semble et a très bientôt ig

Salut à tous et bon week end Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jujule
Cavalier lancier
Cavalier lancier
Jujule


Messages : 294
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)

Qualité
Maitrise de competence: Guerrier corps a corps

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:11

S'engueler pour un farm, non mais il faut le faire, serieusement sa deviens grave.
Faut pas s'arreter a ça, sinon on en est pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:39

il vaudrait peut etre mieu oublier cette soiree ...
Revenir en haut Aller en bas
PinHead
Legionnaire
Legionnaire
PinHead


Messages : 178
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 58
Localisation : Royaume de Jinno

Qualité
Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:35

Oulà, du calme les enfants (de la nuit).

Restez cool, Metin n'est qu'un jeu et les chamailleries de ce genre sont inutiles.

J'ai eu aussi des différents avec des membres mais cela s'est arrangé d'autant mieux.

Je n'aime et n'aimais pas pas les MP répétitifs IG et on a compris cela.

Je n'ai pas à raconter ma vie certes, mais écrire est une chose difficile pour moi, non pas par ce que je ne sais pas écrire mais par ce que je suis un gauché (jusqu'ici rien de bien méchant).

Je suis resté paralysé plus de 9 mois du côté gauche et depuis que j'ai retrouvé ma mobilité grace à mon moral (et un neurologue hors pair) et bien j'y vais quand tout doux.

Idem pour mes colères, je ne peut plus me les permetre car la prochaine serait fatale.

Je suis franc et sincère envers vous, je ne joue que pour me divertir et faites en autant.

On a toutes et tous des soucis IRL quelque soit l'age et ils doivent rester au placard pendant le jeu et surtout que notre personnage de role play n'en patie pas.

Ceci ne reste que me humble opinion autant IRL qu'iG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezic.com
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:01

Oui je suis d'accord, on est la pour le plaisir.

Je vous explique comment ça se passe chez les EDLN. Et on essaye de lire jusqu'au bout pour les feignants !!!

Trunds et Zenn on essaye de prendre sur soi. Zenn essuie une période difficile et donc s'il s'emporte un peu, essayez de le comprendre et lui dire simplement que vous preferez discuter dans le calme. Trunds à effectivement le droit de donner son avis mais s'il n'est pas au courant de la situation, il voit bien que la situation est tendu donc il évite de remuer le couteau dans la plaie ^^. Ce que voulais dire zenn est que tu caricature une situation de farm normal alors que tu n'es pas au courant de la situation qui a généré ces évènements.

Donc je disais Trunds excuses toi pour avoir persisté à rappeler ces moment difficiles et zenn de t'être un peu emporté. Vous êtes tout les deux frères donc on se prend dans les bras et on oublis ça. Comme le dis Jujule, ça n'en vaut vraiment pas la peine. Essayez de mesurer l'importance des faits au moment où ils se déroulent, pas les conséquences. Le fait a justement pris trop d'importance et l'ampleur des conséquences n'est pas justifiée, c'est malheureux.

Ensuite, rapidement, Enfants De La Nuit, nous sommes la pour nous entraider mais pas non plus se contraindre. Si une participation n'est pas possible, ce n'est pas grave, on attend son tour. Nous sommes une communauté ouverte et non fermée. Nous ne sommes pas là pour rester entre nous et dévaloriser ceux qui ne sont pas EDLN. Ensuite, si cela vous gène vraiment pour quelqu'un qui ne peut pas s'intégrer, laissez lui votre place. Wink

Bonne fin de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:58

Les posts agressifs je n'en veux pas. (donc supprimés)
Les prises de tête vous les garder pour vous.
La sagesse est de rigueur ..
un peu de maturité et de respect je vous prie messieurs.
On calme ses hormones.
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
PinHead
Legionnaire
Legionnaire
PinHead


Messages : 178
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 58
Localisation : Royaume de Jinno

Qualité
Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:49

Arakiine a écrit:

un peu de maturité et de respect je vous prie messieurs.
On calme ses hormones.

Et les dames, quelles hormones doivent elles calmer, les notres, dans ce cas je suis POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezic.com
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:51

Pinhead, tu seras pendu sur la place public tout nu !!! ca te les calmera tes hormones !
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:07

Content que s'arange Smile
Revenir en haut Aller en bas
PinHead
Legionnaire
Legionnaire
PinHead


Messages : 178
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 58
Localisation : Royaume de Jinno

Qualité
Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:17

Cool , tout nu et tout bronzé, merci cheftaine je t'adore geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezic.com
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:29

Lol pin^^ t'es trop bete^^

Pour ce qui est de l'histoire je dirais juste que l'on est la pour s'amuser comme tu dit , pour se détendre et je n'aurais de cesse de le repeter.
Mais je pensse, et dsl si ej met mon nez la ou il n'y a pas lieu d'etre, qu'une explication envers zeen est de mise.

M'enfin bon tout ca n'est qu'un effet boule de neige a mon avis.

Les enguelades sont deja trop présente dans notre tirste monde.Alors
Jouons, Chantons et Buvons et profitons!!!!

a la votre mes Freres et Soeurs!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PinHead
Legionnaire
Legionnaire
PinHead


Messages : 178
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 58
Localisation : Royaume de Jinno

Qualité
Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.

Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:39

maestra a écrit:
Lol pin^^ t'es trop bete^^

Merci, je le sais que je suis une bete Very Happy

maestra a écrit:
dsl si ej met mon nez la ou il n'y a pas lieu d'etre

Oulà, attention ou tu mets ton nez, n'attrapes pas de maladie ^^

maestra a écrit:
Les enguelades sont deja trop présente dans notre tirste monde.

Ainsi que les guerres absurdes :(

maestra a écrit:
Alors Jouons, Chantons et Buvons et profitons!!!!

J'en profite pour te dire que tu as bien raison xD

maestra a écrit:
a la votre mes Freres et Soeurs!!!! cheers

A ta santé miss, nous aussi, on t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezic.com
Contenu sponsorisé





Mais que ce passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que ce passe t'il ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se passe quoi avec metin O_o
» mais mais mais...
» Avis important!!! (nan pas vraiment mais bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser