夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mais que ce passe t'il ???

Aller en bas 
+9
Fox
Jujule
baster
MrMouche
mayura
Arakiine
Trunds
Mouchron
Jinglad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jujule
Cavalier lancier
Cavalier lancier
Jujule


Messages : 294
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)

Qualité
Maitrise de competence: Guerrier corps a corps

Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:12

Arakiine a écrit:
Les posts agressifs je n'en veux pas. (donc supprimés)
Les prises de tête vous les garder pour vous.
La sagesse est de rigueur ..
un peu de maturité et de respect je vous prie messieurs.
On calme ses hormones.

J'ai fait aucun post agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:17

J'ai pas compris pourquoi tu disais cela mon cher Jujule.
Revenir en haut Aller en bas
Jujule
Cavalier lancier
Cavalier lancier
Jujule


Messages : 294
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)

Qualité
Maitrise de competence: Guerrier corps a corps

Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:16

J'avais ecrit un joli message et il est plus la :(
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:37

Moi je suis d'accord avec PinHead et Maestra

sauf que Trunds et Maman il faut pas qu'ils boivent
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:51

moi jsuis d'accord avec Jinglad, Nami et Trunds ne doivent surtout pas boire
Revenir en haut Aller en bas
Trunds
Heros
Heros
Trunds


Messages : 405
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis

Qualité
Maitrise de competence:

Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:58

Mais c'est deguelasse le jus d'orange !
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:31

éssait de le mélangé

tu vaut un marteau?
Revenir en haut Aller en bas
Trunds
Heros
Heros
Trunds


Messages : 405
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis

Qualité
Maitrise de competence:

Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:18

Je veux une bière
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:22

nan c'est mieux un marteau sa saoul plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
iluwien
Millitien enchanté
Millitien enchanté
iluwien


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 45
Localisation : Paris

Qualité
Maitrise de competence: Shaman Dragon

Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:37

Je comprend le point de vue de baster et mayura : on a du mal à rentrer dans certains sujets de discusion, car on ne sait pas quoi dire pour faire plaisir et qu'on ne veut pas avoir l'air de s'immiscer dans un sujet de discussion qui est propre à un groupe (per respect en deux mots).
exemple :
https://edln.forumgaming.fr/Taverne-de-Lune-dOr-de-MrMouche-f2/Ah-la-taverne-t297.htm
-->J'aurais bien voulu participer à cette suite de messages sympathiques, mais je ne sais pas vraiment quoi rajouter)

Par ailleurs, je n'ai pas vraiment vu de différence au sein de la guilde récemment, à part le changement de politique de système de dons et certains départs.
J'aurais bien voulu répondre à Altozore par exemple (dans son message de départ), mais je ne l'ai jamais rencontré IG, et je ne voulais pas mettre mon grain de sel qui aurait été comme une goutte d'eau dans l'océan, puisque l'expression de ma tristesse (qui est légitime) de voir partir un membre n'aurait pas été à la mesure des membres qui l'ont connu.

Sachez néanmoins que j'apprécie cette guilde pour son esprit (d'équipe, sympa, amical et chaleureux) comme le souligne Jinglad.

Je comprends néanmoins zenn (et compatis) dans sa mésaventure à rejoindre un groupe composé d'une majorité de membres d'enfants de la nuit, de même que je comprend le désarroi du groupe d'EDLN voyant zenn
ne pouvant rejoindre leur groupe parce qu'une personne non membre d'EDLN occupe la derniere place, et ce parce que celui-ci était là depuis un certain temps. Que faire dans ce cas ? Blesser Grolo ou zenn ? La malchance a voulu que ce soit zenn, mais les 2 cas ne sont pas "cordials".

Concernant le message d'Arakiine et son autre message situé à :
https://edln.forumgaming.fr/Theatre-devenements-f7/Passassion-de-pouvoir-t337.htm
Je voudrais exprimer ma tristesse et je voudrais que tous vous me souteniez à dire qu'Arakiine est un bon chef, honnête et serviable, mais aussi humble et gentille, de même qu'une grosse majorité d'Enfants De La Nuit, et de lui demander de revenir à la tête de cette guilde qu'elle a fondé avec, d'après ce que j'ai compris, Shimuura.
Reviens s'il te plaît Arakiine, je ne peux concevoir cette guilde qu'avec ta tête couronnée pour la gouverner. Laisse du temps au temps pour recouvrer une guilde telle que tu l'as connue à ses débuts. Nous avons besoin de nous connaître j'en suis persuadée, et chaque fois que je vois un membre que je ne connaissais pas avant (comme avec Junma aujourd'hui par exemple) je suis enthousiaste et je me félicite d'avoir été guidée par zenn pour rejoindre cette guilde.
Une idée (peut-être saugrenue) me vient : faisons un rendez-vous photo vec le plus de membres de la guilde possible pour faire une capture d'écran et la poster sur le forum et discuter entre nous IG. Faisons des excursions tous ensembles, parcourons notre royaume et le monde ensemble. (Quelle nunuche cette iluwien lol !)

Bon pour revenir aux choses sérieuses laisses nous une seconde chance, Arakiine, pour te montrer que nous méritons de faire partie de la guilde que tu as fondé avec amour. S'il te plaît !

PS : Désolée d'avoir répondu si tard.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:49

Beau discour c'est vrai que sa doit pas être facile de ce faire une place quand on entre il y a des sou-groupe mais n'ésité pas a posté des message dans c'est topic sinon bas vous posteré pas (Je monopolise le forum ^^) Reste dans le cadre du sujet et délire un max telle est la voit de la sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:20

^^ jolie en effet

Il ne faut pas avoir peur de t'interposé dans des converssation.Pour ma pomme au début je connaissais personne (sauf dream bein sur) et ne savais absolument pas ou j'attérissez.La deux solution s'offre a toi :
primo=> tu reste dans ton coin et regarde la guilde avancé
secundo => tu t'incruste,te fais une ptite place douillette et découvre l'intérieur de la guilde et ses membres.

Donner son avis est une chose très importante il me semble dans cette guilde et personne ne te le reprochera jamais.Incruste toi va y!!!c'est comme que l'on découvre les autres joueurs et que l'on se sens vraiment faire partie de la "famille" ^^
Vive l'incruste!!!!!! Vive l'incuste!!!!!!!

pour ce l'histoire de Zeen elle est plus complexe que tout ce que je vois sur le fofo.Etant donné que j'étais sur TS avec Zeen et Shikio au moment ou la scene c'est passé et qui'ls me l'ont résumé apres je puis prendre la parole sans trop avoir peur de faire une boulette.
Zeen est donc bien venu en demandans une place pour xp.Cela lui a été refusé parce que "full".Bon encore c'est dur a digeré mais ca peut passé.Derriere lui Shikio arrive et dis "bonjour" et se retrouve instentanemant integré au groupe.Cela c'est passé a quelques seconde d'intervalle.Il faut alors expliqué pourquoi Zeen est refusé et shikio admis.
Enfin je suppose qu'un membre était parti entre temps.Mais bon...Ca fait toujours mal.J'aurias été a sa place j'aurais eu l'impression d'etre mis a part.Repoussé.Enfin apres ca c'est quand mm Zeen.Un des trois perso les plus "coté" dans cette guilde ^^

Pour la situation d'Arakiine je ne sais pas.J'ai l'impression que c'est une bonne chef qui fait ce qu'elle peut pour nous faire avancé.Evidamment ce n'est aps facil c'est normal c'est pas son taf de tout les jours.Et puis l'erreur est humaine^^
Qui plus est je n'aurais pas l'audace de dire que je suis capable de mieu.^^

Donc voila.Prennons garde et loups et les moutons seront bien gardés (oui oui ce proverbe existe et il est très beau ...enfin au moins il traduit mon idée=) )

Voila j'ne reviens a Illuwen.donenr son avis permet de faire avancé le sujet.La communicaiton est une chose très importante et je dirais mm primordiale.Je t'en supplie n'hésite plus et jette toi a l'eau mm si c'est pour flooder ou pou caler un smile.Ca prouve que tu es al et que tu t'interresse^^

A oui :n'écoute jamais Jinglad...elle est tout el tmeps beurré....La preuve elle devient mm skyso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iluwien
Millitien enchanté
Millitien enchanté
iluwien


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 45
Localisation : Paris

Qualité
Maitrise de competence: Shaman Dragon

Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:47

Merci Jinglad et maestra.

PS : il faut que je change d'image, ça fait tout un cadre pour une "pauvre petite phrase"
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:45

Oui ne T'inquiete pas je suis ouverte a toute dorte de flood moi ^^ comme le dit ma signature tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t'il ???   Mais que ce passe t'il ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que ce passe t'il ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se passe quoi avec metin O_o
» mais mais mais...
» Avis important!!! (nan pas vraiment mais bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser