夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...

Aller en bas 
+7
mayura
Transe
Jujule
Namika
zenn
Junma
Arakiine
11 participants
AuteurMessage
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:15

On va frapper des defaites 2 - 0 contre Nice ... des je sais pas combien contre des merdes ... et voila, l'OM lors de grands matchs ... est toujours present malgré elle ... 1 - 0 contre Liverpool. Vice champion de la coupe. Alors que Lyon perd 3 - 0 contre Glasgow ...

Premier reflexe ... Junma ! mouahahahahahahahha
Deuxieme Shimuuraa .... hihihi je vais aller l'embeter un peu ...
Troisieme reflexe ... arf ... faut que j'aille me coucher je suis defoncé tongue

Mais voila Esploit réalisé ... Valbuena heros insoumis qui confirma sa titularisation. Entre Ziana et Val. On se demandait encore si il y avait une place pour Nasri sur qui tout le monde compte plus que tout ...

L'effet Gerets .. moi je vous l'annonce... L'oM est reparti pour faire des folies dans toutes ses competitions. C'est toujours grace à la coordination d'entraineur que les effectifs sont mis à bon essient ...

Sans Cisse, sans Nasri ... Bonjour, je m'appelle Eric Gerets, voilà qui je suis ..... 1 - 0 vs les vice champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:42

Mais quoi Mouhahahaha !!!! ????

ALLEZ L'OMMM !!!!!!!

oooOOOOOLLLLEEEEEE....!!!!!!

moi aussi premier réflexe : Arakiine => ooOOLLEEEE !!!!!

lol gerets, l'opportuniste. C'est surtout que les joueurs sont ultra motivés de savoir que le nouveau coach les regarde et prend des notes.

Super match !!!! SU...PER MATCH !!!! Trop de suspens, j'étais accroché au rideau ^^.

Youpiiiiiiiiiii !!!!!!!

ps: je suis bien d'accord, la honte à nice quoi.... Et oui Valbuena....enfin il joue....et où il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:30

je laisserai shimuura vous mettre son lien speciial et moi je dirai juste :

sont trop nul ces marseillais !!
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:30

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jujule
Cavalier lancier
Cavalier lancier
Jujule


Messages : 294
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)

Qualité
Maitrise de competence: Guerrier corps a corps

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:51

je suis l'avis de zenn.
Car payer une equipe pour gagner c'est po bien (vous avez fait descendre Valenciennes y'a 16 ou 17 ans grrrrrrrrrrrrrrrr) Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Et puis le foot je vois pas ca a quoi d'interessant, serieusement y'a rien dans se sport.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:15

mais pffffffff.....

Jujule c'est bas ça, moi j'aime pas quand les préjugés et les attaques personnelles (non argumentées) viennent se mêler de ça.

Et puis le foot est aussi intéressant qu'un autre sport, il y a antant le côté physique et technique que partout ailleurs. Il y a le travaille d'équipe, les schémas tactique et la stratégie. Et en tant que sport pour l'entrainement, je préfère faire du foot que du footing, il y a plus d'intérêt à courir derrière un ballon et en équipe que dans le vent et tout seul.Wink

Et puis vous êtes même pas droles, moi quand je vois un français qui essaye de percer dans le golf ou les fléchettes (qui ne sont pour moi pas des sports) et bien je le soutien, l'aclame et le félicite. Là on avait la seule équipe française qui arrive à gagner cette année. Lyon se fait déchirer (bon on verra l'OM contre les équipes qu'à rencontrer Lyon mais bon...^^). C'est la première fois dans l'histoire qu'une équipe française arrive à battre Liverpool chez eux à Ansfield. Liverpool est une grosse équipe et allez l'OM, Félicitations à eux. La France à la conquête de l'europe quoi !!!!cheers

Au passage je n'ai jamais été en club de foot, je ne suis pas régulièrement le foot, je ne suis absolument pas passionné de foot. Moi j'aime les arts martiaux mais ça ne m'empêche pas de pouvoir analyser les qualités de ce sport.
Et toi Jujule tu fais quoi qu'on sâche ce qu'est un sport ?tongue

Le prend pas mal hein, je plaisante et te taquine !!!Embarassed

allez.... *un petit bisous sur le front pour se faire pardonner*


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Transe
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
Transe


Messages : 241
Date d'inscription : 29/09/2007

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:17

oui c'est bien mais moi je dis...


VIVE LE PING PONG
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:32

Vive le sport en général !!! C'est cool le ping pong !!!
Revenir en haut Aller en bas
Transe
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique
Transe


Messages : 241
Date d'inscription : 29/09/2007

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:33

oui j'en fais en club j'ai un match vendredi soir a 20h jusqu'a 23h
: )
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:35

La sieste c'est considéré comme un sport ? et le zapping ??
bon ok je sors. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster


Messages : 242
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:38

biensur je suis un grand sportif professionnel dans ce cas ^^

je te suis on sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:39

ouf ! *se sens rassurée, elle n'est pas la seule !!!* Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jujule
Cavalier lancier
Cavalier lancier
Jujule


Messages : 294
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)

Qualité
Maitrise de competence: Guerrier corps a corps

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:46

Junma ne me dit pas que tu refuses d'admettre que l'equipe de marseille a payer celle de Valenciennes pour qu'elle la laisse gagner.
Sa a été prouver et ça c'est vraiment bas.
Et puis le foot c'est vraiment pas si attrayant que sa, regarder maintenant toute les violences qu'il y a pendant les match, sa devient du n'importe quoi, avec des arbitres a 2 balles qui savent meme pas arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:31

On parle du foot ou de son organisation ? Smile (pour les arbitres... Y a vraiment un soucis lol, des vrais quiches. Hier par exemple 2 fois il s'est prit le ballon dessus et a détourné la trajectoire... Inadmissible ! ).

On m'a souvent dit : "Tu ne trouvera que la douleur en vivant dans le passé."
Ben oui peut être bien mais ce n'était pas le même staff, pas la même équipe.... ppfff Aucune comparaison possible, là tu pars dans la rancoeur et les préjugés c'est ce que je dis. On dirai un niçois quand tu dis ça. Considère la super équipe qu'on a aujourd'hui et le très beau match qu'ils ont fait hier.

Sinon pour tout ceux qui nous lisent, il n'y a aucune animosité entre nous hein ? On est bien d'accord.
Embarassed *Prend la main de Jujule, lui frotte le poignet et lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn (YuLin)
Millitien
Millitien
Arathorn (YuLin)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:26

ba marseille ok bo petit match hier mais bon c'est vrai quelle a une reputation pourri par rapport a plusieur match louche avec tapi avant ca aller dans tout les sens (et ba les bon le plus souvent) lol mais bon en ligue des champion je suis pour tout le monde mais si marsseille gagner ce qui sont suporter de marseille irait vers tout le monde pour les narguer et ca j'aime pas et j'ai pas envie donc j'espere que marseille gagneras pas mais pedras en final loooool
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:48

lol perdre en final .. ca va ca va ... Arretez quoi ... Apres Paris .. apres Sochaux, Apres je ne suis plus qui en UEFA ...
Tain ... soyez cool quoi ... nous dites pas ca lol


Jujule, je pense que tes remarques sont pas vraimen sympa. On celebre la victoire de notre team, je pense que le trois quard des sports comprennent des defauts majeures. Cela n'empeche pas d'aprecier de les soutenir et d'aprécier leur performance. Moi je dirais juste ... On est allé à Liverpool. 2000 marseillais venus de toute la France, comme à chaque match de l'OM ou l'on compte les departements à l'unité 45, 46, 47, 48 ... Ils viennent de partout et à chaque match au velodrome ces supporters. Je crois que cette gloire et reconnaissance attise plus de respect que de rejet. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Jujule
Cavalier lancier
Cavalier lancier
Jujule


Messages : 294
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)

Qualité
Maitrise de competence: Guerrier corps a corps

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:36

Toute facon si on faisait un topic pour chaque victoire sa va plus allé, moi je dis mon point de vue sur le foot en général (sa a quoi de bien? taper dans un balon).

Apres pour marseille c'est surtout un gros coup de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:55

Rrrooooo mais il est pas vrai lol!
C'est quoi cette remarque totalement dénuée d'intelligence ??? (et avec des fautes)
Citation :
(sa a quoi de bien? taper dans un balon)

Et c'est pas juste ce que tu dis, c'est pas un coup de bol, et rien que pour t'embêter je ferai un topic pour chaque victoire !!! Non c'est pas vrai mais relit le premier post d'Arakiine. Tu comprendra que cette victoire est particulière et qu'elle tenait juste à avoir un moment de complicité avec certains membres et le faire partager.

Allez ça suffit, on va pas philosopher 100 ans sur le foot. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn (YuLin)
Millitien
Millitien
Arathorn (YuLin)


Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:26

le foot ca a la classe prenez un debordement de ribery(scusez les faute ^^)

ou encore un coup franc de juninho(pas ce de taiwo ils sont mochelol)

ou encore la technique de anelka

la ca montre le foot dans ca spledeur le foot ca a la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Infante de la Nuit
Fox


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:51

moi je suis pour Rennes !!
Aller Rennes !!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zertanis
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté
Zertanis


Messages : 207
Date d'inscription : 06/08/2007

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:53

vive le HANDBALL !!!!! tongue
a la poubelle l'om,l'ol,psg .... xD
Revenir en haut Aller en bas
mayura
Infante de la Nuit
mayura


Messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:55

moi je dis VIVE LE ZAPPING ET LA SIESTE XD
*cherche la sortie....* Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jujule
Cavalier lancier
Cavalier lancier
Jujule


Messages : 294
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)

Qualité
Maitrise de competence: Guerrier corps a corps

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:05

Toute facon maintenant on est arriver a une situation ou si on aime pas le foot on est nul.

Je suis désolé mais sa c'est une comportement complètement débile.
Et me dite pas que c'est faux.

J'ai pas le foot, j'ai horreur du foot et personne me fera changer d'aivs.

Et puis une victoire reste un victoire, moi vais pas gueler sur tout les tois si la france gagne se soir. (meme si quelqu'un le fera a ma place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:21

J'aime pas le foot non plus, mais je ne dis pas pour autant que c'est débile et que ça a pas de sens ^^
Au Québec,c 'est surtout le hockey qui a la cote. Alors quand je me ramasse avec une gang de gars à regarder un match. C'est l'hystérie totale ce que je trouve vraiment tres drole Laughing Laughing
Allez arreter de vous disputer, bisous les choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujule
Cavalier lancier
Cavalier lancier
Jujule


Messages : 294
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)

Qualité
Maitrise de competence: Guerrier corps a corps

L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:26

Junma a écrit:

Et c'est pas juste ce que tu dis, c'est pas un coup de bol

Moi je dis que c'etait un gros coup de bol, malheureusement ,sa c'est pas reprodui contre saint etienne *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Empty
MessageSujet: Re: L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...   L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM ... putain d'equipe quand meme quoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ecoutez quoi comme musique ?
» Presentation de moi meme Lavab0
» Vous en pensez quoi??
» Se passe quoi avec metin O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser