夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Presentation de moi meme Lavab0

Aller en bas 
+6
Arakiine
zenn
Shimuura
DARKWARS
Hitokiri
Lavabo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavabo
Eclaireur
Eclaireur
Lavabo


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : nice 06

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:06

Coucou tout le monde mon pseudonyme est : Lavab0

Je suis un pauvre petit Guerrier du level 29 qui compte monter vite et bien pour pouvoir vous rejoindre.


Statut de mon personnage :

VIT -> 27 Point de vie -> 2939
INT -> 26 Magic . Power -> 1276
STR -> 46 Attaque -> 240-290
DEX -> 5 Défense -> 173


_____________________


Habilitée du personnage :

Sword Strike -> M2
Attaque de la paume -> 7
Charge -> 1
Corps puissant -> 1
Attaque de l'esprit -> 1

_____________________

Equipement du personnage :

Faux de guerre +4
heaume traditionnel +4
Armure du lion +4
Bracelet d'argent +4
Boucle d'oreilles cuivre +4
Collier d'or +4
Bouclier de bataille +4 -> Chance de détourner une attaque au corps a corps

______________________

Presque un dada j'ai la medaille et les 100k pour payer le cheval.

______________________

Voila le bref résumer de mon tout petit Guerrier.
______________________

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri


Messages : 325
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : Entre deux Mondes

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:10

Salut a toi Lavab0 bienvenue (tu me file les 100k est je te fais rentrer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DARKWARS
Heros
Heros
DARKWARS


Messages : 467
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33
Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)

Qualité
Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:36

Salut Lavab0 !

Ci tu veut un conseil, monte vite ton VIT, et moins ton INT !
Revenir en haut Aller en bas
Lavabo
Eclaireur
Eclaireur
Lavabo


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : nice 06

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:39

salut DARKMAGE je te remercie du conseil.

j'en tiendrai compte .

Merci et a bientot sur le jeu parce que je crois qu'on xp souvent avec toi (zenn , hitokiri , moi meme) y compris les archers junma .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shimuura
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Shimuura


Messages : 272
Date d'inscription : 05/08/2007

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:00

Ta candidature et ta motivation ont l'air très intéressants... Cependant je souhaite rappeler que nous n'acceptons pas les joueurs avec un chiffre dans le pseudo (cf ceci)
Et comme le précise Arakiine, nous serons intransigeants sur le sujet, bien que ton caractère et ta façon de t'exprimer soient quasi en harmonie avec nos idéaux...

Je te souhaite alors une longue route et te dis peut-être à bientôt ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lavabo
Eclaireur
Eclaireur
Lavabo


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : nice 06

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:12

salut SHIMUURA

Pour commencer je souhaitais vous rejoindre dans cette guilde car je vous trouve tous plutôt sympathique ( pour ceux que je connais ).Et je pense qu'il y a une assez bonne ambiance au sein de la guilde.

En ce qui concerne mon pseudonyme j'avais un premier guerrier qui s'appelait Lavabo mais je m'étais tromper dans les points de caractéristiques et dans le choix de ma spécialité.Etant noob depuis le début jusqu'à ce jour ^^. Je ne savais pas que l'on pouvait remédier a ça et j'ai donc pris la décision de créer a nouveau un guerrier, le petit problème était que le pseudonyme Lavabo existe déjà. Je me suis donc dis je vais mettre un zéro a la place du "o" ça pourrait y ressembler. Apparemment vu vos commentaires ça n'y ressemble pas du tout donc bon ou je créer un autre guerrier ce qui me prendra du temps ( il est en cours ^^ ) ou je reste avec vous sans être dans la guilde. Je crois que la décision était déjà prise avant d'écrire ce message. Je pense que le premier choix est plutôt bon.
______________________________________

A bientôt sur le jeu

Ps : Quand tu lira ce message je serai a mon avis en train de faire xp Lavabo par Lavab0 ^^(il est deja level 15) lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:28

Après, pour sa defence je dirais que ca fais que nous sommes des potes robin et moi (robin=lavabo) , sur counter strike depuis déjà un bail , hein mon robinet ...
c'est un bon ptit gars ca !!!

De plus Hito , lui et moi sommes sur team speak ensemble tous les jours depuis un moment donc y'a pas de problème , je suis pour son intégration à notre communauté ...

Aussi beaucoup d'entre nous le connaisse déjà car (lavabo=robinet=fuite ).
Junma, namika, potato, kaska, syber,darkmage et plein d'autres l'on déjà rencontrer, et ont déjà xp avec lui auparavant ....


voilà votre honneur ma plaidoirie est terminée . (pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Shimuura
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Shimuura


Messages : 272
Date d'inscription : 05/08/2007

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:50

Alors je souhaite que cette candidature soit tranchée par la chef de guilde. A voir si elle suit la ligne de conduite de nos idéaux dictée depuis bien des lunes ou si elle préfère se plier aux exigences de certains des Enfants de la Nuit.

Je reconnais cependant que les arguments de zenn et lavabo ne sont pas à négliger.

Je défends également mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:02

Le probleme demeure le même.
Son nom. Vous le savez, cela fait depuis toujours que nous n'acceptons pas les gens qui croient qu'on arrive sur un jeu et qu'on se nomme comme l'on veut.

Nous ne sommes pas sur counter strike. Sur counter, je suis Gunner. sur Lord of castle, j'etais Grunt ou Tassadar. Sur Metin, je suis Arakiine. sur Ogame, je serais Gun123soleildemars3ille

Nous entrons dans une jeu. Nous regardons de quoi est fait e jeu. Il est fait de personnages asiatiques et antiques, de heros, de quetes et de clan. notre petit Robinet doit apprendre avant tout, avant même de commencer a jouer, à s'adapter ... s'adapter à l'environnement Roleplay. Y a pas de terrotist Win ici ... Ou fire in the hole.

Je serais ferme sur le sujet du chiffrage des personnages. Déjà que ton nom est limite et loin d'être adapté au jeu.

Ca me gêne cette histoire car j'apprecie Zenn et je vous comprends tout à fait les gars, Cela me ferait plaisir de vous voir réuni aussi parmi nous, cela ne peut etre que plus positif. Mais les Enfants de la Nuit sont les représentant d'un jeu silloné par trop de joueurs qui se moquent du Roleplay et leur environnement.

La politique de guilde s'appliquera contre sa candidature. Maintenant, Zenn, si tu veux, je vous invite à recommencer un personnage, le faire xp aux orcs ... on se mobilise et d'ici une semaine, je suis sur qu'il aura un autre personnage plus apte à entrer parmi nous, facilement niveau 27. facile c'est garantie et déjà testé.
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
corigami
combattant
combattant
corigami


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Qualité
Maitrise de competence: guerier videur de toneaux

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:20

une semaine avec un guerier je l'ai monter 34, bon j'avais un guerier 32 au debut de la semaine qui ma monter lvl 21 en une apres midi et apres je me suis debrouiller mais c'est faisable si tu a du temp et que tu motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri


Messages : 325
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : Entre deux Mondes

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:51

Alors Lavab0, tout le monde (ou presque) est contre toi ? A croire que personne ne veux qu'un plombier se ramène est coute bonbon ^^.

Sinon c'est bien dommage Arakiine (il ne pourrait pas y avoir une petit exception)

J'espere rob que tu intégrera très vite cette merveilleuse guilde qui ce nomme EDLN.
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:54

L'eception, on la fait pour un on la fait pour tous.
Mais c'est plus pour l'etique de guilde que pour autre chose.
Aucune exception. Je veux pas me trimbaler avec des Lavab0, Cuill1ère ou J4mbon. Dans notre équipe le respect prime, et ce respect c'est aussi et surtout celui de metin le jeu d'origine asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri


Messages : 325
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : Entre deux Mondes

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:02

Tinquiete pas j'avais compris Arakiine ^^, c'est pourquoi en ce moment même j'xp avec d'autre EDLN le new perso de l'ex Lavab0.
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:34

pas d'histoire ... je me plie a la regle moi , je defendais juste sa cause mais vu qu'il est ok pour faire un nouveau perso , c'est sans soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavabo
Eclaireur
Eclaireur
Lavabo


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : nice 06

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:16

king Cher Arakiine king

Me voila level 22 avec mon tout nouveau personnage nommé : Shikio Very Happy , qui date de ce soir et qui a été monter avec l'aide de : Hitokiri , Kaska , Zenn , Mouchron , et moi même en début de soirée.

D'apres le règlement il ne me reste plus qu'une chose a régler -> mon level.

Une fois mon personnage arriver au level 35 je pense si possible demander un recrutement car avant cela je connais deja la reponse.

Donc pour finir je te souhaite de t'amuser comme un fou sur metin et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dreamaster
Petit troll puant
dreamaster


Messages : 873
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : *regarde la carte* Bonne question !

Qualité
Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:39

bravo pour cette montée du moins on peut dire assez spectaculaire ...

Voila, qu'avec un peu de volonté, tous est possible !!!!


Je te souhaite une futur bienvenue a toi .. si arakkine le veut .. avec les missions, tu monteras tres vite aussi !!!!


PS: spartan14 était un ami ... je suis désolé du gêne qu'il a provoquer .. les amis je les filtres super, mais c'est dur tous ceux qui me veulent Smile .. j'ai trouver la technique .. je me dis lvl 25 on me laisse tranquil en me croyant nul Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouchron
Legionnaire
Legionnaire
Mouchron


Messages : 195
Date d'inscription : 09/08/2007

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:40

yep, avec de l'aide ca va vite!

tu ne pourras pas dire qu'on ne veut pas de toi comme ca lol.

à tout bientot dans nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Lavabo
Eclaireur
Eclaireur
Lavabo


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : nice 06

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:27

Re messieurs

AHHHH ça fait plaisir de lire ça !!!!

merci a vous tous autant que vous êtes.

En ce qui concerne l'avancement de Shikio il est level 24, et monte petit a petit. Je vous donnerai des nouvelles de ce petit guerrier tout pas beau ^^ demain soir a âpres avoir fini d'xp .

Je pense que demain je vais me lever assez tard vu l'heure qu'il est en ce moment mais bon c'est pas grave. J'ai tout mon temps (enfin pas trop non plus). Je me ferai aider pour changer un peu ^^.

Bonne nuit même si vous dormez peut être tous et a demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shimuura
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Shimuura


Messages : 272
Date d'inscription : 05/08/2007

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:46

En tout cas, merci à toi pour ta motivation et n'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'aide Wink

Continue et bientôt tu pourras rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Lavabo
Eclaireur
Eclaireur
Lavabo


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : nice 06

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:07

Salut shimuura

J'ai besoin d'aide ^^.

Tout seul c'est comment dire heu trop difficile.

j'étais level 30 avec lavab0 je ne suis plus que 24 avec shikio.

Pleas HELP *ME* ^^

Je vais essayer de te mettre en ami comme ca on pourra parler sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shimuura
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Shimuura


Messages : 272
Date d'inscription : 05/08/2007

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:13

Ouhhh là mon ami Smile

Pour ma part je ne suis présente que les soirs... Si tu veux on peut xp un peu ce soir, avec Arakiine... Tu en penses quoi?
Si la chef est d'accord bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:14

Tout ce que tu veux Shimuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Lavabo
Eclaireur
Eclaireur
Lavabo


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : nice 06

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:55

Me voila de retour

OUHhhh ça serai avec grand plaisir de jouer avec vous.Comme ça en même temps je vous mettrez amis Very Happy

Parlons sérieusement ça me fais vraiment plaisir de pouvoir parler avec vous et de jouer avec vous ça dois être encore plus tripant.

Donc si je ne sors pas ce soir je suis ok.^^ cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shimuura
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Shimuura


Messages : 272
Date d'inscription : 05/08/2007

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:00

Tripant de jouer avec nous? Pas sûre lol
C'est très organisé et sérieux, car on xp avec beaucoup de mobs... Donc, t'apprête pas à vivre une grande partie de plaisir :tongue: Hein vi Arakiine?
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:04

Ne vous inquiétez pas chère Shimuura, Shikio est très habitué aux barbares avec Zenn et Hitokiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de moi meme Lavab0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme Lavab0   Presentation de moi meme Lavab0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi meme Lavab0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» je suis de retour Salyer
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser