夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jujule :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

Jujule :) Empty
MessageSujet: Jujule :)   Jujule :) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:49

Bonjour Jujule, j'ai souhaité écrire en public plutot qu'en privé parce qu'il y a beaucoup de choses a se dire, et j'aprecie que les gens voient ce que l'on se dit, vient la bonne volonté de notre Jujule et que rien ne soit déformé.

Jujule, il y a quelque temps, comme tu sais, nous avons récuperé ton compte. Nous avons effacé tes dettes face à ce joueur qu'est yulin. Yulin, aujourd'hui est libre et nous avons, nous la guilde, suite à mon engagement auprès de yulin, accomplit notre devoir.

Ce que nous regrettons, nous dignitaires, c'est ton manque de participation à la réussite de cete tâche. Yulin s'est beaucoup débrouillé de lui seul. Il n'a demandé uniquement et voir, moins, ce qu'on lui devait. En revanche, t'etais ou toi ? Ju ?

C'est sympa les bisouilles et ton animation constante au sein de la guilde, elle est appréciable, mais fermer les yeux sur ses devoirs, n'est pas une solution. Aussi, je te demande mon jujule, de recouvrir tes dettes envers nous, tes amis, mais aussi les gardiens des EDLN.

J'avoue que personnellement, et surement certains meneurs dit dignitaires, ont du mal à plaisanter avec certains. Manque de discipline ou manque de comprehension, je sais pas trop. Mais Ce que je sais c'est que nous aussi on aimerait bien pouvoir être super détendu. On aimerait que chacun joue son rôle dans le shema de guilde.

Jujule, je compte sur toi, J'attends que tu rembourses d'un 1M de yangs la guilde. Cela ne doit plus durer Ju, j'ai besoin, ils ont besoin de leur montrer que tu es quelqu'un de bien. Si tu n'as pas la somme, nous chiffrerons les objets que tu peux apporter. J'attends vraiment de toi ... que tu te régularises.

Aujourd'hui, 3 à 4 mois de metin t'ont été rendu. 2 mois de metin ont été rendu à yulin. Acquite toi d'une dette plus amicale qu'autre chose. A toi de jouer Ju.

Arak
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
 
Jujule :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le compte jujule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser