| Appel,revanche, nous connaitres ! | |
|
+6Trunds mayura DARKWARS Fox Arakiine BeBoP 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BeBoP Millitien
| Sujet: Appel,revanche, nous connaitres ! Mer 31 Oct - 15:07 | |
| Voila hier a 20h15 5 d'entres nous ( abraxas ,illuwien , theblond, dreamaster et moi) on tenté la tour démoniak jusqu'au boss mais la on c'est prit une défaite énorme! Je vous fait appel a vous fréres et soeur EDLN pour faire voir au roi demon qui nous sommes! Jeudi 1ere novembre je vous invite tous haut et bas lvl a me suivre a la tour a 21h30 pour le défieé une seconde fois mais cette fois nous gagnerons! Uni et nombreux nous le turons cela permettra de nous mettre en forme pour les guerre a venir et de voir si l'ont est pret et au coté de qui nous combatrons dans une aréne, et j'insiste sur le fait que les bas lvl sont invité car la plupart son new et cela nous permmetra de tous nous rencontré. C'est juste un boss lvl 75 et 5 acolytes qui le suivent il ne valent rien comparées a nous !Ensemble nous somme fort et puissant nous ne craignont personne, comme le disait Pinhead il est temp de faire voir qui nous sommes! Nous partirons l'épées en main revétu de nos plus forte armure la tétes haute vers la victoire! J'espére que Arakiine vera se message et voudrat nous mener au combat tel une chef mennent sont armées a la guerre!
Alors je vous dit a demain 21h30 ne me désevé pas... | |
|
| |
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: Appel,revanche, nous connaitres ! Mer 31 Oct - 15:28 | |
| Voilà une initiative que je soutiens ... Tu peux compter sur moi et Shimuura mon ami ... nous inviterons un max de people.
A toi l'honneur Bebop ... Je te suis mon ami. | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Appel,revanche, nous connaitres ! Mer 31 Oct - 15:35 | |
| desole demain c est pile le jour ou je pars en vacances je ne serais pas là... | |
|
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
Qualité Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3
| Sujet: Re: Appel,revanche, nous connaitres ! Mer 31 Oct - 15:52 | |
| Le boss est niveau 75 ?
La tortue n'est que niveau 67
Et la Reine 60
Je vous souhaite bonne chancecar je pense que votre quête vers la victoire ne seras pas de tout repos. | |
|
| |
mayura Infante de la Nuit
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD
| |
| |
Trunds Heros
Messages : 405 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 33 Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis
Qualité Maitrise de competence:
| |
| |
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
| Sujet: Re: Appel,revanche, nous connaitres ! Mer 31 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
BeBoP Millitien
| Sujet: Re: Appel,revanche, nous connaitres ! Mer 31 Oct - 20:22 | |
| Non mayura tu est invité aussi! tout le monde est utile sache quan tan que chamane tu peut nous soigné et nous en avons grandment besoin donc jespére te voir ! | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: Appel,revanche, nous connaitres ! Mer 31 Oct - 20:51 | |
| j'ai pas le lvl | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Appel,revanche, nous connaitres ! Jeu 1 Nov - 1:20 | |
| bas si sa marche comme un donjon seul le chef du groupe doit avoir le niveau | |
|
| |
Zertanis Legionnaire enchanté
| Sujet: Re: Appel,revanche, nous connaitres ! Jeu 1 Nov - 6:03 | |
| non chacun doit entré de lui même ,donc lvl 40 désolé Jinglad une autre fois | |
|
| |
rak Combattant enchanté
Messages : 126 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 32 Localisation : quimperlé, pres de lorient
Qualité Maitrise de competence: moulinet et triple laceration
| Sujet: Re: Appel,revanche, nous connaitres ! Jeu 1 Nov - 12:43 | |
| arf c'est aussi le jour ou je suis pas la^^
je rentre que dimanche, j'espere qu'il y aura une prochaine tentative quand je serais la j'aimerais bien aller plus haut que le rez de chaussé -_-' | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Appel,revanche, nous connaitres ! Jeu 1 Nov - 14:33 | |
| oki alords mayu nous on va ce trouvé autre chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel,revanche, nous connaitres ! Jeu 1 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
BeBoP Millitien
| Sujet: Re: Appel,revanche, nous connaitres ! Ven 2 Nov - 1:41 | |
| UN grand et immence merci a vous d'avoir répondu a mon apel !! Nous l'avont battut il n'a rien du comprendre! Nous pouvons étres fier de nous fréres et soeurs cela doit vous motivé, vous dire que enssemble nous sont plus fort que n'importe qui... Bravo a vous tous pour seu qui n'étaient pas la une vidéo de nos exploit serat sur le fofo ^^ * merci darkounet* Encor merci on se refait sa quand vous voulez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel,revanche, nous connaitres ! | |
| |
|
| |
| Appel,revanche, nous connaitres ! | |
|