| Juste aprce que nous les filles on est les meilleures :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Juste aprce que nous les filles on est les meilleures :D Dim 11 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Juste aprce que nous les filles on est les meilleures :D Dim 11 Mai - 12:40 | |
| Je continue sur cette belle lancée xD
L'épisode de l'avion et la mort de barbie:
https://www.youtube.com/watch?v=9LMTClqvCGs&NR=1
Le clip d'Ozone:
https://www.dailymotion.com/video/x49vi_ozone-dragostea-din-tei | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: Juste aprce que nous les filles on est les meilleures :D Dim 11 Mai - 13:01 | |
| Je l'ai connu sur Ruquier, à des moments elle est lourde, mais j'adooore franchement. J'adooooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste aprce que nous les filles on est les meilleures :D Dim 11 Mai - 13:09 | |
| J'aime pas vraiment chez Ruquier.comme tu dit elle est lourde....Mais les sketch a la Cigale sont vraiment géniaux.Le DVD entier est vraiment gégé ^^ | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Juste aprce que nous les filles on est les meilleures :D Dim 11 Mai - 13:13 | |
| Mouais. Moi j'ai du mal. C'est du sous Palmade ou Muriel Robin. Elle essaye... Mais j'ai même du mal à sourire. Enfin bon... les goûts et les couleurs, comme on dit... | |
|
| |
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: Juste aprce que nous les filles on est les meilleures :D Dim 11 Mai - 13:18 | |
| Ah je trouve pas. Faut que je regarde encore une fois Palmade. Mais moi y'a pas photo, C'est Gady mon idole ^^ | |
|
| |
sangoku88 Heros sanguinaire
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
Qualité Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2
| Sujet: Re: Juste aprce que nous les filles on est les meilleures :D Dim 11 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste aprce que nous les filles on est les meilleures :D Dim 11 Mai - 13:51 | |
| Encore un qui veut rester célibataire ^^ | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: Juste aprce que nous les filles on est les meilleures :D Dim 11 Mai - 14:06 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'adore xD C'est gros un garcon | |
|
| |
sangoku88 Heros sanguinaire
Messages : 562 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 33 Localisation : au anges , entouré de jolie et jeune ninjette , , le bonneur d'être homme dans donjon de femme
Qualité Maitrise de competence: (dague filante M5 embuscade M2
| Sujet: Re: Juste aprce que nous les filles on est les meilleures :D Dim 11 Mai - 21:57 | |
| NON , tkt pas,je sais fair semblant , en gros je sais mentir après , les femmes s'est facile a comprendre , tu te force a rire sans qu'elles voient , tu achete une roser par semaine avec un zolie lettre copié sur le net et une ZE T'AIME MON N'AMOUR!! et voila . après sa ce pas.se bien ! ( je rigole mes prenais pas pour LE matcho , je suis LE boulet pas LE matcho ^ ^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste aprce que nous les filles on est les meilleures :D Lun 12 Mai - 11:44 | |
| Toi tu es célibataire.... :-)
https://www.youtube.com/watch?v=iEbN9LkgxRw&feature=user | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste aprce que nous les filles on est les meilleures :D | |
| |
|
| |
| Juste aprce que nous les filles on est les meilleures :D | |
|