| dans la série des films ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayura Infante de la Nuit
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD
| Sujet: dans la série des films ^^ Mar 6 Nov - 2:38 | |
| puisqu'on présente nos films voici le mien, réalisé pour (ou plutôt sous la contrainte) d'un cours d'anglais
https://www.youtube.com/watch?v=tKZS1LkwR1w
donc voilà dans le genre truc à la con qui n'a strictement aucun sens on est forts, si vous comprenez quelque chose félicitations, prévenez moi (je comprends pas trop ce que je dis) lachez-vous, foutage de gueule et critiques sont les bienvenus
PS : pour ceux qui me cherchent jsuis la boulette qui se suicide avec un chew-gum | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Mar 6 Nov - 2:43 | |
| Ouaouuuu moi je veux reanimé ma mayu !!!!! ptdr la video merci de l'avoir partagé | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Mar 6 Nov - 2:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Mar 6 Nov - 2:45 | |
| MDr ben en fait dans le scénario elle est pas là mais si vous regarder attentivement vous pouvez la voir dans le fond de la salle xD | |
|
| |
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Mar 6 Nov - 2:47 | |
| mdr je suis peter de rire *cours vite aux toilletes feminines ninja sous peine d'inonder la taverne* | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Mar 6 Nov - 2:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Mar 6 Nov - 2:52 | |
| arf desoler j'ai eu une tite envi presente mais je crois que s'etait pas les toilettes ninja parceque y avait une drole d'odeur XD | |
|
| |
sTuFFs Heros
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Mar 6 Nov - 3:02 | |
| Aaaa tu étais chez les suras ! Nous on faits ca dans l'herbe | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Mar 6 Nov - 3:04 | |
| mdr ^^ *arf encore peter de rire repart vite aux toilletes* | |
|
| |
sTuFFs Heros
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Mar 6 Nov - 3:06 | |
| myraelle on la voit plus beaucoup ... trop occupé a courrir les mains entre les ****** | |
|
| |
| |
| |
sTuFFs Heros
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Mar 6 Nov - 3:09 | |
| | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Mar 6 Nov - 3:44 | |
| deja que je comprend pas trop l'anglais a mon tour de pas comprendre a cause de l'accent ^^ | |
|
| |
sTuFFs Heros
| Mayu elle est tres forte en matiere de jeu de langue | |
|
| |
| xD je sais on a un accent nul à chier mais bon c'est marrant | |
|
| |
sTuFFs Heros
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Mar 6 Nov - 3:46 | |
| | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Mar 6 Nov - 13:25 | |
| MdR!! faudrait que je fasse un film moi aussi sinon je comprends pas grand chose(pas une masse en anglais ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Mar 6 Nov - 13:28 | |
| Bon alors je fait un petit résumé pour ceux qui ne parlent pas bien anglais (et pour ceux qui parlent bien aussi parce que vu notre accent ils doivent pas comprendre grand chose non plus) alors (si je me souviens bien) c'est 6 élèves qui attendent leur prof dans la salle de classe, y'en a un qui crève subitement alors tout le monde panique et s'accuse, jusqu'à ce qu'ils réalisent que l'assassin n'est autre que la boulette qui parle à personne (moi xD). l'histoire se termine par mon suicide très convainquant (mais non jsuis pas morte de rire en avalant de chew-gum) ^^ | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Mar 6 Nov - 13:30 | |
| mdr ok c est bien alors quand on comprend ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Ven 9 Nov - 1:44 | |
| | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Ven 9 Nov - 3:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ Ven 9 Nov - 15:24 | |
| rooooh mais c'est pas ma faute, les travaux en groupe faut toujours attendre les autres ^^ et puis on nous a prévenu à la dernière minute qu'il fallait le rendre (genre 3jours avant on le savait toujours pas) xD | |
|
| |
sTuFFs Heros
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la série des films ^^ | |
| |
|
| |
| dans la série des films ^^ | |
|