| Vos pseudos | |
|
+20rak glipsonne Cyrilou Izanagel sTuFFs Meds MrMouche mayura maestra Namika wolfcoast Fox zenn Sylvos Koublaï Jinglad Arakiine Lussie Junma Eyeless 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eyeless combattant
Messages : 102 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : Namur
Qualité Maitrise de competence: Aura et Moulinet
| Sujet: Vos pseudos Jeu 6 Déc - 14:44 | |
| Salut Il y a quelques temps deja que je pense à faire ce topic... Certains d'entre nous ont des pseudos très... hum... personnels dirons-nous... Je voulais savoir d'ou viennent-ils??? Je commence... Moi Eyeless (Sans yeux) Il y a plusieurs raisons: 1) A l'époque j'aimais beaucoup Slipknot, et une de leurs chansons etait Eyeless et boum c'est passé 2) Il est resté malgré que je n"écoute plus que rarement cette chanson, simplement parce que dans la vie de tous les jours, je suis un peu eyeless... Je ne vois rien, genre, on me dit: Tu as remarqué mon nouveau piercing??? euh non... Tu as vu la nouvelle tapisserie du couloir: ah non, pas fait attention Tu aime mon nouveau maquillage: A désolé, j'avais pas vu... et je passe le reste... enfin voila... maintenant vous savez pourquoi ce pseudo | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Vos pseudos Jeu 6 Déc - 15:23 | |
| Oui sympa comme idée.
Et bien moi cela vient d'un film (Sha po lang - film chinois). Dans le film, l'inspecteur Ma Kwan (Jun de son prénom) est un expert en arts martiaux. J'ai beaucoup de noms sympa dans le style que j'aurai aimé utilisé mais bon... Il faut choisir et j'aime bien cet acteur (Donnie Yen).
Sinon dans le jeu j'ai trois sœurs. Une s'appelle Azumi (ninja dans le film "Azumi" - film japonais traduit "Azumi, la princesse guerrière"). La deuxième s'appelle Hotaru Bi (ninja dans le film "Shinobi" - film japonais). La troisième s'appelle Asuka (ninja dans le film "red shadow" - film japonais).
Ma passion n'est pas tant le ninjitsu mais mes persos (tous lvl 1 c'est que du stockage sauf Junma) sont ninja et je suis plus attiré par les arts martiaux que par la guerre ou la magie. | |
|
| |
Lussie Combattant enchanté
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 38 Localisation : reims
| Sujet: Re: Vos pseudos Jeu 6 Déc - 15:40 | |
| Lussie = ancienne copine Guns = ca a dérivé car à la base , c'est GunS'N'RoSeS (grp de musique dont je suis fan ) | |
|
| |
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: Vos pseudos Jeu 6 Déc - 15:44 | |
| Moi Arakiine c'est le frui de mon imagination.
Mes pseudos habituels sont : Cypress ref à Cypress Hill Kraor imaginatif qui sonne bien ( guerrier ) Thoar ( voleur ) Gunner ( Gun, Gunny ) mode CS ou jeu fps Grunt : mode warcraft parce que j'adore leur audio ( ouki d'oki, Quoi ? Encore du travail ? )
Arakiine c'est ... Arak, c'est assez agressif, assez symbole de puissance et entre le A et le R ... le K pour le coté "brise glace" je dirais, je sais pas trop l'exprimer. les deux "ii" pour faire un peu plus asiatique et moins arcaïque. "ine" pour le côté doux et sensuel ... | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Vos pseudos Jeu 6 Déc - 15:48 | |
| a la base j'était potatos, quand j'ai été ban des rouge je suis devenue potato chez les bleu,je m'appelait potatos a l'origine car je trouvait que mon pseudo que j'ulisait pour les autre jeux (patate3000) ne pouvais faire un nom de perso, je l'est donc modifier. Quand j'ai crée Jinglad il me faillait juste un nom et je l'est inventer | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Vos pseudos Jeu 6 Déc - 16:00 | |
| Vu que Metin est de consonnance asiatique, je ne pouvais pas prendre mon pseudo habituel. Je me suis orienté vers les grands hommes qui ont fait l'histoire de l'asie. J'ai faillit prendre Gengis, mais j'ai opté pour son petit fils Koublaï. Pour rappel, ce sont des chefs mongols (mdr, je sens venir les remarques). L'un a envahi la Chine, l'autre (Koublaï) en a été l'un des plus grands empereur (lire les récits de Marco polo pour en avoir une description détaillée).
Mes autres pseudos IG : Cyrilus... Mon fils de 6 ans s'appelle Cyril et voulait un guerrier. Il est fan de l'empire romain, le tour est joué. Kaylee et Shinjee, de pures inventions. | |
|
| |
Sylvos Legionnaire enchanté
Messages : 214 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 38 Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge
| Sujet: Re: Vos pseudos Jeu 6 Déc - 16:34 | |
| Sylvos vient d'une carte verte du jeu "Magic The Gathering" durant lequel j'ai bcp joué plus jeune !
MOn pseudo le plus fréquent normalement est Gr3vN lui aussi perso de la série de carte de jeu "Magic" remixé car de abse c'était Greven-Il-Vec ... mais Greven se fait bannir sur IRC automatiquement ( greve interdite faut croire ^^ ) | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: Vos pseudos Jeu 6 Déc - 20:14 | |
| Et bien pour ma part zenn c'est le surnom que me done mes amis IRL . Il n'est donc pas difficile de comprendre pourquoi je l'ai choisi ...
Sinon habituellement mon pseudo c'est LAPIN GROGNON , mais utiliser cela à metin ca le faisais pas trop ... | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Vos pseudos Jeu 6 Déc - 21:11 | |
| Moi tout simplement Fox = Renard = mon animal que je préfère xD = aussi animal rusé qui je pense est une de mes qualités xD( à confirmer^^) et j' ai mis le nom en anglais car en français sa le faisait pas trop non plus ^^ voila | |
|
| |
Lussie Combattant enchanté
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 38 Localisation : reims
| Sujet: Re: Vos pseudos Jeu 6 Déc - 21:16 | |
| énorme sylvos , franchement on se ressemble trop ;x Diablo 2 , warcraft , alerte rouge , daoc , Magic The Gathering | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Vos pseudos Jeu 6 Déc - 21:19 | |
| Moi il n'y à pas de secrets!! (imagination soudaine) | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Vos pseudos Jeu 6 Déc - 22:30 | |
| Moi, je voulais un nom japonais pour mon pseudo, donc recherche google et j'en ai pris un que je trouvais bien. Je vous épargne les explications des nom de mes autres persos sinon on finira plus | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Vos pseudos Jeu 6 Déc - 22:31 | |
| Perso a la base moi c'est rainbowarrior (greenpeace women toujours^^) mais je n'ai pu le prendre sur metin . Avant de connaitre Metin, je suis passé par gladiatus . Il me falait un pseudo qui sonne un peu à la romaine et comme d'habitude je prend Maitresse-Noire (cf: bulfrog -> dungeon keeper) j'ai raccourci et je l'ai transformé en Maestra . Enfin derrière ceci il y a aussi l'évidence même ! ! ! Mais je n'allais tout de même aps m'appellé Dieu Et pour le reste je vais pas vous faire un dessein ...Maitresse....Dominatrice notez tout de même que ce n'est q'un TRIP ...... | |
|
| |
mayura Infante de la Nuit
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD
| Sujet: Re: Vos pseudos Jeu 6 Déc - 23:06 | |
| - maestra a écrit:
- notez tout de même que ce n'est q'un TRIP ......
Ah bon ? ok ok je sors me frappe pas maestraSinon moi bah c'est le nom d'un perso de manga (me demandez pas lequel jmen souviens plus) | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Vos pseudos Jeu 6 Déc - 23:58 | |
| Moi c'est surtout
MrMouche alors c'est mes potes qui m'on appele comme ca un jour heu pourquoi? je ne sais pas =)
J'ai repris le pseudo que je trouve Marrant et surtout original
Daviss==>C'étais le comte d'un pote qui a arreter donc pas mon choix de pseudo bien que j'aime pas :s ^^ | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Vos pseudos Ven 7 Déc - 1:29 | |
| Ah ? Daviss je croyais que c'était parce que tu avait une super coupe...
Ok, je sors ---------->[] | |
|
| |
Meds Combattant runique
Messages : 158 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Rouen et Saint Valery en Caux (76)
Qualité Maitrise de competence: Attaque des ténèbres (G1) Attaque de flamme (G1) Esprit de flamme (G1) Protection des tenebres (G1), orbe des ténèbres 11
| Sujet: Re: Vos pseudos Ven 7 Déc - 12:49 | |
| Un amis m'avais fait découvrir OGame et m'a dit de m'inscrire hors je ne jouais encore à aucun jeux en ligne, j'étais pressé (je me trouvais sur un ordinateur de l'université) et je devais trouver un pseudo très vite. Vu que je venais de découvrir le nouvel album de placebo j'ai mis Meds (le nom de l'album) en attendant de trouvé quelquechose d'autre...
...finalement j'ai jamais cherché et j'ai gardé ce pseudo, et vu que je devais tester Metin juste pour voir (Merci Otep) j'ai réutilisé le même pseudo... Et puis ba finalement j'ai pas fait que tester metin.
le tester c'est l'adopter. | |
|
| |
Eyeless combattant
Messages : 102 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : Namur
Qualité Maitrise de competence: Aura et Moulinet
| Sujet: Re: Vos pseudos Ven 7 Déc - 14:17 | |
| moi aussi mon pseudo c'est celui qu'on me donne dans la vraie vie (surtout au foot, personne m'appelle par mon prénom ) | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: Vos pseudos Ven 7 Déc - 15:49 | |
| Moi c'est simple xD stuff => truc avec les 's pour un coté fashion et une sonnorité sympa xD en gros c'est machin truc bidulle quoi | |
|
| |
Izanagel Militien runique
Qualité Maitrise de competence: Aura, Mouliner, Triple Laceration
| Sujet: Re: Vos pseudos Lun 10 Déc - 23:48 | |
| huhu sympas comme topic je me lance, le mien est une longue histoire a la base ct Angel + qq choses comme exemple angel of death ..ect mais voila ct le debut de linternet et des jeu online et de plus en plus de personne ont prit ce type de pseudo ... un beau jour une de mes ex a commencer a mappel Nagel et c rester c mon pseudo depuis ds tout les jeu et autre En effet la difference est certe petit mais la sonorite change enormement et donne un cote unique Le Iza a ete introduit il y a peux et ne me sers que ds 2 jeu cela viens des Dieux Izanami et Izanagi en jouer un peux avec le debut et mon pseudo on sapercois quon obtient qq choses de tres proche et coerent IzaNagel ou le 3 eme Dieu de la creation ^^" bon c la version easy car jpourrai explique les kaji et tout qui mont pousse vers ce pseudo mais bon lidee principal y est Merci encore aux angelique creature que sont les femmes sans qui je naurai jamais eu ce pseudo auquel je suis si attache | |
|
| |
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
Qualité Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.
| Sujet: Re: Vos pseudos Mar 11 Déc - 10:01 | |
| moi cyrilou pourquoi..; chaque nom que je tapais était refusé.. pendant 1/2h apres j'ai fini soulé j'ai tenté mon surnom et il a marché, j'étais content x) *sort*
j'aurais bien aimé avoir mon pseudo de mon second perso a la place de cyrilou =) qui est sunknight nom que j'ai trouvé par inspiration désignant chevalier soleil ^^ | |
|
| |
glipsonne combattant
Messages : 116 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : haute normandie
Qualité Maitrise de competence: (soin, attaque renforcée,appel de lumiere etc.)
| Sujet: Re: Vos pseudos Dim 16 Déc - 7:16 | |
| pour moi c'est simple cela vient de oups transforme en gloups puis en glips (plus sympath la sonnorité) et au final glipsonne (qui me plait bien). Bref je souhaitai un speudo qui me correspond je crois que je l'ai trouvé. | |
|
| |
rak Combattant enchanté
Messages : 126 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 32 Localisation : quimperlé, pres de lorient
Qualité Maitrise de competence: moulinet et triple laceration
| Sujet: Re: Vos pseudos Dim 16 Déc - 13:09 | |
| - Sylvos a écrit:
Sylvos vient d'une carte verte du jeu "Magic The Gathering" durant lequel j'ai bcp joué plus jeune !
MOn pseudo le plus fréquent normalement est Gr3vN lui aussi perso de la série de carte de jeu "Magic" remixé car de abse c'était Greven-Il-Vec ... mais Greven se fait bannir sur IRC automatiquement ( greve interdite faut croire ^^ ) moi a l'origine c'est Raksha 45, a cause des cartes magic egalement :P j'ai rajouté le 45 car sur un site raksha etait deja prit et il me proposait ca^^ puis je me suis dit, pour jouer c'est trop long comme pseudo et que tout le monde ecrivait rashka donc je l'ai coupé un peu pour donner Rak xD | |
|
| |
DeadReaper Millitien
Messages : 27 Date d'inscription : 16/12/2007 Age : 31 Localisation : Montreal
Qualité Maitrise de competence: Corp puissant M1,Attaque de la Paume M1 Attaque de l'esprit 5 lvl,Sword Strike,Charge 1
| Sujet: Re: Vos pseudos Dim 16 Déc - 19:06 | |
| moi c'est DeadReaper normalement c'est Reaper j'ai rajouter dead devant parce que reaper etais deja pris x)
pourquoi Reaper(Le faucheur) quand j'etais petit quelqu'un avaint fait un dessin de ce perso suis je le trouvait assez beua mais faut dire que le dessinateur l'avait bien fait meme tres bien. c'est resté ce speudo parce qu'il me convient. | |
|
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: Vos pseudos Dim 16 Déc - 20:09 | |
| Moi c'est dreamaster, (maitre des rêves) un délire entre pote pour trouver des pseudos, selon ma personnalité, je revasse beaucoup, surtous en cours , alors je voulais m'appeler dreammaster, mais pour esthétique et le style, j'ai enlever un m ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pseudos | |
| |
|
| |
| Vos pseudos | |
|