xXxbaalxXX Millitien
Messages : 49 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : tu vois l'infirmerie? c'est pas la
| Sujet: Re: Vos pseudos Mar 18 Déc - 21:28 | |
| oula oula mon histoire va etre longue ^^
baal: _un des 3 princes de l'enfer si l'on en croit la bible _selon les payens c'est un démon trés puissant _au moyen age (je ne sais plus dans quel région) on le craignait car il était l'incarnation du mal et de la destruction en masse _démon qui, selon plusieurs historiens, possédent diverses facettes et plusieurs nom dont le plus connu est Belzebuth (je crois que c'est lui mais a pas sur ^^) _un goa hould (je sais pas si sa s'écrit comme sa) dans un stargate trés méchant et trés mystérieux _dans satan666 (un manga bien sympas) c'est un démon de la cabale inversée (armes ultime visant a rerereredétruir le monde
enfin bref j'ai choisis ce nom car il m'inspire plus le mystére et le savoir universel qu'autre chose. Rassurez vous c'est pas parce que c'étais un démon que je l'ai pris (ou un tout petit peu) , je ne crois en aucune religion ... | |
|
CoinCoin Millitien enchanté
Qualité Maitrise de competence: Aura de l'épée M2,5 et Moulinet a l'épée M2,5
| Sujet: Re: Vos pseudos Mer 19 Déc - 20:38 | |
| eu moi c'est un petit peut long:
suite a plusieur (beaucoup) de pseudo (je changeai tout les 2 mois =s) du genre: darkjeje, apocalypse, archaon et j'en passe je me suis dit qu'il fallait que je trouve un pseudo qui face un peut kikoololilol et qui face pas serieu, je suis tomber un peut part hazar sur une image de canard et la bim m'est venu l'idee de prendre CoinCoin, etant deja souvent pris bein je met des I ou des X avant et après et puis voila, pas très passionnant mais c'est l'histoire de mon pseudo ^^ | |
|