夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

j'aimerais parler de mon virement..

+10
Junma
CoinCoin
Lussie
Eyeless
Arakiine
baster
glipsonne
Jinglad
Sylvos
Cyrilou
14 participants
AuteurMessage
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

j'aimerais parler de mon virement.. Empty
MessageSujet: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:20

je rentre de soirée et je vois sa...

si c'est suite à notre discution devant le terrain c'est tres frustant je dois dire.

j'ai économisés pendant des sémaines aillant pour objectif de m'acheté une lune +9, suite à sa je trouve une autre épée aussi bien et d'un prix aussi cher qu'une épée lune, je décide de l'acheté pour remplir l'objectif que je m'étais fixé ya pas mal de temps, et quand je réussi suite à sa on m'en veut et on me vire.

Ou est-ce que c'est pour le fait que j'ai dis, niveau don de yang je ferais du 200-500k par semaine et pour vous cela ne suffirais t'il donc pas de ma part car j'ai plus de facilité à avoir de l'argent que d'autre membres ?

j'aimerais fortement comprendre, je me pose des questions, oui vous avez des règles, et vous avez en priorité le terrain, néanmoins si je voulais remplir mon objectif avant que je tenais tant, j'en vois pas le mal, et je pense que donner 200-500k par semaine est bien suffisant, on est une cinquantaine de membres, 50 * 200k = 10M si tout le monde ce donne les moyens de donner tant dans la semaine, c'est loin d'etre négligable, 50 * 500 = 25M, et c'est pas parce que je gagne plus que je dois donner 30 fois plus... car tout à l'heure j'ai eu par exemple sur 10M je dois donner 7M... (la personne ce reconnaitra je pense).

donc voila j'aimerais discuter de ce qui va pas chez moi pour mérité d'etre viré en l'espace de quelque jours seulement.

EDLN est une guilde que j'aprécie beaucoup et je voudrais pas en rester là, sa serait bien dommage.
je m'investie, mais je n'ai point envis de me ruiner pour autant, j'ai deux choses qui m'importe faire progresser une guilde, une famille, et en meme temps mon perso qui demande énormément de moyens... et je veux pas faire l'un sans l'autre, si je me ruine pour la guilde, mon perso n'évolue pu, là moi je fais progresser mon perso et en meme temps la guilde, à un rythme que je pense est convenable pour la part d'un simple membre de quelques jours.

alors discutons en je vous pris.

j'aime pas la repression et subir les choses d'un coup sec, le dialogue existe, et meme si la discution n'a pas été fini hier soir, c'est pas pour autant qu'il ne faut point la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvos
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté
Sylvos

Qualité
Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:31

Idem ... comme avec certains d'autres on a demandé a parler de ton cas ... comprenant totalement ton point de vue ... on attend que les dignitaires nous en reparle et qu'on les voit ... enfin pour ma part sa sera le cas ... par contre dit toi que sur 5Omemebres on a des membres qui sont la que le week ou plus bas level que d'autres ... donc les gens comme moi qui sont souvent là et plus haut level ... on peut se permettre de donner plus que les autres pour aider ç ce qu'a leur tour ils participent plus activement à la guilde !

Fin' bref affaire à débattre et à suivre ...

Mais sache que tu as mon soutient ... même si surement que ta façon de t'expliquer avec les gens qui ont pris cette décision a dû être mal faite pour en arriver là ...
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:26

Oui, la guilde possede des bas lvl (moi par éxemple) ou encore des chamane soin qui drop rien, un arc lvl 45 depuis ma revenue dans la guilde, si je fais 50k par semaine je suis heureux ^^

Je ne voit pas pourquoi tu as été virer
#1 Tu es recrue (depuis quand on demende autant a une recrue)
#2 Un perso qui traine la pate ou un fort qui drop bien?
glipsonne
combattant
combattant
glipsonne

Qualité
Maitrise de competence: (soin, attaque renforcée,appel de lumiere etc.)

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:21

Je te connais depuis un moment. J'étais avec la guilde de Gaku avant. Je souhaite vivement que les choses s'arrangent, et que tu nous reviennes. Je pense qu'il y a eu une incomprehension dans vos explications des deux côtés. Je ne soujaite pas prendre partie car je ne connais pas tous les faits. Mais je te garde en haute estime et espère que tu nous reviendras.
Tu peux compter sur mon soutien.
Rolling Eyes

Dernière édition par le Ven 14 Déc - 10:46, édité 1 fois
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:40

Je ne connais pas toute l'histoire, mais j'en ai entendu parler et la je suis dès le matin dégouté d'apprendre cette nouvelle !!!

On ne peux pas reprocher a un membre d'utiliser son argent comme il le souhaite surtout s'il donne également à la guilde, peut importe le montant qu'il alloue a la guilde et se qu'il économise pour sons plaisir.

Cyrilou je suis a 100% de ton côté et je vais mon possible pour que cette erreure soit réparée.

On ne peut pas demander a un membre (qui de plus viens d'arriver dans un moment ou nous sommes en rechercher d'argent) de donner toute ou moitié de ses économies.

Il donne et c'est ca l'important, une fois qu'il connaitra mieux la guilde il donnera de lui même plus.

Je ne sais pas qui est a l'origine de cet acte vis a vis de Cyrilou mais peut importe qui c'est je suis dégouté réellement et limite prêt à reprendre Cyrilou dès que je le croise la !!! J'attends tout de même les réponses et avec la plus grande impatience.

A bon ententeur...
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:15

Enfin un adulte dans sa tête ... Smile

Bonjour Cyrilou.
J'aimerais porter ma pierre à l'edifice. Mais avant tout, ne sachant pas, ne comprenant pas et n'étant pas responsable de ta section. Seul Otep peut confirmer ce qu'il s'est passé. Une erreur grossière ? une volonté profonde ? Seul Otep peut nous repondre.

Pour ma part, je dirais que personnellement, je suis totalement contre le fait que tu donnes l'integralité de tes économies à la guilde. Je ne l'aurais pas accepté même si tu me l'avais donné de toi même. Je pense que l'effort doit provenir de tous et je ne veux pas que l'un d'entre nous, donne 10% de la somme alors que les autres stagnent entre 3 ou 4%. Il faut un équilibre.

Ces 10M tu les a acquis bien avant ton arrivée parmi nous. Un soir, je m'etais concerté avec mon Erudit de guilde, qui est Baster. Nous etions très content de toi mais clairement, l'on s'est dit. Cyrilou bon potentiel, mais pas encore EDLN, il n'a pas encore compris tout ce que les EDLN apportent et vendraient pour proteger leurs freres et soeurs. Il faut apprendre à notre ami, qui l'on est. Lui montrer nos qualités et defauts. Suite à cela, Nous fîmes une réunion dignitaires sur pas de mal de points. C'était mercredi soir. Les départs et les arrivées entre autre. Nous avons parlé de ton virement de 10M pour cette arme. Cela a choqué un peu mais à ma dernière remarque, personne ne s'est dit, scandalisé et pour se fait, on le vire. Ni même Otep si je ne me trompe. Alros je sais pas.

Moi je comprendrais que Otep ne soit pas du tout d'accord de perdre 10M pour une arme ... Ca je le comprends et si il decide de t'engueuler en te disant que tu fais n'imp, je le comprendrais. Mais derrière, si il le ferait, ce serait pour t'apporter d'autres soluces. Parce que depuis que tu es parmi nous. Tout de toi, le regarde, il est le gardien des guerriers. Tout ce qui t'est propre, l'interesse. Tu aurais dû lui en parler avant de aire ta transaction. Il faut communiquer. Peut être qu'il y aurait eu de meilleurs soluces que de perdre 10M dans un objet. Peut être que parmi nous, certain ont des tresors qui peuvent partager ou autre. Donc quand tu as un grand projet tel que cela. Personne n'a à te reprimender sauf Otep et ses Erudits. Mais de la à te virer alors que tu brille par excelence dans tous les autres niveaux. Presence, prestance, roleplay et j'en passe. Je suis contre.

J'ai donné ma confiance à Otep. J'ai imposé mercredi à l'équipe dignitaire de me faire confiance. Et même si je suis contre l'idée de te virer à 200%. Si Otep parle ... Otep sera le décideur final.
https://edln.forumgaming.fr
Eyeless
combattant
combattant
Eyeless

Qualité
Maitrise de competence: Aura et Moulinet

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:41

c'est parce que je ne croise jamais les gens qui recoltent les sous, sinon, chaque fois que je les croise je donne tj un petit qquech

soit 150k (eh ouais, la tour c'est bien, mais en CaC ça mange pas mal de popos et si je drop pas un arc ou 2, c'est pas rentable)

soit des trucs genre pierre de fondation etc (la dernière en date c'etait fin de semaine passée, je l'ai filée à Baster)

Mnt, je trouve l'idée tres bonne, je vais garder quelques yangs dans l'entrepot et dés que je croise qqun, je lui donne Smile
Lussie
Combattant enchanté
Combattant enchanté
Lussie

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:23

une désicion peut etre trôp hative mais si on doit revoir la désicion de chaque déguildage que prendra otep , on s'en sort plus là , on va ou?
Otep a eu plusieurs raisons surement maintenant on a lui de décider ...

Edit Arakiine : et elle ne sera pas remis en cause. Peut être pas aprecié, ou peut être pas accepté, mais Il est le responsable de sa section, et si il estime alors il en sera ainsi.
http://www.liens-divx.fr.nf
CoinCoin
Millitien enchanté
Millitien enchanté

Qualité
Maitrise de competence: Aura de l'épée M2,5 et Moulinet a l'épée M2,5

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:38

Cyrilou a écrit:
j'ai eu par exemple sur 10M je dois donner 7M... (la personne ce reconnaitra je pense).

il semble que j'ai mal été compris lorsque j'ai dit cela, ma faute la tienne je ne sait pas mais en tout cas je n'ai pas voulu dire sa, ce que je voulai dir c'est en prenant l'exemple de ton epee que la guilde aurai pu te montée a toi, pour toi, ou que toi meme aurai pu te monter tu en serai revenu a tout casser a 3M cela veut dir que 7million te restaient, et si tu voulai vraiment depenser ces 10M bein les 7M qui restait tu aurai pu les donné a la guilde au lieu de les donné a un joueur. je ne sait pas si j'ai été compris mais voila quoi ^^.

De plus pour nous expliquer un peut sur le fait qu'il ait été viré assez rapidement après notre discution (peut etre trop tot) est que son ressortis plusieurs impressions:
- je me cloisonne sur mes position je ne veut rien entendre je sort toujour le meme disque, nous avons essayer de varier un maximum les argument pour te fair comprendre un peut, a chaque fois tu nous a ressorti la meme chose et encor sur ton post tu sort la meme chose, le meme refrain tout le temps et toujour le meme.
- je pense a moi en premier lieu et la guilde est loin derriere je donne que 500k par semaine alor que je jou beaucoup plus que certain membres qui en donnent autent et eu meme sans ce ruiner, pourquoi ne pas donné plus? meme 1M par semaine ne te ruinerai pas (je ne te demande pas non plus de donné 1M par semaine juste une petite remarque), la aussi tu est resté campé sur tes position et n'a rien voulu entendre, pour ce que tu a deja donné je t'en remercie, de plus le raisonnement sur les 50 membres qui donnent 200-500k par semaine est assez fausser car les shaman en particulier ne ce font des sous que très difficilement, n'ayant pas beaucoup de puissance de frappe il droppent donc moin et encor moin en xp de groupe, mais il donnent en fonction de leur moyens, certain ne jouent que très peut, pour eu le probleme est donc la ils ne passent pas beaucoup de temps a jouer et le temps qu'il le passent est en general repartient en 50/50 entre l'xp et la thune ce qui reduit fortement leur capacité a donné de grosses sommes a la guilde, on peut aussi cité les petits lvl qui eux ne peuvent pas gagné aussi facilement de sous que les 50-55+ mais qui donnent a leur rythme, tous cela pour dir que ceux qui son dans les plus gros lvl de la guilde et qui jouent le plus devrai donné plus pour compensé ce que les autres n'ont pas le temps de donnés.

- enfin est ressorti un peut un sentiment de non approbation de critiques depuis une autorité suppérieur, ne laisse pas les gens finir leur explications et ne ce remet pas en question

je laisserai parler otep ainsi que fox sur ce dont je n'ai pas parler, qu'ils donnent leurs avis, j'avoue que la decision a peut etre ete prise un peut tot mais otep et moi meme etions un peut enervés suite a notre discution avec toi. et je tenai juste a dir que je n'avai rien contre toi et que je suivrai la decision d'otep qui est l'autorité la plus haute au sein du donjon des guerrier
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:00

Je pense que, je comprends le fond de votre idée. votre colère, mais au point de virer le membre ... ca je le comprends pas. Parce qu'il faut voir tout ce qu'il apporte derrière tout ca.

Le reste de ce que j'ai a dire restera à hui clos.
https://edln.forumgaming.fr
Junma
Infante de la Nuit
Junma

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:29

Oui Cyrilou sâche que nous en discutons entre dignitaires.

Je veux bien accepter tout vos arguments CoinCoin mais n'oublis pas que Cyrilou est une recrue !!!! On ne demande jamais autant d'argent ni d'xp a une recrue. Cela a très justement été fait remarqué par Jinglad.

Et autre chose pour ta défense moi je trouve que ta réaction est très digne. Je crois que tu es le premier a venir donner tes arguments et t'accrocher ainsi à la guilde, ça me plait énormément. Merci, ça me touche que tu donne tant d'energie pour la guilde.
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou

Qualité

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:24

bonjour, tout d'abord merci de vos réponses.

hier soir si j'ai fais mauvaise impression c'est que moi aussi j'étais énervé, pourquoi ?

vous formulez mes pensées que je ne pensais pas ! (j'ai totalement horreur de sa, exemple : la guilde passe loin derriere... pour ma part une guilde est une famille et elle a une importance primordiale à mon égard, alors me dire sa, désolé dure de ce retenir à laisser parler ainsi.)

apres on ma dit que j'aurais pu avoir une épée aussi bien beaucoup moins cher, alors je vous met au défis, faites moi une épée magic volant +6 avec +32 en vitesse de sort anti guerrier +3 souffre mortel +4, si vous arriver à m'en faire une identique je revend l'autre en donnant 25/100 à la guilde.
car le truc drole c'est que j'ai eu comme réponse suite à sa une épée magic volant sans bonus sans rien (des comme sa je peux m'en faire des dizaines x= )

autre chose important, avant de devenir EDLN, j'ai voulu me renseigner en don, on ma bien dit de ne pas m'inquiter, de donner ce que je voulais ! qu'on m'imposait pas de donner tant de million, parce que je possede tant de yang ! on ma dit juste de participer d'une maniere réguliere.

en effet je suis simple recru de à peine 1 semaine, et à écouter Otep et fox hier j'aurais du donner + de 2M dès ma 1ere semaine dans la guilde...

ok j'avoue hier j'étais pas tres ouvert en meme temps je me sentais agressé et on me repprochait des choses qui sont personnelles...

alors sincerement dure d'etre ouvert dans ce genre de conditions.

et comme sa été dit, plus on appartien à la guilde dans le temps plus on a envis de mettre plus.

si j'étais EDLN depuis 2-3 mois et que j'aurais sur moi 10M, je me serais pas contenter de 200k-500k dans la semaine, car l'importance d'etre un EDLN aurait grandit fortement avec le temps, j'aurais eu le temps d'affirmer ce que je suis et de prendre plaisir à donner ce que j'ai d'une maniere plus accru.

je rappel que pour une 1ere semaine, j'ai donné : 800k d'xp, 10 manuels de compétences et 200k de yang.

alors meme si j'avais 10M que j'ai voulu me faire ce plaisir personnel avec mon épée, je trouve le jugement final injuste.

j'ai voulu faire de mon mieu pour m'intégrer, quand un personne avait besoin de renseignment j'étais là, si une personne avait besoin d'aide et que j'étais dispo, j'étais présent, j'ai tout de meme contribuer à la guilde meme si ce n'ai pas en millions de yangs...

sincerement là j'ai été dégouté cas de le dire en rentrant de soirée hier soir.

donc otep j'attend un peu ce que tu pense de tout cela, je suis ouvert du moment que je ne soit pas agressé et pas prit pour un con (car le coup de l'épée magic sans bonus, sérieu je l'ai mal prit).

en bon entendeur, Cyrilou.
CoinCoin
Millitien enchanté
Millitien enchanté

Qualité
Maitrise de competence: Aura de l'épée M2,5 et Moulinet a l'épée M2,5

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:52

otep sera la en fin de soirée vers minuit minuit et demi, je serai quand a moi dispo a partir de 22h30-23h si jamais tu souhaite parler et te tenir au courant de comment cela évolu
sTuFFs
Heros
Heros
sTuFFs

Qualité
Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:03

Moi tu connais déjà mon point de vue et je connais ta maniere de réagir, je comprend donc largement l'énervement qu'Otep et autre on subit suite à votre discution il n'est pas facile de communiqué avec toi sans que tu t'emballes pour un oui ou pour un non ... Tu penses donné beaucoup mais il faut aussi savoir écouter des conseils, en discuter et pas garder sa position parce qu'on pense que c'est bien ou pas!
Il y a plus connaisseurs et meilleurs que toi dans cette guilde, tous le monde apprend des choses tout les jours et 10M pour cette arme c'était 3 fois trop je te l'ai dis aussi.
Otep et toi aurez l'occasion de vous reparlez a toi de savoir prendre les bonnes décisions...
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou

Qualité

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:19

je veux etre tenu au courant sur ce topic coincoin, il est fait pour sa.

stuffs comment tu réagirais si tu mettais des semaines avant d'arriver à un but et quand tu y parvien on te reproche d'avoir réussi... je pense pas que tu le prendrais bien sincerement.

j'ai deja expliquer les raisons de mon énervement hier, je t'invite à me relire si tu me comprend toujours pas.

je m'énerve pas sans raison, je suis quelqun de calme à la base, alors pour m'énerver faut dire des choses qui me touche et qui vont pas. c'est aussi simple que sa.

je n'ai jamais dis que je donnais beaucoup (encore des choses qu'on dit mais que je ne pense pas x=), je participe mais j'ai pas dis que je donnais beaucoup, du moins pas encore.

écouter les conseils, discuter c'est ce que je fais à longueur de journée que cela soit irl ou ig, apres si je reste sur ma position c'est que je pense que j'ai pas à le changer, c'est personnel, ma liberté de penser, hier je n'ai pas du tout aprécié le déroulement de la discution et encore une fois je me répète désolé j'ai mes arguments et vous les votres, chacun est resté sur ses positions, alors me reppprochez pas une chose que vous faites également...

je disais des choses j'avais l'impression d'etre transparent, peu etre que pour vous c'était pareil, et je vous invite à ne pu l'etre en parlant ici du probleme.
Fox
Infante de la Nuit
Fox

Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:17

ok...
Deja 200k par semaine pour moi sa me va parce que j ai du mal a le faire moi ^^
Ton épée Otep disait juste que tu t' étais fait grandement rouler et que tu aurait pu en avoir une moins cher.
Ce que l' on te reproche surtout c' est que tu nous écoutais jamais! tu ne pouvais pas nous laisser parler ...
Apres reflexion je pense que ton virement est quand même un peu élevé comme sanction donc avec l accord de Otep je veux bien que tu reviennes mais que tu saches nous écouter et on t' expliquera un peu mieu ce qu' est EDLN...
désolé si on a fait un peu fort sur la sanction mais on veut surtout que tu saches nous écouter...
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou

Qualité

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:33

l'arnaque sur l'épée c'est vos avis personnelle, pour ma part c'est une tres bonne affaire, chacun son point de vue.

et je le redis, faite moi en une aussi bien que celle que j'ai acheté (ce que je doute fortement) et apres on en reparlera car critiquer en disant tu t'es fais arnaquer tu aurais pu avoir mieu moins cher, j'ai une chose a te dire : prouve le moi ! montre moi une épée équivalent la mienne que j'aurais pu avoir moins cher.

et je le répete écouter des gens quand on ce sent agressé, quand on ce sent transparent dans son dialogue, ba désolé mais non.

pour moi c'est pas sa un dialogue et écouter.

quand j'entend des interprétation de ce que je peux penser et qui sont faussé désolé mais je peux pas laisser continuer, c'est une chose qui me met facilement hors de moi.

alors un dialogue et une écoute oui quand ces 2 là sont avec respect de la penser d'autruie et non le fait d'imposer ce qu'on doit penser.
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:18

Bon j'ai survoler les reponse par rapport a ton virement ^^ mais je ne suis pas d'accord la decu.

Cyrilou dit plus haut, et une nouvelle recrue pourquoi le depouiller de tou son argent ? Biensure sa va aider la guilde et il le doit parce que il est EDLN, mais c'est pas en 3 jour qu'il a eu ces 10M, c'est le fruit de dur labeur ^^ avant même qu'il soit EDLN, il c'était fixer un but : son arme, si on a pas de but sa sert a rien d'avancer.
Maintenant son but fini il peu se consacré plus a la guilde non ? Moi je pesne Oui mais il a était virer juste apres son but fini, on ne lui a pas laissé le temps.

Je suis pas avec toi a 200% Mais 300% ^^ allé Cyrilou @ bientôt j'espere.

(Je ne suis pas Martin Luther King pour les duscour donc hein chut :P ^^)

Edit(Nami): Mais on a rien dit *sifflote* Et sinon, pas mal ton duscour tongue
otep
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:28

salut cirylou, je ne t est pas virer pour ton épée ou pour tes yangs, que tu donne 0yang ou 1M je m en fou
Ce qui m a pas plus c est qu on essayai de t expliquer gentiment comment fonctionnai la guilde, qu on aurai pu t'aider et que tu voulai rien savoir, limite tu m'ecoutai pas...la preuve tu croit que je t est virer pour ton épée ou tes dons, tu coupai la parole je t est dit plusieurs fois de m'ecouter mais sans resultats...Meme si tu as pas aprecier mon point de vue sur ta fameuse épée tu aurai pu continuer a m'ecouter apres j aurai ecouter ton point de vue mais tu ne ma pas laisser finir et tu est parti alors que je te parlai
Et c est ca qui a le dons de menerver quand on me fout un gros vent sans que j ai plus en venir au fait, comme toi ca t enerve qu on interprete mal ta facon de penser
Je t est expulser pour que maintenant on puisse discuter, je ne t'est pas fermer les portes de la guilde, loin de la
En tout cas desoler de ma maniere un peu brusque j ai pas eu le temp de t'avertir mais pour moi c etait le seul moyen pour que tu m'ecoute enfin

Et je le repete et c est valable pour tt le monde je n est jamais forcer cyrilou a donner des yang ou quoique ce soit a la guilde, donc merci de viter de deformer la verité

Maintenant cyrilou si tu veux revenir me voir pour que ce coup on puisse discuter tranquillement ce serai cool, et je tacherai de faire un effort aussi Wink
Voila bon jeu a toi et encore desoler si tu la mal pris
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou

Qualité

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:29

Merci hito de votre comprehension.

Sir Otep, je pense que nous avons chacun vécu la discution d'hier d'un point de vue bien différents.
Sachez que je vous écoutais, sinon comment j'aurais pu réponde de vos dires ? c'est que j'y prétais forcément attention et ce en quoi je n'étais point en accord, mais à peine je voulais vous arreter sur un point pour en discuter que vous enchainniez déja sur la suite, j'ai n'ai pas recenti de la gentillesse dans votre discour ainsi que ceux des autres présents (sauf la shamane qui n'était pas dans la discution), je dirais plutot un bourrage de crane sur ce que je dois ou devrais faire, vous m'avez bien dis que sur les 10M, j'aurais du mettre 2-3M fox ou coincoin 7M, je disais 200-500k était bien suffisant pour une simple recru et vous avez bien insistés avec les autres sur ce sujet. j'avais droit à la remarque : super mentalité !... (du genre pauvre con x=) voila moi mon recenti qui est bien différent du votre. (la gentillesse devait surment etre un rideau d'illusion pour moi car je l'ai pas vu.)

je vous avais également bien prévenu avant meme de voir le terrain que j'étais attendu chez des amis, je suis d'ailleur arrivé bien en retard x=
désolé de vous avoir coupé mais la discution aurait pu ne jamais finir, et je me devais de prendre l'initiative de partir.

est-ce en explusant les gens que l'on puisse créé une discution ? je pense pas que cela soit necessaire, meme à éviter, mais c'est tout de meme possible, la preuve.

quand on expluse une personne, c'est qu'on le rejete en fermant les portes du moins c'est la première logique qui me vien à l'esprit quand on vire une personne, ce qui explique cette vérité faussée.

alors votre recentie a été que je soit fermé, que je ne vous écoutais pas.

mon recentie a été la meme chose à votre égard.

j'ai voulais reprendre et discuter point par point.

vous vous vouliez tout me dire d'un coup.

résultat un brouhaha et une incompréhension totale.

je ne vous avais point compris et je le reconnais, et maintenant que je vous comprend dans votre point de vue, je suis apte à pouvoir continuer cette discution sur de bons pieds.

vous vous etes excusez et je fais de même.

je me tiendrais donc à votre disposition pour faire le point.
otep
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:48

oki on peut clore le sujet et oublier tout ca, revien me voir sur metin dés que t est dans le coin Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimerais parler de mon virement..   j'aimerais parler de mon virement.. Icon_minitime

j'aimerais parler de mon virement..
Page 1 sur 1