| demande de candidature | |
|
+12Koublaï rak YagamiLiight CoinCoin otep Junma baster Lussie glipsonne zenn Sylvos lisera 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lisera Nouvel Eclaireur
| Sujet: demande de candidature Sam 15 Déc - 14:17 | |
| Salut j'aimerait faire parti de votre guilde si possible
je suis ninja lvl 45 competences dagues
merci d'avance | |
|
| |
Sylvos Legionnaire enchanté
Messages : 214 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 38 Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge
| |
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 15 Déc - 15:39 | |
| oui etaye un peu plus prend le temps de lire les autres candidature avant tout ... car la franchement quand on lis ca on se dis plutot , elle se fou de notre gueule ou quoi ...
parcours le forum prend note de ce qu'est notre guilde avant de venir la juste dire "je peux etre vous ? "
la reponse a juste ce serait un silence ou un gros non ... tu tiens à etre des notre dais un effort , sinon tu vas droit au linchage ...
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
glipsonne combattant
Messages : 116 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : haute normandie
Qualité Maitrise de competence: (soin, attaque renforcée,appel de lumiere etc.)
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 15 Déc - 15:57 | |
| bonjour il serait sympath de donner une description plus détaillee de ton perso. Nous attendons la suite avec impatience en espérant que ta candidature soit retenue. | |
|
| |
Lussie Combattant enchanté
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 38 Localisation : reims
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 15 Déc - 21:09 | |
| Moi je dirais non d'office lol , pas besion de plus d'argumentation , les amis vous prennez pas la tête avec des gens qui ne lisent même pas les conditions , oust | |
|
| |
baster Maitre des Clefs
Messages : 242 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie
Qualité Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 15 Déc - 21:53 | |
| (Ma chérie un peu d'eau ? ^^)
Tu sais ce que tu as a faire pour qu'on puisse juger de toi... A bientôt | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 15 Déc - 22:18 | |
| Bonjour Lisera, on se connait, je t'apprécie. Cependant, ta présentation faites à la va-vite me laisse penser que tu es à la recherche d'une guilde durable et active sans pour autant signifier un engagement profond. Il s'est passé toute une demi-journée sans que tu ne redonne de signe de vie dans ton post, je trouve que l'intérêt que tu nous porte est bien léger. Sois plus convaincante ou rend toi à l'évidence. Nous ne prenons pas de membres dans l'objectif de les lourder ou les voir partir plus tard. TOUS les membres que nous accueillons, nous esperons qu'ils restent jusqu'à la fin des temps à nos côtés. A très bientôt Lisera. J'espère te voir plus souvent ps : cessez de dire "A bon entendeur".... ça fait genre mais ça veut rien dire. Si vous vous adressez à quelqu'un dites à qui et si vous dites ça dans le vent ne le dites pas.
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 3:42, édité 1 fois | |
|
| |
otep Legionnaire enchanté
Messages : 219 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 40 Localisation : rennes 35
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 15 Déc - 23:22 | |
| Pour faire aussi court que toi Lisera, NON!!! Bon jeu a toi^^ | |
|
| |
CoinCoin Millitien enchanté
Qualité Maitrise de competence: Aura de l'épée M2,5 et Moulinet a l'épée M2,5
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 15 Déc - 23:26 | |
| +1 pour tous ce qui a été dit et +1 pour le ps de junma =D
pour moi non direct tu aurai vraiment voulu integré la guilde tu aurai meme sans regarder les autres post fait une candidature plus etoffé racontant tout et peut etre meme trop =) | |
|
| |
YagamiLiight Combattant runique
Messages : 169 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : Breizh =)
Qualité Maitrise de competence: Corps puissant, attaque de l'esprit, attaque de la paume.
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 16 Déc - 0:56 | |
| Future femme de rak...^^ Sa se voit quand on y réfléchit non? | |
|
| |
rak Combattant enchanté
Messages : 126 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 32 Localisation : quimperlé, pres de lorient
Qualité Maitrise de competence: moulinet et triple laceration
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 16 Déc - 13:02 | |
| heu Yaga -----[] elle s'est deco aussi bien fofo que IG depuis hier quand elle a fait sa candid, donc ne s'est pas connecté depuis, elle n'avait peut etre psa regardé et peut etre que dans certaines guildes de noob il suffit de dire ca pour etre prit. une belle presentaton serait la bienvenue quand meme | |
|
| |
lisera Nouvel Eclaireur
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 16 Déc - 13:05 | |
| ok bon je commence alor
dsl mais hier j'etais un peu pressée | |
|
| |
lisera Nouvel Eclaireur
| Sujet: lisera Dim 16 Déc - 13:21 | |
| Voila je m'apelle Lise, je vit en finistère (presqu'ile de Crozon) , j'ai 15 ans et je suis très flemarde( sauf pour metin) un peut tétu aussi.
J'ai un ninja lvl 45 avec compétences a la dagues avec dagues filantes M1 j'ai un dada qui vient jamais sauf au 100eme apelle. Je suis très déterminée et j'arrive toujours a mes fin.
Avant de faire cette demande j'ai été dans la guilde kunoichi( qui s'est dissoute).Je demande de renter dans votre guilde parce qu'on ma dit qu'elle etait super avec une bonne ambiance et que les meilleurs personne avec lesquel j'ai joué son dans votre guilde. En bref pour moi vous etes la meilleur guilde. Meme si vous refuser c'est pa grave et merci d'avance. | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 16 Déc - 13:31 | |
| +1, on est la meilleure guilde *humour lourd ON* C'est fichu pour Rak... Ex kunoichi, elle n'aime sans doute pas les hommes. Bon OK, là c'est moi qui ------->[] *humour lourd OFF* La suite à voir avec Kaska, non ? | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 16 Déc - 13:34 | |
| Pour moi on a tous droit à une deuxième chance. Certains sont énervés et très catégoriques, mais je crois qu'ils devraient bien rélféchir avant de dire non. C'est eux qui se retrouvent à bafouer l'idéologie EDLN. Je trouve . TOn éffort est fort appréciable mais j'avoue encore peu représentatif de toi, me semble t'il . As tu vraiment lu les autres présentations? tu peux jouer sur le RP, ou le blabla de l'IRL, faire des screens......ettoffé un peu quoi Tu dois nous donenr envie de faire ta connaissance.Nous montrer que tu es dignes de notre famille. Mais faire une présentation et une candidature est un dur exercice auquel on ne peut arrivé du premier coup. De plus à 15ans, quand on a jamais fait des trucs du genre CV XD Mais en tout cas je te souhaite la bienvenue chez nous, notre taverne t'est ouverte et nous attendons tous que tu t'investisse encore quelque peu plus. Ne te décourage pas^^ "En essaillant continuellement on finit toujorus apr y arriver.Donc plus ca ratte, plus on a de chance de reussir"
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 16 Déc - 13:34 | |
| Et bé .. tu auras été recadré plus sévèrement que je ne l'aurais pensé ... Nous recevons des tas de candidatures, certains ne font attention à rien et se croyent chez mémé. Mais une candidature serieuse reflete un investissement serieux.
La seule personne apte à dire oui ou non à ton integration c'est La Maitre Donjon Ninja, soit Kaska, ainsi que ces deux Erudits, Junma et Namika. Toutes ninjas. Donc Ayant exprimé un avis défavorable du reste de l'équipe, Kaska en pensera ce qu'elle en pensera. A toi de savoir te vendre auprès de Kaska, Junma et Namika avant tout.
Pour ma part, je pense que tu es juste un peu jeune ^^ Sinon à bientot en jeu peut etre. | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 16 Déc - 16:04 | |
| Moi je n'ai pas encore dis non, j'avais voulu marquer le fait que sa présentation ne convenait pas. On passe pas un entretien d'embauche en disant "coucou salut je veux travailler". Elle a compris et s'est présentée plus correctement.
Je ne savais pas que tu étais chez Reinhard avant, tu peux nous dire pourquoi elle a dissout sa guilde ?
En tout cas je connais Lisera depuis un bout de temps et je crois qu'on a up au même rythme.
Lisera lit bien nos règles avant de t'engager, c'est important pour nous. Moi je suis pour parce qu'elle est très gentille, encore aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'xp un peu a ses côtés. A très bientôt. | |
|
| |
rak Combattant enchanté
Messages : 126 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 32 Localisation : quimperlé, pres de lorient
Qualité Maitrise de competence: moulinet et triple laceration
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 16 Déc - 23:13 | |
| oubliez pas elle vient de ma part :P
si je peux appuyer un peu sa candid je le ferais xD | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 16 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
Drune Millitien enchanté
Messages : 68 Date d'inscription : 22/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans un contes de Fées
Qualité Maitrise de competence: Soin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature | |
| |
|
| |
| demande de candidature | |
|