夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

demande de candidature

+12
Koublaï
rak
YagamiLiight
CoinCoin
otep
Junma
baster
Lussie
glipsonne
zenn
Sylvos
lisera
16 participants
AuteurMessage
lisera
Nouvel Eclaireur
Nouvel Eclaireur

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:17

Salut j'aimerait faire parti de votre guilde si possible

je suis ninja lvl 45 competences dagues

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sylvos
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté
Sylvos

Qualité
Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:26

La moindre des choses aurait été de lire les autres posts ... ça aurait permit de voir qu'un minimum d'argumentation et tout était nécessaire pour postuler ... Donc je pense que ta candid' est à refaire si tu veux que ce topic soit sérieu et surtout que tu ne fasses pas virer a coup de pieds au derrière ... ceci n'est aucunement une menace mais un conseil ... mes dignitaires mordent fait gaffe Embarassed
zenn
Petit troll puant
zenn

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:39

oui etaye un peu plus prend le temps de lire les autres candidature avant tout ... car la franchement quand on lis ca on se dis plutot , elle se fou de notre gueule ou quoi ...

parcours le forum prend note de ce qu'est notre guilde avant de venir la juste dire "je peux etre vous ? "

la reponse a juste ce serait un silence ou un gros non ... tu tiens à etre des notre dais un effort , sinon tu vas droit au linchage ...

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 15:19, édité 1 fois
glipsonne
combattant
combattant
glipsonne

Qualité
Maitrise de competence: (soin, attaque renforcée,appel de lumiere etc.)

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:57

bonjour il serait sympath de donner une description plus détaillee de ton perso. Nous attendons la suite avec impatience en espérant que ta candidature soit retenue.
Lussie
Combattant enchanté
Combattant enchanté
Lussie

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:09

Moi je dirais non d'office lol , pas besion de plus d'argumentation , les amis vous prennez pas la tête avec des gens qui ne lisent même pas les conditions , oust Very Happy
http://www.liens-divx.fr.nf
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:53

(Ma chérie un peu d'eau ? ^^)

Tu sais ce que tu as a faire pour qu'on puisse juger de toi... A bientôt
Junma
Infante de la Nuit
Junma

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:18

Bonjour Lisera, on se connait, je t'apprécie.

Cependant, ta présentation faites à la va-vite me laisse penser que tu es à la recherche d'une guilde durable et active sans pour autant signifier un engagement profond. Il s'est passé toute une demi-journée sans que tu ne redonne de signe de vie dans ton post, je trouve que l'intérêt que tu nous porte est bien léger.

Sois plus convaincante ou rend toi à l'évidence. Nous ne prenons pas de membres dans l'objectif de les lourder ou les voir partir plus tard. TOUS les membres que nous accueillons, nous esperons qu'ils restent jusqu'à la fin des temps à nos côtés.

A très bientôt Lisera. J'espère te voir plus souvent Embarassed

ps : cessez de dire "A bon entendeur".... ça fait genre mais ça veut rien dire. Si vous vous adressez à quelqu'un dites à qui et si vous dites ça dans le vent ne le dites pas.

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 3:42, édité 1 fois
otep
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:22

Pour faire aussi court que toi Lisera, NON!!!
Bon jeu a toi^^
CoinCoin
Millitien enchanté
Millitien enchanté

Qualité
Maitrise de competence: Aura de l'épée M2,5 et Moulinet a l'épée M2,5

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:26

+1 pour tous ce qui a été dit et +1 pour le ps de junma =D

pour moi non direct tu aurai vraiment voulu integré la guilde tu aurai meme sans regarder les autres post fait une candidature plus etoffé racontant tout et peut etre meme trop =)
YagamiLiight
Combattant runique
Combattant runique
YagamiLiight

Qualité
Maitrise de competence: Corps puissant, attaque de l'esprit, attaque de la paume.

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:56

Future femme de rak...^^
Sa se voit quand on y réfléchit non? Mad
rak
Combattant enchanté
Combattant enchanté
rak

Qualité
Maitrise de competence: moulinet et triple laceration

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:02

heu Yaga -----[]

elle s'est deco aussi bien fofo que IG depuis hier quand elle a fait sa candid, donc ne s'est pas connecté depuis, elle n'avait peut etre psa regardé et peut etre que dans certaines guildes de noob il suffit de dire ca pour etre prit.

une belle presentaton serait la bienvenue quand meme Wink
lisera
Nouvel Eclaireur
Nouvel Eclaireur

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:05

ok bon je commence alor

dsl mais hier j'etais un peu pressée
lisera
Nouvel Eclaireur
Nouvel Eclaireur

MessageSujet: lisera   demande de candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:21

Voila je m'apelle Lise, je vit en finistère (presqu'ile de Crozon) , j'ai 15 ans et je suis très flemarde( sauf pour metin) un peut tétu aussi.

J'ai un ninja lvl 45 avec compétences a la dagues avec dagues filantes M1
j'ai un dada qui vient jamais sauf au 100eme apelle.
Je suis très déterminée et j'arrive toujours a mes fin.

Avant de faire cette demande j'ai été dans la guilde kunoichi( qui s'est dissoute).Je demande de renter dans votre guilde parce qu'on ma dit qu'elle etait super avec une bonne ambiance et que les meilleurs personne avec lesquel j'ai joué son dans votre guilde. En bref pour moi vous etes la meilleur guilde. Meme si vous refuser c'est pa grave et merci d'avance.
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:31

+1, on est la meilleure guilde Cool

*humour lourd ON* C'est fichu pour Rak... Ex kunoichi, elle n'aime sans doute pas les hommes. Bon OK, là c'est moi qui ------->[] *humour lourd OFF*

La suite à voir avec Kaska, non ?
maestra
Infante de la Nuit
maestra

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:34

Pour moi on a tous droit à une deuxième chance. Certains sont énervés et très catégoriques, mais je crois qu'ils devraient bien rélféchir avant de dire non. C'est eux qui se retrouvent à bafouer l'idéologie EDLN. Je trouve .

TOn éffort est fort appréciable mais j'avoue encore peu représentatif de toi, me semble t'il . As tu vraiment lu les autres présentations? tu peux jouer sur le RP, ou le blabla de l'IRL, faire des screens......ettoffé un peu quoi Smile
Tu dois nous donenr envie de faire ta connaissance.Nous montrer que tu es dignes de notre famille.
Mais faire une présentation et une candidature est un dur exercice auquel on ne peut arrivé du premier coup. De plus à 15ans, quand on a jamais fait des trucs du genre CV XD

Mais en tout cas je te souhaite la bienvenue chez nous, notre taverne t'est ouverte et nous attendons tous que tu t'investisse encore quelque peu plus.

Ne te décourage pas^^

"En essaillant continuellement on finit toujorus apr y arriver.Donc plus ca ratte, plus on a de chance de reussir" Wink

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 13:36, édité 1 fois
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:34

Et bé .. tu auras été recadré plus sévèrement que je ne l'aurais pensé ... Nous recevons des tas de candidatures, certains ne font attention à rien et se croyent chez mémé. Mais une candidature serieuse reflete un investissement serieux.

La seule personne apte à dire oui ou non à ton integration c'est La Maitre Donjon Ninja, soit Kaska, ainsi que ces deux Erudits, Junma et Namika. Toutes ninjas. Donc Ayant exprimé un avis défavorable du reste de l'équipe, Kaska en pensera ce qu'elle en pensera. A toi de savoir te vendre auprès de Kaska, Junma et Namika avant tout.

Pour ma part, je pense que tu es juste un peu jeune ^^
Sinon à bientot en jeu peut etre.
https://edln.forumgaming.fr
Junma
Infante de la Nuit
Junma

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:04

Moi je n'ai pas encore dis non, j'avais voulu marquer le fait que sa présentation ne convenait pas. On passe pas un entretien d'embauche en disant "coucou salut je veux travailler".
Elle a compris et s'est présentée plus correctement.

Je ne savais pas que tu étais chez Reinhard avant, tu peux nous dire pourquoi elle a dissout sa guilde ?

En tout cas je connais Lisera depuis un bout de temps et je crois qu'on a up au même rythme.

Lisera lit bien nos règles avant de t'engager, c'est important pour nous. Moi je suis pour parce qu'elle est très gentille, encore aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'xp un peu a ses côtés.
A très bientôt.
rak
Combattant enchanté
Combattant enchanté
rak

Qualité
Maitrise de competence: moulinet et triple laceration

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:13

oubliez pas elle vient de ma part :P

si je peux appuyer un peu sa candid je le ferais xD
Fox
Infante de la Nuit
Fox

Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:16

bienvenue lisera
Drune
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Drune

Qualité
Maitrise de competence: Soin

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:32

Lussie a écrit:
Moi je dirais non d'office lol , pas besion de plus d'argumentation , les amis vous prennez pas la tête avec des gens qui ne lisent même pas les conditions , oust Very Happy

Totalement d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

demande de candidature
Page 1 sur 1