| Demande integration ^^ | |
|
+12dreamaster Koublaï Karaban maestra Kunaka Nandez evosan Fox Myraelle Hitokiri Lussie obscuryx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obscuryx Gardien de la Guilde
Messages : 367 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 32 Localisation : Aveyron
| Sujet: Demande integration ^^ Lun 18 Fév - 23:54 | |
| Bonjour les EDLN, Je m'apelle Florent, j'ai 16ans (l'age d'aller au bar même si il n'y a pas besoin d'attendre 16 ans ^^)j'habite en Aveyron, et oui à coté du pont le plus haut d'Europe. Je suis de la Classe SURA, lvl 44 mais bientot lvl 45 arme magique, J'ai un heaume sanglant+8, épée lune +6 (avec bonus ^^),bouclier de bataille +9, boucle d'oreille d'ebene +6, et une armure ying yang +6 avec 2 pierres qui sont à changer. Sans oublier mes super bottes de bronze+4 (et oui pas beaucoup mais avec bonus de vitesse d'attaque!!! ^^) et bien sur mon bracelet d'argent +7... Mes qualités sont l'entraide, la solidarité et le soutien quand quelqu'un a besoin d'aide je suis toujours la pour l'aider (même si il a 20 lvl de plus que moi ^^) et mon défault (qui peut être une qualité) je n'aime pas perdre ce qui est parfait pour ce jeu. Voilà sinon je suis actif sur le jeu, et je pourrai passer sur le forum. Je connais aussi particulierement Karaban qui est une amie à moi qui pourra témoignée de mes aptitudes. PS: J'attends vos réponses avec impatience. Merci à tous, et bon jeu ! | |
|
| |
Lussie Combattant enchanté
Messages : 125 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 38 Localisation : reims
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 0:00 | |
| Bonsoir à toi , bienvenue sur le forum , présentation plutot correct , tout ça m'a l'air en régle ^^ , je laisse nos amis sura en décider | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 0:03 | |
| Merci beaucoup pour votre acceuil | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
Messages : 325 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 33 Localisation : Entre deux Mondes
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 0:38 | |
| Salut à toi obscuryx ! Bienvenue sur le Forum !
Pour tout don de yang vien voir Tonton Hito :P ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 0:53 | |
| Encore merci a toi ^^. je voulais savoir quel est votre level moyen de la guilde? c'est peut-être hors sujet mais bon c poru simple info | |
|
| |
| |
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 1:20 | |
| Bienvenu a toi ^^.
Il me semble quele lvl moyen est dans les 52 je croi:), faudrait vérifier ^^ | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
evosan Combattant enchanté
Messages : 149 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 50 Localisation : alsace FRANCE
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon, touché brulant G1 et lame enchantée G1 HONNEUR ET DIGNITE...tel est ma devise. si tu ne peux vivre avec honneur, meurs avec dignité...
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 10:00 | |
| SALUT TATOI PETIT SCARABET.....
bienvenu sur le forum...
pour ton recrutement, patiente un peut. ta candidature est enregistré, mais nous sommes en pour-parler pour passer le lvl mini d'entrée a 50...
PS: le lvl moyen de la guilde a augmenté (grace aux SURAS)...maintenant il est de 53. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 12:23 | |
| Ok pas de probleme, mais j'espère de tout coeur intégrer votre guilde qui est si bien réputé ... (pour information si c'est mon level qui vous dérange je vais essayer de passer au plus vite au level 45 et ainsi avoir une belle sanglante. | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
Messages : 325 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 33 Localisation : Entre deux Mondes
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 13:16 | |
| Soite, xp comme un fou ^^
Tue c'est Orc de m****, Prend toi 5 Chef Orc en même temps
Sont nul c'est Orc ... :P ^^
Ya - Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 13:24 | |
| Je suis toujours fidèle au poste des orcs noirs ^^ en ce moment même je m' y trouve. Bon sinon, je vous remercie de vous occupé de mon cas. Bonne journée! | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 13:48 | |
| Moi aussi je squatte pas mal ces orcs (Pas c'est xD), on risque de se voir. Donc a bientot IG | |
|
| |
| |
| |
Kunaka Eclaireur
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 14:00 | |
| Moi aussi je viens de me mettre au orc noir d' ailleurs tu etais dans mon groupe tanto bref... Personnage simpa IGactif comme il dit et efficasse.
Sur ce a + | |
|
| |
| |
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 14:40 | |
| Moi je vote pour!!!! enfin quelqu'un qui habite prés de chez moi!:!!!! VIVE LE SUD OUEST !!! EN plus tu m'a l'air fort sympathique, tu t'exprime bien, sérieux tout en délirant ^^ tu me plais Je ne peux pas juger ton perso, je ne m'y connais pas, ce n'est pas ma classe à moi (et puis pour une fois que les mecs servent à quelques chose d'autre que taper comme des barbarus...xD) Enfin bref....bienvenue parmi nous, ballade toi à loisirs chez nous, découvre nos habitudes te joins toi a nous autour d'un pichet a la taverne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 15:18 | |
| Ecoute je veux bien prendre un verre avec toi a la "taverne" mais je ne sais pas ou c'est. Tu es d'ou toi??? (merci pour tes compliments généreux mais bon il ne faut pas en faire trop ^^. je dis ce que je pense c'est tout.) | |
|
| |
Karaban Nouvel Eclaireur
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 16:41 | |
| Coucou obscuryx,
Que dire ... ^^
Beaucoup de points positifs :P
- Il aide tout le monde quand on a besoin de lui ; - Dans mon ancienne guilde, il y était aussi, il mettait souvent de l'xp dans la guilde... Il participe bien à la vie de guilde. - Il est sympa puis voilou xD
Bonne chance à toi, et peut être à la prochaine dans la guilde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 16:57 | |
| Merci beaucoup Karaban, moi aussi je t'apprecie beaucoup. Si jamais je suis recruter j' espère être encore plus proche de toi en étant dans cette guilde. | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 17:43 | |
| On a besoin d'armes magiques pour prendre l'agro (à ma place) donc je suis pour Juste à passer lvl 45 assez vite (avant qu'on ne monte le plancher minimum, quoi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mar 19 Fév - 18:06 | |
| Je suis déja a 50% de mon lvl 44 je vais essayer de le passer au plus vite. merci
Dernière édition par obscuryx le Mar 19 Fév - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mer 20 Fév - 0:50 | |
| Je suis à 90%, après une dure journée aux orcs, je pense que je serais lvl 45 demain. Bonne soirée et à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande integration ^^ Mer 20 Fév - 2:11 | |
| Je level up dans 1% ^^ mais bon c'est l'heure d'aller au dodo alor on verra ça demain, aller bonne nuit tout l'monde | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande integration ^^ | |
| |
|
| |
| Demande integration ^^ | |