| probleme signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
Qualité Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.
| Sujet: probleme signature Ven 28 Déc - 13:53 | |
| j'aimerais mettre sa en signature mais sa marche pas x= si on peut m'expliquer pourquoi ce serait bien. c'est une image que j'ai créé à l'aide d'un site de création d'avatar mais je pense que sa devrait marcher aussi en tant que signature... | |
|
| |
Libellule Legionnaire
Messages : 192 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 63 Localisation : Soissons (02)
Qualité Maitrise de competence: M8 Dragonchassant; M6 Rugissement du dragon; 15 pts Bénédiction ...
| Sujet: Re: probleme signature Ven 28 Déc - 14:36 | |
| Je viens de faire l'essai sur mon profil : ça fonctionne !
Tout comme tu l'as fait en nous présentant ton problème, as-tu bien indiquer l'adresse URL que le site, sur lequel tu as créé ton avatar, t'a fourni ?
- Code:
-
[url=http://tektek.org/avatar/8784600][img]http://public.tektek.org/img/av/m12/d28/3/9fd747.png[/img][/url] Est-ce que ça te donne un écran "signature" vide, ou un code ? | |
|
| |
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
| Sujet: Re: probleme signature Ven 28 Déc - 15:03 | |
| j'ai essayer avec ton lien et sa marche toujours pas snif ... dans profil il me met l'image mais dans mes posts il n'y a rien... si vous voulez l'adresse du site : http://www.tektek.org/dream/ | |
|
| |
Libellule Legionnaire
Messages : 192 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 63 Localisation : Soissons (02)
Qualité Maitrise de competence: M8 Dragonchassant; M6 Rugissement du dragon; 15 pts Bénédiction ...
| Sujet: Re: probleme signature Ven 28 Déc - 15:21 | |
| Toujours dans ton profil, et surtout dans tes Préférences. Est-ce que tu as coché "OUI" pour "Toujours attacher sa signature" ? | |
|
| |
Cyrilou Heros
| Sujet: Re: probleme signature Ven 28 Déc - 22:12 | |
| oui snif x= toujours rien je dois etre maudit... oups j'ai rien dis 10 minutes apres elle est apparut ^^ merci à toi | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: probleme signature Ven 28 Déc - 23:27 | |
| Trop migon ,sa te vas bien Cyrilou ^^ | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: probleme signature Sam 29 Déc - 1:49 | |
| Ohhhhhhhhhhhh Haaaaaaaaaa hiiiiiiiiiiiiiiiii Gnaaaaaaaaaaaaa
UN barde fou i_I (il y a pas d'erreur i_I pas o_O) | |
|
| |
Cyrilou Heros
| Sujet: Re: probleme signature Sam 29 Déc - 4:00 | |
| je vous invite d'essayer de faire votre avatar-signature avec ce site pour ainsi voir également vos créations personnelles ^^ sa prend un peu de temps si on le fait sérieusement (1/2h pour moi) mais à la fin, on est bien content . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme signature | |
| |
|
| |
| probleme signature | |
|