| Votre GM/GH favoris ^^ | |
|
+10PouffieEdc Clemimi mariiie lennou Jinglad wolfcoast maestra Trunds Cyrilou dreamaster 14 participants |
Auteur | Message |
---|
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Votre GM/GH favoris ^^ Dim 6 Jan - 15:42 | |
| Comme le sujet de LiNuX m'en a inspiré, voici la question :
Quel est votre GM/GH favoris ????
Personnelement, j'aime bien Dancefloor, il a du sang froid incroyable avec les questions sans rapport que je lui pose ^^ Sinon d'Artgnan a l'air sympa. | |
|
| |
Cyrilou Heros
Messages : 401 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 37 Localisation : dans les parages ^^
Qualité Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.
| Sujet: Re: Votre GM/GH favoris ^^ Dim 6 Jan - 15:47 | |
| heu... je n'ai pas de favorie désolé.
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Trunds Heros
Messages : 405 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 33 Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis
Qualité Maitrise de competence:
| Sujet: Re: Votre GM/GH favoris ^^ Dim 6 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Votre GM/GH favoris ^^ Dim 6 Jan - 16:00 | |
| Perso je n'en connais aucun Trunds espece de pervers, ej suis sure que c'est parce qu'elle emt sa grande robe a corsetage sur la poitrine que tu dit ca!!!!!Alcolo et pervers!!!!! | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Votre GM/GH favoris ^^ Dim 6 Jan - 16:14 | |
| Alala ce Thrunds !! Sa ne m'étonne pas de lui !
EUhhh moi ,ben ,euh , aucun préféré !Ba c'est sure on les voit jamais (enfin moua je les voit jamais )
Bref ....(maestra est jalouse ) | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Votre GM/GH favoris ^^ Dim 6 Jan - 16:56 | |
| Mdrrrrr....mm po vrai!!!!Les seins c'est bein quand ca tiens dans mains!!!! Puis tand qu'ils plaisent a mon Dream | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Votre GM/GH favoris ^^ Dim 6 Jan - 17:19 | |
| roooo non mais xD
heeee, c'est qui le GM qui a passé 30 minutes a me téléporter pour me sortir du sol jusqua temps que je me disse, a tien je vais taper le sol et que je resorte ? xD | |
|
| |
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
| Sujet: Re: Votre GM/GH favoris ^^ Dim 6 Jan - 17:44 | |
| Rien compris à ton histoire ^^ | |
|
| |
lennou Cavalier lancier
Messages : 291 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 31 Localisation : saint valery en caux
Qualité Maitrise de competence: berserk M2 ,aura M2
| |
| |
mariiie Nouvel Eclaireur
Qualité Maitrise de competence: fleche de feu et tire a répétition
| Sujet: Re: Votre GM/GH favoris ^^ Lun 7 Jan - 5:16 | |
| - Cuore (Jinglad) a écrit:
- roooo non mais xD
heeee, c'est qui le GM qui a passé 30 minutes a me téléporter pour me sortir du sol jusqua temps que je me disse, a tien je vais taper le sol et que je resorte ? xD C'etait Gentaro <3 ^^ | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Votre GM/GH favoris ^^ Lun 7 Jan - 5:19 | |
| Moi je les connais à peine, voire si je sais de qui s'agissent-ils. | |
|
| |
mariiie Nouvel Eclaireur
Qualité Maitrise de competence: fleche de feu et tire a répétition
| Sujet: Re: Votre GM/GH favoris ^^ Lun 7 Jan - 5:22 | |
| MOi je l'aime Bien il A une bonne Humour Il ma Deja Téléporter mais .. mais.. J'avais eu un gros Bug apres | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Votre GM/GH favoris ^^ Lun 7 Jan - 15:34 | |
| Moi j'aime bien Archonte XD (Tifolle aussi par parenthese XD) Depuis qu'on l'a vu sur la place et qu'il nous a.... butées XDDDD Et que Tifolle l'a.... demandé en mariage XDDD C EST PAS MOI QUI AI DIT CAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! *se pend* (a la Cy XD) | |
|
| |
AsRa Millitien enchanté
Qualité Maitrise de competence: Moulinet M4,Aura de de l'Epee M5 Berserk M10(plus que 10 manu xD),G2 polymorphie
| Sujet: Re: Votre GM/GH favoris ^^ Mer 9 Jan - 22:49 | |
| DancFloor pouuuuuuuuwaaaaaaaaaa | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: Votre GM/GH favoris ^^ Mer 9 Jan - 23:15 | |
| Archonteeeeee mon amouuuuuuur xDDDD Hey Poupou, il est a moua !!! (même si il veut pas m'épouser xD)
Archonte foreverrrrrr <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre GM/GH favoris ^^ Jeu 10 Jan - 1:06 | |
| A oui je me rappelle ....
C'était un soir d'été ,une soirée douce au soleil rouge qui annoncé la tombée de la nuit . Moi qui était bloqué ,enfin , absorbé par une étrangité inimaginable .... ...le fameux mur ,oui , le mur ,le mur du capitaine .Que des souvenirs !! C'était ma première experience ou je me fesait des amis !! Les conversation ressemblée à sa :
-Salut man !! _Salut -Je suis bloqué tue moi _Ben ouai ok -Flam frap poum vrak .. _Tu es invincible -A oui c'est vrai je suis level 14 _A mince je suis bloqué au secourssssssssssss
.....
Gm au secoursssss!!! Gm au secoursssss!!! Gm au secoursssss!!!
Et c'est deux jours après que la belle sura Lilith arriva enfin et m'invita à revenir dans la cité !
Quelle experience !!Quelle histoire !! | |
|
| |
scud Heros
Messages : 444 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: Votre GM/GH favoris ^^ Ven 11 Jan - 19:57 | |
| Aucun je ne l'ai connais pas!!!!
Kinder
(car j'aime bien les chocolats kinder!)
^^ | |
|
| |
Galathil Millitien
| Sujet: Re: Votre GM/GH favoris ^^ Sam 12 Jan - 16:19 | |
| pas touche mes chocolats >=( moi c'est encore et toujours dartagnan , avec qui je me suis bien enguelé avec mon hack xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre GM/GH favoris ^^ | |
| |
|
| |
| Votre GM/GH favoris ^^ | |
|