夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Votre guiilde est super

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florentino
Nouvel Eclaireur
Nouvel Eclaireur
florentino


Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre guiilde est super Empty
MessageSujet: Votre guiilde est super   Votre guiilde est super Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:45

Bonjour à tous/toutes les EDLN !!

Je suis un guerrier Cac 42, un pe ruiné donc pour le stuff un peu limite mais ca me suffit. Je possede la Balance Dragon+5 ( 85def ), Rond Noir +4 ( 47def ), Grande Hache +4, Casque masque spectrale+4 ( 29def ) Ebenes+4. J' ai une Armure du Singes avec Hate+2.
Sinon je m' appelles Florent j' ai 12 ans et j' aime bien la natation.

Il y a quelques moi j' étais niveau 35 et vous m' avez recruté, mon ordi a eu un probleme et il n' a pas fonctionné jusqu' à maintenant. Je sais que la guilde a surment beaucoup changé mais je voulais vous le dire au cas ou ça pouvez vous aider à réfléchir.

Je sais que mon niveau est vraiment très limite mais je met de l' ambiance et je ne suis pas un grand Fan des guerres.

Amicalement Embarassed Llandon
Merçiii
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

Votre guiilde est super Empty
MessageSujet: Re: Votre guiilde est super   Votre guiilde est super Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:12

Salut Llandon,

donc, si je comprends bien, tu postules... A aucun moment tu ne le dis clairement.

Bon, ok tu es sympa et tu mets de l'ambiance, mais la limite de lvl (57 pour les guerriers si je ne me trompe), ce n'est pas pour "se la péter" qu'on l'a instaurée. Le lvl moyen est de 56, c'est une bonne indication. Un lvl 42 ne trouverait pas vraiment sa place au sein de la guilde telle qu'elle a évolué (je parle d'une place dans les activités, pour ce qui est de la famille, peu importe la force). Par exemple, pratiquement plus aucun EDLN ne va xp aux orcs noirs... Mais au lvl 42 la cave ça craint. Si c'est pour te retrouver isolé (sauf sur le chat de guilde), mieux vaut combler l'écart avant de chercher à revenir chez nous. C'est dans ton propre intérêt, autant que du nôtre.

Nous comptons dans nos rang des shamanes assez proches de ton lvl, mais nous ne leur demandons pas de taper au risque de prendre l'agro. A un guerrier, si. Pas question d'entrer chez EDLN dans le but de se faire xp sans effort. Je ne dis pas que ce sont tes intentions, j'avertis simplement.

Courage, accroche toi, xp et continue de parcourir le forum. Tu es toujours membre de la famille et donc toujours bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre guiilde est super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Site!
» jaimerer faire parti de votre guild
» JingWu archer 61
» Demande pour rentrer dans votre guilde
» Votre destination de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Auberge du Haut Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser