| la pendule | |
|
+26Ozalan Madmat lamisstick Sephii Jiangwei Junma TifolleEdC macklide Koublaï lennou baster hishy Hitokiri Abraxas Izanagel dreamaster Jinglad Myraelle MrMouche Namika mayura Nandez maestra Meds Fox wolfcoast 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: la pendule Dim 23 Mar - 13:06 | |
| 11h06
Pour la photo, maestra.... | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
Messages : 287 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 31 Localisation : En Essonne, vous connaissez ? ^^
Qualité Maitrise de competence: Aura de l'épéé et Moulinet à l'épéé
| Sujet: Re: la pendule Dim 23 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
| Sujet: Re: la pendule Dim 23 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: la pendule Dim 23 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 23 Mar - 18:32 | |
| 16h32
toujours pas de roi flamme a tuer en ch4 | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
Messages : 287 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 31 Localisation : En Essonne, vous connaissez ? ^^
| Sujet: Re: la pendule Dim 23 Mar - 18:40 | |
| 16h42 Toujours pas dropé l'epee de lune -_- | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: la pendule Dim 23 Mar - 18:44 | |
| 16:43
rigole bien du message de Sephii (pas méchamment hein, c'est juste que c'est de l'auto-dérision) | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
| Sujet: Re: la pendule Dim 23 Mar - 18:53 | |
| 16h55 Bon j'abandonne pour aujourd'hui ^^ Vais finir mes chasses! | |
|
| |
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
| Sujet: Re: la pendule Dim 23 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: la pendule Dim 23 Mar - 21:56 | |
| 19h54 finis ma redac !!!!! toute l apres midi dessus | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: la pendule Dim 23 Mar - 23:08 | |
| 21h07 toujours pas d'école en vue.....La seule chose sympa et accessible : accompagnateur de voyage avec "psychologie des personnes âgées".....chouette je fais me faire pincée les fesses par des vieux papy sénile,stérile et pervers.... M'enfin c'est pas grave, tant que je voyage Et puis les vieux de la guilde m'ont habitué a la chose | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: la pendule Dim 23 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: la pendule Dim 23 Mar - 23:22 | |
| 21h21 Je vous embêtes mon Mien ^^ Vous savez bien que je vous aimes et que le premier qui me touche se prend un retour de gond ^^ Tout comme le premier qui regarde vos fesses de trop prés,ein Minou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Lun 24 Mar - 1:22 | |
| 23h21 Compte hacké....trop cool....pfff.... enfin....Je repart a zero ein ^^ voila on le prendre comme ça^^ nouveau départ | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: la pendule Lun 24 Mar - 6:32 | |
| 4h32 Je vais aller me coucher... Avant j'avais pas envie, j'y arrivais pas. Trop dégouté. Si je tenais le salaud qui a fait ce coup à ma Reine... | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
| Sujet: Re: la pendule Lun 24 Mar - 12:23 | |
| 10h22 Erf, je m'y connais pas trop en hackage mais peut-etre il y a un moyen de le récupérer ? Il y aurait pas un hackeur dans la guilde qui puisse le récupérer ? Et sur le forum de metin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Lun 24 Mar - 12:38 | |
| 10h35 On est entrain de faire diverses démarches. rien n'est inutile ^^ On va mettre au courant les GM , même s'il ne peuvent rien faire je pense.... Enfin bon ^^ La guilde est la, et elle me le montre, beaucoup m'ont proposé de l'aide ^^ | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: la pendule Lun 24 Mar - 13:09 | |
| demande moi toute l aide que tu veux pour retrouver un peu ton stuff soeurette =) Koublai je suis avec toi pour retrouver ce salaud | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
| Sujet: Re: la pendule Lun 24 Mar - 13:45 | |
| Ta oublié de mettre l'heure xD 11h44 T'inquiete pas on va t'aider Moi e cherche toujours ma lune -_- | |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
Messages : 565 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Qualité Maitrise de competence: La raison et la folie
| Sujet: Re: la pendule Lun 24 Mar - 14:02 | |
| 12h01 Penses bien a vous et veux manger du chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Lun 24 Mar - 14:15 | |
| - sephii a écrit:
- Il y aurait pas un hackeur dans la guilde qui puisse le récupérer ?
Moi j'ai essayé de comprendr mais c'était trop compliqué ^^ Meme le cheat je comprend rien xD ,faut vraiment ètre un pro de l'imformatique ... Après je vous conseille un truc ==> sur le fofo metin officiel de cacher votre adresse e-mail ou alors d'en créer un différente pour metin (pas homail) Puis enfin mettre un mot de passe compliqué ! Sont chiant ces ****** de hackeur de ***** !!! | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: la pendule Lun 24 Mar - 15:15 | |
| 13:11
pause !
Maestra ne s'est pas faite voler son compte mais quand elle s'est connectée, il lui manquait tout son stuff.
Sinon je me debrouille en info et oui je suis d'accord ! durcissez votre mot de passe !!! (vous pouvez pas imaginer le nombre de gens sur terre qui ont comme mot de passe "nutella" !!! si si c'est vrai, il y en a beaucoup !) Ce genre de technique s'appelle "force brute". Du moment qu'on connait le login, on essaye comme mot de passe tout les mots d'un dictionnaire par exemple. Et ça marche assez souvent. (moi j'ai jamais fait hein, c'est juste ce qu'on m'apprend à l'école) Et quand je dis on test c'est un programme qui le fait évidemment mais bon je crois que sur metin les comptes se bloquent au bout de 3 essais non ? | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: la pendule Lun 24 Mar - 15:31 | |
| Bon je change le mien alors... | |
|
| |
lamisstick Militien runique
Messages : 92 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : Franceee
| Sujet: Re: la pendule Lun 24 Mar - 15:37 | |
| 13h37 Pas besoin de changer mon mot de passe, c'est pas dans le dictionnaire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Lun 24 Mar - 15:51 | |
| Dès le moment que tu met des majuscules et des chiffres ,c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pendule | |
| |
|
| |
| la pendule | |
|