| la pendule | |
|
+26Ozalan Madmat lamisstick Sephii Jiangwei Junma TifolleEdC macklide Koublaï lennou baster hishy Hitokiri Abraxas Izanagel dreamaster Jinglad Myraelle MrMouche Namika mayura Nandez maestra Meds Fox wolfcoast 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 1:12 | |
| 0h12 tous ces hacks vont finir par me degouter de ce jeu et comme d autres disent que au lvl 65+ si c ets presque obligatoire d item shop alors je pense qu au lvl 65 je vais m arreter aussi | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
Messages : 287 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 31 Localisation : En Essonne, vous connaissez ? ^^
Qualité Maitrise de competence: Aura de l'épéé et Moulinet à l'épéé
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
mayura Infante de la Nuit
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 13:09 | |
| 12h10
Bonjour Nandez
Et mayu ^^ | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 13:13 | |
| 12h14
Intru !!!
Tutlululululu (Son d'alarme mal refait)
Qui c'est le chauve tout moche là bas qui parle ? ^^ *fixe Wolf* | |
|
| |
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 13:18 | |
| Le chauve ? oO Le moche ?oO
*regarde derriere lui *
-_______________________________________________________-12H19
Euh ?!?!?!?!?!?!?! Tu arle de moi là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 13:21 | |
| 12h21 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 13:30 | |
| 12h30 Mdr t'es méchant Nandez | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 13:54 | |
| 12h54 La fleeeeeeeeeeemme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 13:59 | |
| 13h00 Wolf, explique moi comment un ange comme Mayu pourrait acabler un autre ange comme moi ? ^^ Si tu y arrive, tu as le droit a un biscuit. | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 14:02 | |
| 13h03
Moi pas comprendre Tiff.
Heeeeelp !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 14:08 | |
| 13h08 Depuis quand t'es un ange Nandez ? (Et depuis quand moi je suis un ange aussi....?) | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 14:52 | |
| 13h58
Changement de sujet : Depuis quand Nandez et Mayura sont des anges ? Vous régiderez un paragraphe argumenté d'une centaine de pages. Vous avez 1 heure.
C'est mieux comme ça ? XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 15:06 | |
| 14h06
Depuis toujours !
*reçoit des tomates*
Depuis toujours je disais !
*reçoit des chaises*
Ok ok ...
Je m'incline
Soumis comme d'hab ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 15:20 | |
| La vie réserve parfois ds surprises ...c'ést étonnant bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .D'ou Nandez et mayu sot des anges ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 15:59 | |
| - wolfcoast a écrit:
- [...] D'ou Nandez et mayu sont des anges !
20/20 pour la conclusion. Argumentation légère, peu précise, mais votre conclusion relève votre niveau de français. | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 22:25 | |
| 21h26 Objection !!!!! Je refuse d'être un ange si Nandez en est un | |
|
| |
Meds Combattant runique
Messages : 158 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Rouen et Saint Valery en Caux (76)
Qualité Maitrise de competence: Attaque des ténèbres (G1) Attaque de flamme (G1) Esprit de flamme (G1) Protection des tenebres (G1), orbe des ténèbres 11
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 22:46 | |
| 21h45 je repart a rouen après un week end de folie non pas en xp mais en up je terminerais par une citation de zboubi "Meds de toute façon t'est GM"
Dernière édition par Meds le Dim 4 Mai - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la pendule Dim 4 Mai - 22:49 | |
| Ma chérie c'est la meilleure21h49 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pendule | |
| |
|
| |
| la pendule | |
|