夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PRESENTATION

+9
glipsonne
baster
Arakiine
maestra
Cyrilou
Fox
Hitokiri
Sylvos
littlebuddha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
littlebuddha
Eclaireur
Eclaireur
littlebuddha

Qualité
Maitrise de competence: (dague filante, attaque renforcée, etc.)

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:44

Apres de longues heures passees, des nuits sur ce cher peu, apres de multiple rencontre des bonnes et des moins bonnes,
apres de grande experience dans une guilde, j ai decide de la quittee, et aujourd hui je souhaite integree les EDLN. Certains me
connaisse dautres non, donc je vais ma dressez plus a eux,
j ai un sale caracteres, charmeur (sisi), entier, doux, et deconneur,
j adore le cinema, la fete, cuisinez pour mes amis, je tape po beaucoup parce ke je parle bcp, on peut pas tous faire
c est une phrase que bcp de gens ont entendus.
J e deteste parler de moi les autres le font tres bien,
alors desole si ca ne suffit pas mais vous pouvez laissez
vos question j y repondrait volontier, je me presenterait plus en
detail si vous m acceptez !!!!!!
a bientot en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Sylvos
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté
Sylvos

Qualité
Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:22

Bienvenue Little' en nos lieux ... Même si on est surement certains a te connaître plus ou moins ... il serait pas mal d'avoir une ptite fiche sur ton perso Smile

Cordialement
Hitokiri
Cavalier Lourd
Cavalier Lourd
Hitokiri

Qualité
Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:14

Yo ! little, bienvenue ^^ a très bientôt j'espere dans la guilde
Fox
Infante de la Nuit
Fox

Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)

Qualité
Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:19

bienvenue =)
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:34

bonjour, vous venez de quelle contrée ? geek
maestra
Infante de la Nuit
maestra

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:21

Bonhour bongour l'ami,

Peut etre serait il nécessaire de te rpésenter plus en détails pour mieu nous convaincre.Qui es tu? D'ou viens tu? Ou vas tu ? x)
Plus sérieusement un simple screens des stats, un ptit descriptif de ton perso et de toi IRL pourrais etre sympa Smile

En esperant que tu sois rempli d'autand de sagesse que l'inspire ton pseudo Very Happy

BIENVENUE parmis nous^^

Et a très beintot je l'espere
littlebuddha
Eclaireur
Eclaireur
littlebuddha

Qualité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:45

ok j eparle de moi comme si c etaity moi ki jouait ben non c mon perso aussi
alors sura magie noire lvl 58, 59 si hito arrete de faire le zouave

M5 tak des tenebres
M4 orbes des tenebres
lvl 16 atak de l esprit
lvl4 atak de flammes
lvl 1 en esprit de flamme
Je suis la sagesse meme, mais fo po axagerer non plus, je vais la ou les vents me pousse avec l engagement de buddha, je vais la ou les filles m appellent, je vais sur une voie qui est le jeu ds ca beaute et le respect de tous. 
sinon je vais demander à IZANAGEL de faire ma presentation ce sera mieux 
 c est le jour des postulant le dimanche on dirait !!!!!!
c mieux ou po !!!!!!!!!!!!!!!!!

Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:13

Bonjour Little ... cela fait longtemps que j'entends parler de toi en bien ...
Mais vu ta presentation .. je prendsdu recul ...

Deja ;. je te dirais .. qu'on est pas une guilde comme une autre
Tu veux une guilde ... casse toi ailleurs ... cash je te le dis ... Ici c'est plus qu'une guilde à la con ... c'est une idéologie, un respect de ce qui nous entourre ...

Je te file tous les elements qui je pense te sont necessaire pour comprendre qui l'on est réellement ...
J'attends des gens mature ... le sale caractere tu le laisse en dehors de la guilde ou tu auras affaire à moi, et si tout le codex de loi EDLN te convient ...
Je serais la premiere personne a t'acccueillir.

Je regrette si je suis aussi prompt ... mais je tiens a ce que tu saches qui nous sommes et surtout si tu es sur de ton choix.

[quote]Mes amis, suite à bien trop de discordes, les dignitaires et moi même nous sommes convenus qu'il était important que tout le monde évolue dans une même optique de manière savoir quels sont vos droits et devoirs.

A compter de ce jour, je vous demande de vous conduire de telles sortes à faire ressortir ce codex en jeu. Tout peut être discutable, il suffit d'ouvrir un débat intelligent et mature Smile

Revenir à un système de dons plus léger

Yangs : <50k par semaine
Xp : 2% de guilde

Esprit EDLN selon l'art ninja de Kaska.

La guilde a été créée dans un esprit communautaire, RP et d'ambiance agréable. La guilde a alors une bonne occasion d'utiliser sa force de guilde communautaire en s'aidant. Les personnes ne faisant aucun effort du tout finiront par se sentir un peu mal à l'aise et réagiront ou se verront remerciées, n'oublions pas qu'avant d'avoir été recrutées, elles ont été sensibilisées à ce guide et le recruteur a passé un temps conséquent avec l'aspirant afin de certifier qu'il avait suffisamment de motivation et une approche du jeu convenable. Il est clair que les membres ne sont pas tous accrocs au forum ni ne le consulte chaque fois avant de se connecter. La guilde est faite pour fonctionner sous la responsabilité des hauts dignitaires et non d'un seul chef. Notre honneur est en jeu, le donjon ninja est là pour soutenir la guilde !

Voici les lois de la guilde qui va respecter l'esprit communautaire de la guilde. C'est le guide de bonne conduite de l'ESPRIT EDLN.

Un enfant de la nuit
Je suis un enfant de la Nuit. je compte sur les enfants de la nuit comme une famille.(respect)
Je suis un enfant de la nuit. J'accorde mon soutien à mes frères et soeurs.(respect)
Je suis un enfant de la nuit. Je ne connais pas la corruption des autres guildes. Je suis fier d'être dans une guilde à laquelle je participe activement sans jamais corrompre à mon tour.(corruption/fierté)
Je suis un enfant de la nuit. La compassion m'amène à soutenir mon prochain, qu'il soit EDLN ou autre. Nous ne nous rabaissons pas à la haine et la cupidité des badauts. (relation/compassion)
Je suis un enfant de la nuit. Ma foi envers le clan Jinno est grande face aux autres clans, mais je n'attise pas la haine ni la colère de mon adversaire. Je reste digne et protecteur (comportement/compassion)
Je suis enfant de la nuit. J'entre dans un groupe, je reste humble au chef de groupe et suit la politique du chef de groupe. Si le groupe ne plait plus, je suis serin et évolue en d'autres lieux sans mauvaises reflexions.(comportement/compassion)
Je suis enfant de la nuit. Je souhaite entrer dans un groupe qui n'est pas intégralement EDLN et dont le chef du groupe n'est pas EDLN, j'accepte le refus d'integration au groupe. Je suis humble et respectueux, je propose à ses même EDLN, de se joindre à mes côtés. J'accepte leur decision avec célerité.(comportement/compassion)

Animateur de la nuit
Un enfant de la Nuit accueille ses hôtes dans l'auberge.(forum)
Un enfant de la nuit réside en taverne lorsqu'il n'est pas en aventure (forum/en jeu)
Un enfant de la nuit est toujours au courant du "Théâtre d'évènements" (forum)
Un enfant de la nuit participe à la bonne ambiance du chat de guilde. (forum/en jeu)
Je suis chef d'un groupe mixte. J'ai la demande d'integration au groupe par un EDLN. Je favorise forcement à faciliter la réussite de mon frère ou ma sœur en l'intégrant quoi qu'il en coûte au sein du groupe.(favorisme/soutien)

Marchand de la nuit
Un enfant de la nuit est un bon marchand qui se respecte. (respect)
Un enfant de la nuit n'arnaque pas ses hôtes. (respect)
Un enfant de la nuit possédant un manuel, ne vend pas de manuel aux
enfants de la nuit. il cherche à faciliter la réussite de son frère ou sa sœur. (manuel)
Un enfant de la nuit nécessitant des yangs, les demande à ses frères et soeurs qui se dévoueront. La somme étant modérée et pour des raisons valables. (yangs)
Un enfant de la nuit possédant un objet de qualité demande à la guilde si l'item en question n'est pas requis par l'un d'entre nous. Il cherche à faciliter la réussite de son frère ou sa sœur. (objet)
Un enfant de la nuit nécessite de potions, on ne vend pas ses potions aux enfants de la nuit. On cherche à faciliter la réussite de son frère ou sa sœur. Notre unité fait notre force. On peut demander des potions et comprendre que l'on n'en a pas assez pour en donner. (potion)
https://edln.forumgaming.fr
littlebuddha
Eclaireur
Eclaireur
littlebuddha

Qualité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:59

Arakiine bonsoir

Au vu de ce ton message je pense qu il y a un desaccord ou il y aura un desaccord etant tres mature surtout pour prendre desdecision et assumer mes actes je en rentrerai pas dans ta guilde ou ideologie, je vais prendre le temps de reflexion et je reveindrait convaincu ou ne reviendrait point 
En attendant je te souhaite une bonne reussite
@++
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine

Qualité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:20

Et oui ... C'est sur que mon message a du te refroidir ...
La moindre des choses c'est de ne pas arriver n'importe comment, croyant que tes qualités et ta sympatie en jeu seront les seuls elements qui feront qu'on aimerait de toi ...

Il y a tout plein d'element qui ont formé notre stabilité. On recherche des gens biens. Si tu es quelques de bien, alors tu sais ce que tu veux et tu sais a qui tu as affaire. Ici, on compte les uns sur les autres ...
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine

Qualité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:27

Mais oué mais regarde ta présentaiton .. et regarde la présentation des autres quoi ... comment veux tu que l'on souhiate te connaitre si c'est pour ecrire comme un illetré ... te croire chez mémé ici ... Aucun respect et humulité ... vas voir les Renz .. je te jure labas tu pourras faire ce que tu veux ... Ici y a un miminum que l'on appelle le respect et la diplomatie ...

Regarde les présentation des autres joueurs quoi ... c'est tout ce qu'il y a a dire ...
littlebuddha
Eclaireur
Eclaireur
littlebuddha

Qualité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:08

refroidir ???? non absolument pas
si je n ai pas de respect alors je ne sais pas ce que c est!!! 
je suis d accord ma presentation est nulle, oui je te l'accorde, te repondre encore une fois surement pas. Si comme tu la s dit ds tron premier post tu as entendu parler de moi c est parce que je respecte et suis diplomate, si tu pense le contraire c est ton probleme pas le mien. Tu n as pas besoin de moi alors restons en la.  
Au revoir Arakiine  
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine

Qualité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:16

C'est curieux comme d'un coup tu écris sans faute ni sms et avec un peu de tact ... Tu vois, ca c'est de la diplomatie, ca c'est un joueur qui se respecte et qui s'aprecie ... Mais c'est surement pas ce que tu presentes à l'ensemble d'une guilde de 50 joueurs ... Je suis sur que tu as compris mon message. Je te laisse bouder et croire que je suis ce que tu veux. Ma la première chose que tu te diras c'est que c'est pas ginguette chez les EDLN. On fait pas n'imp, c'est pas je me presente c'est que pour faire plaisir ... La presentation a un sens. Celui d'apprendre à savoir qui l'on est, dans quel etat d'esprit, et quel respect l'on a pour ces gens.
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:19

Je suis déçu par le message d'Arakiine et pour ma part te souhaite la bienvenue little !

Bon nombre d'entre nous n'avons pas fait d'aussi belles présentations que les derniers arrivants et moi le premier... Certe il y a un manque d'information sur ton personnage mais je t'apprécis et ayant déjà joué avec toi je suis ravi de t'accueillir.

Cool
glipsonne
combattant
combattant
glipsonne

Qualité
Maitrise de competence: (soin, attaque renforcée,appel de lumiere etc.)

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:23

Little je regrette ton absence dans la guilde car tu me semblais un bon élément. M'étant battu plusieur fois à tes côtés il est regrettable que ta présentation ne soit pas le reflet de la personne que j'ai connu. En tout cas pour moi tu reste et resteras un ami de lutte.
Rolling Eyes
AsRa
Millitien enchanté
Millitien enchanté

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet M4,Aura de de l'Epee M5 Berserk M10(plus que 10 manu xD),G2 polymorphie

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:24

comme tu le sais arakiine je poste peu mais la je juge bon et necessaire de poster:
TOI meme tu parle de respect mais la tu fais quoi?il a fais quoi?RIEN

il participe beaucoup avec nous il a fais des tours demoniaque des xp et toujours dans une bonne optique

MAINTENANT qu'il ne vien a cause de toi je suis vraiment decu la premiere chose que je vais envie de faire?c'est de prendre aussi du recul.....

maintenant arak je vais te dire quelque chose comment te permet tu de juger quelqu'un sur son ecriture?le connais tu reelement?sais tu sa facon de regir?

je crois pas....ok il a fais une presentation de merde mais comment tu lui a signale c'est vraiement degueulasse...a bonne entendeur chef en carton^^

j'espere que tu viendra little.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Aeragon
Millitien
Millitien
Aeragon

Qualité
Maitrise de competence: *Attaque des tenebres m6*Orbe des tenebres m5*Esprit des flammes m3

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:29

Et bien, l'acceuil n'es plus ce qu'il étais.

+1 AsRa, il est vrai que même si une présentation devrait être un peu plsu developpé je n'ai vraiment pas vu l'interet de l'innonder d'un pavé pour le rabaisser.

En tout cas=>AsRa tu restes = ) Et puis little édite jsute ton 1er post à l'occasion et je suis sur que notre bon vieux Arak' se montera plus clément (ou pas >_>)
AsRa
Millitien enchanté
Millitien enchanté

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet M4,Aura de de l'Epee M5 Berserk M10(plus que 10 manu xD),G2 polymorphie

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:32

aeragon si tu revien je suis pret a t'aider a te faire un stuff^^ mas revien stp^^ Crying or Very sad je suis deja deg pour little :/
Aeragon
Millitien
Millitien
Aeragon

Qualité
Maitrise de competence: *Attaque des tenebres m6*Orbe des tenebres m5*Esprit des flammes m3

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:37

Personne peut rien faire, c'est comme ça, c'est écrit dans la abse de donnée : Aeragon=>Stuff de merde

Et puis, Arak est zentil il va s'excuser IG et lui demander de refaire le post = )
AsRa
Millitien enchanté
Millitien enchanté

Qualité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:41

mais nan rien est ecrit dans un jeu video tout est possible^^ cheers cheers cheers cheers

allez revien^^
littlebuddha
Eclaireur
Eclaireur
littlebuddha

Qualité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:52

merci de votre soutien
je l ai dit je n aime pas parler de moi. On m aime ou pas je respect ceux qui doivent etre respecter, mais pas parler de moi je ne sais pas faire et ca ne m interesse pas
merci de votre soutien encore une fois 
@++

glipsonne
combattant
combattant
glipsonne

Qualité
Maitrise de competence: (soin, attaque renforcée,appel de lumiere etc.)

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:56

Bon je pense que nous avons du écrire le message en même temps avec Baster. Donc si tu fais parti de la guilde j'en suis heureuse pour toi et je te souhaite longue vie parmi nous.
si tu ne fais pas parti tu reprends le message précédent.
Sylvos
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté
Sylvos

Qualité
Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:09

Encore des histoires pour rien ... ( pour ne pas pousser dans un débat inutile ... )

Little' comme d'autres j'aimerai que tu refasses ton message ... rien en demande de se pencher sur ton "toi" si tu ne veux pas trop ... ça viendra avec le temps je pense ...
Et dans ce cas parle nous de ton "toi" IG ( en jeu ) tout ça joliment présenté et hop la boum crac crac ... Smile
Aeragon
Millitien
Millitien
Aeragon

Qualité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:12

Pour plaire un minimum à Arak tu peux faire un truc du genre:

Pseudo:
Race/classe:
Niveau:

Ton parcour IG:

Tes attentes:

Tes skills:

Et puis dire que tu es super heureux d'avoir le meilleur chef ever Smile
otep
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:37

je pense que le topic peut etre clos little fait desormais parti des notres Wink

Bievenu a toi little
Contenu sponsorisé

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitime

PRESENTATION
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant