| Viera Shamy dragon lvl 61 | |
|
+11Koublaï Jiangwei maestra PouffieEdc wolfcoast Nandez Terakash dreamaster TifolleEdC Clemimi Viera 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viera Petit troll puant
Messages : 847 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 34 Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.
Qualité Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Dim 15 Juin - 13:52 | |
| Merci pour tout vos commentaires. En ce qui concerne le stuff, je n'aime pas trop l'étaler à cause des risques de hack et autres. Voilà pourquoi je ne le montre pas à tout le monde. Pour mes anciennes guildes, la première fut... euh, je sais plus. C'était le genre de guilde à recruter tous les lvl 30 qui passent.^^ Mais bon on s'en tape. La deuxième où je suis resté très longtemps était les ElfenLied (la cheffe s'appelait Mayumi2). J'y ai lié beaucoup d'amitié, mais j'ai du me résoudre à la quitter car le niveau de la guilde ne suivait pas. J'étais 54 dans une guilde lvl moyen 38. de plus, la cheffe étant trop gentille, elle ne triait pas assez les nouveaux membres et on a commencé à être envahi par les noobs. J'ai d'ailleurs appris avec regret la dissolution de la guilde. Ensuite comme vous le savez déjà, j'ai rejoint les Epicuros pour me retrouver avec mon mari. J'ai bien aimé l'ambiance de la guilde. J'ai cependant décidé de la quitter car comme vous l'avez signalé, il n'y avait pas beaucoup d'activité de guilde. De plus sur 49 membres, nous n'étions que 4 shamanes. Voilà. | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Dim 15 Juin - 14:20 | |
| Nous, chez EDLN, on en prend soin de nos Shamanes... | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Dim 15 Juin - 17:14 | |
| Elle a raison d'ailleurs, je te comprends. ¨Ca prend du temps faire confiance aux gens. | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Dim 15 Juin - 21:05 | |
| Il y a beaucoup d'activité au sein de notre guilde^^ | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Dim 15 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Dim 15 Juin - 21:15 | |
| non il y a juste une activité qui foire mais sa faut s'en prendre qu'a soit meme^^ | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Lun 16 Juin - 2:12 | |
| Bon, personnellement je donne mon feu vert... Pour peu que mon avis ait de l'importance en la matière vu que ce n'est pas mon donjon. Fonce Poupou, impose ton point de vue ! | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Lun 16 Juin - 2:16 | |
| Quel point de vue ? J'ai déjà tout dit ! j'attends juste que QUELQU'UN me donne le pouvoir de recruter | |
|
| |
Viera Petit troll puant
Messages : 847 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 34 Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.
Qualité Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Lun 16 Juin - 8:46 | |
| Bah, au pire, ça peut attendre un ou deux jours.^^ J'ai envie de jouer la sans guilde un moment pour le fun. Par contre, je déteste mon dada blanc. Qu'est-ce qu'il est moche, mais qu'est-ce qu'il est moche. | |
|
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Lun 16 Juin - 9:42 | |
| j'aime mon dada blanc moi Bienvenue dans la guilde ! | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Lun 16 Juin - 14:28 | |
| Je peux recruter mais je passe le abc en ce moment....Si tu es co soit tu me fais signe via le fofo, soit koublai co mon compte pour te recruter. bienvenue | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Lun 16 Juin - 14:36 | |
| Bienvenue à vous chère Viera,
Vous voilà intégrée au groupe shamane en attendant votre recrutement en jeu. Nous vous laissons découvrir votre nouvelle demeure. Encore merci pour cette belle présentation, vous nous faites honneur.
Junma | |
|
| |
Viera Petit troll puant
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Lun 16 Juin - 14:38 | |
| Je devrais être co vers 14h. Je te pmerai à cette heure pour m'arranger pour le recrutement.
P.S : Merci à tous pour votre accueil. | |
|
| |
scud Heros
Messages : 444 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Lun 16 Juin - 16:59 | |
| salut moi aussi je dit OUi yess une chamane j'espere que ce coeur es a prendre...^^ | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Lun 16 Juin - 17:11 | |
| Tu touches à Viera, t'es mort. | |
|
| |
glawdys Combattant runique
Messages : 160 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 48 Localisation : martinique
Qualité Maitrise de competence: g1soinG1jet de lumiere et G1appel de lumiere promptitudem8
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Lun 16 Juin - 17:32 | |
| en retard mais bienvenue fofo | |
|
| |
scud Heros
Messages : 444 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Lun 16 Juin - 18:19 | |
| pouffi quel vocabulaire tant de mechansté
ne tkt pas je vais faire pour ne + croiser ton chemin | |
|
| |
Viera Petit troll puant
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Lun 16 Juin - 19:04 | |
| Voila, je suis dans la guilde. Merci à tous pour votre accueil chaleureux. | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Lun 16 Juin - 19:07 | |
| Bienvenue a Viera dans notre magnifique et tendre guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Lun 16 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
obscuryx Gardien de la Guilde
Messages : 367 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 32 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Lun 16 Juin - 21:31 | |
| et pour viera ipipip et poru viera ipipip!!! | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 Lun 16 Juin - 21:34 | |
| Bienvenue à Viera (déjà souhaité IG, mais bon...)
Par contre scud, faut lire les topics en entier avant de poster. La question du célibat potentiel de Viera a déjà été abordée...
Bon, je clos avant que ça parte en flood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viera Shamy dragon lvl 61 | |
| |
|
| |
| Viera Shamy dragon lvl 61 | |
|