| sceance de pxage de guilde | |
|
+10Fox zenn Teos Shimuura meya Junma dreamaster Hitokiri Namika corigami 14 participants |
etes vous motivé pour une sceance de pxage de guilde au orc noir vendredi soir ? | oui a fond on passera lvl 10 comme ca | | 64% | [ 9 ] | ouais mais non je peux pas | | 7% | [ 1 ] | ok mais un autre jour | | 21% | [ 3 ] | ya pas moyen les orc noir on trop mauvais halaine | | 0% | [ 0 ] | de quoi tu t'ocupe cori ? | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
corigami combattant
Qualité Maitrise de competence: guerier videur de toneaux
| Sujet: sceance de pxage de guilde Jeu 30 Aoû - 6:27 | |
| tout est dans le sondage, evidament je suis pour. | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Jeu 30 Aoû - 6:43 | |
| Moi je suis pour, je vais m'arranger pour etre la, mais je garantis rien ^^ parce que j'ai de l'école ce jour la et vu le décalage horaire je pourrai pas etre la avant 9h (heure de france ^^) | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
Messages : 325 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 33 Localisation : Entre deux Mondes
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Jeu 30 Aoû - 7:40 | |
| Moi je suis partant, l'ultimatum de l'extinction des orcs et commencé ^^ | |
|
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Jeu 30 Aoû - 11:31 | |
| Bah j'aurais bien mit l'haleine, mais bon, la majorité l'emporte ^^ JE tiens a dire aussi que des ce soir, l'objectif yang seras accomplis | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Jeu 30 Aoû - 11:32 | |
| RRrooooo Dreamaster est un ange ! Merci beaucoup à toi. Sinon pour l'xp de guilde ben moi je débute mon level donc pas de sushi, ce sera facile. | |
|
| |
meya combattant
Qualité Maitrise de competence: Griffe de lumiere
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Jeu 30 Aoû - 11:56 | |
| moi ca me va bien de faire cela, je vais essayer d y etre | |
|
| |
Shimuura Maitre des Clefs
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Jeu 30 Aoû - 11:58 | |
| Ouais mais nan je peux pas... Pas dispo vendredi soir, dommage, ça aurait été avec plaisir. | |
|
| |
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Jeu 30 Aoû - 13:17 | |
| sinon, essayer de donner quelques yangs pour la guilde svp, j'en mettrais ce soir 700k, et serais bien d'en mettre 200k autres pour atteindre l'objectifs !!! Si cheacun y met un peu du sien, on y arriveras !!!! PS: c'est maestra et seuelemnt elle qui peut m'appeler "ange" | |
|
| |
corigami combattant
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Jeu 30 Aoû - 13:28 | |
| heu 5M c largement insufisant si on veu un chateau
les sous c pas un souci je metrai 1M5 quand on sera lvl 10 | |
|
| |
Teos Combattant enchanté
Qualité Maitrise de competence: Offrir l'amitié a qui veux l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif.
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Jeu 30 Aoû - 13:53 | |
| Arf, quelle heure environ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Jeu 30 Aoû - 14:26 | |
| la question n'est pas l'achat du chateau, maisd dans les test effectuer,l'apport d'argent dans la guilde est largememtn insuffisant !!!, l'objectifs de la guilde est d'arriver au niv10 ET d'avoir 5m de yangs !!! Actuellmementn nous avans 4m100k yangs, /40 environ ... sa fait a peu pres 100k yang par menbres !!! Nous jouons pour le plaisir, mais il faut savoir que pour ce chateau, il faudras se booster ... et pas dans 3 semaines lorsque les cours auront repris . Je tiens a dire pour tous, que comme arakiine, je voudrais me marier, mais que j'ai donner le plus gros de ma richesse ( 1m200k ) a la guilde ... mon mariage attendras aussi. Teos: bah dès que l'on est 5, on commenceras a xp, et les menbres nous rejoindront au compte goutte ... EDIT: les devinities ont un terrain, mais regarde un extrait de leur candidature : - Citation :
- Nous vous demanderons 100K xp jours et une donnation financiere que
nous vous indiquerons lors de votre recrutement pour garder la discretion. | |
|
| |
Teos Combattant enchanté
Qualité Maitrise de competence: Offrir l'amitié a qui veux l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif.
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Jeu 30 Aoû - 16:04 | |
| Oui mais sa commencera vers quelle heure ? | |
|
| |
corigami combattant
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Jeu 30 Aoû - 16:42 | |
| des que y'aura assez de monde les autre nous rejoindro au fur et a mesur qu'ils ariveront | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Jeu 30 Aoû - 17:11 | |
| moi j'ai compris quand est ce que ca commencera .... mais juste pour embeter teos je lui vole la question qu'il va poser : "oui , mais a quelle heure ???" | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| |
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Jeu 30 Aoû - 18:36 | |
| Oui je discutais avec quelqu'un d'une autre guilde qui leur demandai 50K de yangs par jours !!!
Pensez à votre chance.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:05, édité 2 fois | |
|
| |
Kaska Militien runique
Messages : 86 Date d'inscription : 05/08/2007 Localisation : Val d'oise (95)
Qualité Maitrise de competence: Embuscade; Furtif
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Jeu 30 Aoû - 19:03 | |
| Pour moi il n'y a aucun problème, je serais là | |
|
| |
Teos Combattant enchanté
| |
| |
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Jeu 30 Aoû - 19:53 | |
| lol, bah des que tu te connectes, tu lances un "sondage" dans le chat partie guilde pour savoir qui fait, et qui veut aller aux orcs .. et bam, tu y vas | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Ven 31 Aoû - 9:05 | |
| J'ai voté,donc voila. Je suis d'accord mais pour un autre jour je ne pourrait ce soir. | |
|
| |
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Ven 31 Aoû - 9:27 | |
| J'aime bien le ... de quoi tu t'ocupe cori ? 0% [ 0 ] ^^ je serais la ce soir | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Ven 31 Aoû - 9:31 | |
| 9 qui sont ok c'est amplement suffisant pour ce soir , vu qu'un groupe ne peut acceuillir que 8 personnes... | |
|
| |
Antenor Eclaireur
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Ven 31 Aoû - 19:50 | |
| Je serais là aussi. Evidement. (entre 21h et 1h pour moi pas de précision sur mon heure d'arrivée.) S'il le faut zenn je ferais un groupe tout seul. Je suis un warrior, à pas peur ! | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde Ven 31 Aoû - 21:07 | |
| Bon finalement je peux y aller un peu je sais pas combien de tmps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sceance de pxage de guilde | |
| |
|
| |
| sceance de pxage de guilde | |
|