夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La guilde Illusion

Aller en bas 
+15
sTuFFs
Koublaï
Abraxas
Junma
Sylvos
Trunds
Shikio
Namika
Jinglad
Drune
YagamiLiight
Bilgorette (BilgorII)
maestra
Cyrilou
Arakiine
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:04

Juste pour vous faire part que namika a créé sa guilde, rejoignée par Zenn, Shikio, Shikia, Yunague, shimuura et j'en passe. Le nom de leur guilde est "illusion" ... c'est le cas de le dire si je peux me permettre.

Une nouvelle aventure pour eux ... qu'il en soit ainsi. Bouh les EDLN bouh ...

C'est ce que j'appelle une fronde contre moi. Je crois qu'il n'y a pas plus sympa que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:15

c'est vrais que on ne sait réelment comment le prendre, car là ils sont partis pour refaire dans le serveur 2, avec un nom qui peut jouer avec ce qui c'est passé. Hypocrisie ? (dire je part tout va bien vous inquitétez pas pour en réalité refaire en embarquant une bonne partie de la guilde ?) simple coincidence ? (le hazard fait que et voila ?) anticipé ? (chose prévu part certain deja depuis quelque temps auquel on a été caché ?) précipitament ? (suite aux départz, des propositions ce sont faites entre eux pour ne pas ce perdre ?) ect...

moué on ne sait comment le prendre, quoi en penser et je préfère ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:42

C'est totalement stupide. Et la je parle de toi. S'il sont aprti c'est parce qu'ils se sont sentis trahis par cette proposition de cinder notre guilde. Outre le fait que la propostition n'etait aps du tout la beinvenue en ce moment elle bafoue, pour eux comme pour moi, les valeurs premieres des EDLN. Votre monté de enrf a toi et Zenn était le bouchon de trop.

s'il parte c'est parce que je crois tout simplement qu'il en croyaient plus en toi et en Nous tout simplement. PAs al peine de cracher sur eux. Ca ne sert a rien. S'il ne sont plus la, c'est de aprt ta faute Araa, et de cette stupide proposition.

Mae, il est inutile de cracher sur Cyrilou de même. Il vaut mieux emettre des questions, se les poser plutot que de faire semblant de ... peut etre Cyrilou est dans le tord, mais peut etre qu'il est en raison. peut etre pas a 100% mais peut etre à 5% ... Il ne faut pas casser du sucre sur eux, mais on est en droit de se poser des questions.

Ta manière de parler prouve bien la colère que tu ressens en toi en ce moment. Je le comprends bien, mais entre nous il faut se remettre en cause et chercher à percevoir le vil de toute cette histoire.

bibi


Je ne parlé pas a Ciryllou.....

Je ne suis pas en colère je suis décu, ce n'est pas la même chose ...Je suis entierement d'accord avec toi pour el reste, il va faloir que certaine chose change et évolue si on ne veux plus se retrouver dans un cas comme celui ci....


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilgorette (BilgorII)
Combattant enchanté
Combattant enchanté
Bilgorette (BilgorII)


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 45
Localisation : ANTONY (92)

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de lumière, soin

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:24

Je ne suis pas au courant de tout mais quel ton virulent...

Dommage d'en arriver là.

Reprenons nos esprits et nos valeurs d'il y a quelques mois s'il vous plait.

Un vote a été fait et il est clair je crois... je ne pense donc pas qu'il y aura de séparation de la guilde. Cela était si j'ai bien lu qu'une "proposition" après dans quels termes je ne sais pas peut être de façon maladroite mais bon.

Maintenant nous avons notre terrain, à nous de reprendre nos valeurs premières, refaire surface avec de la cohésion.

Je n'aime pas voir des personnes se tirer dans les pattes alors qu'elles s'appréciaient avant. C'est navrant. Surprised

Et on est sur jeu je le rappele donc pour nous amuser pas pour se prendre la tête. Si c'est le cas effectivement mieux vaut aller voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
YagamiLiight
Combattant runique
Combattant runique
YagamiLiight


Messages : 169
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Breizh =)

Qualité
Maitrise de competence: Corps puissant, attaque de l'esprit, attaque de la paume.

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:07

C'est juste une illusion...a peine une sensation...

Sans commentaires tout sa Crying or Very sad

jolie chanchon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:17

je pense que si c'étais de vrais frere et soeurs il y aurais justement un dialogue pour tout arranger, le fait d'etre patient, d'etre à l'écoute ect... pour que tout rentre dans l'ordre au lieu de partir sur des coup de tete et de dire en plus tout va bien on vous aime... ceux qui sont partie n'ont pas pris en compte la valeur du dialogue ou alors en partie privé là où je ne peux voir x)


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drune
Millitien enchanté
Millitien enchanté
Drune


Messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans un contes de Fées

Qualité
Maitrise de competence: Soin

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:22

Je n'était pas au courant.
Un peu de regret pour cette perte de joueurs mais après tout ... C'est ce qui avait été décidé (si j'ai bien compris).
Puis, metin2 n'est qu'un jeu malheureusement et il est dur de voir partir certains joueurs que l'on apréciait (pour ma part je l'ai aprécient de la même manière)
A eux de faire ce que bon leur semble.
Je leur souhaite une bonne continuation et une bonne entente dans cette nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:35

Leurs départ a été plus que attif. un coup de tête irréfléchie a mon sens. Il n'ont pas attendu de voir le déroulement des choses. j'éssaille d'être plus sage qu'eux. J'attend de voir comment vont se goupiller els choses.

Bien que décu, je crois que nous pouvons quand même continué a avancé . "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" dit le proverbe . A nous de le prouver .

De plus cela a le mérite d'être une tentative, une proposition pour faire avancer les choses . Et ce n'est pas négligable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinglad
Infante de la Nuit
Jinglad


Messages : 3203
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans l'utérus de ta mère

Qualité
Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:58

Le but de la guilde Illusion est de ce refaire EDLN dans leur coin, de reprendre les valeurs qui a nos yeux avait disparu quoi que apparament elle était juste ensevelie par le travail. Sa me donne juste une imprésion de deja vu, j'ai deja vecu sa sur un autre jeux. La guilde mere était sur le point de séfondré alords certain de ces membres, les plus ancien des membres, sont partit ce refaire une guilde gouverner a leur facon avec les meme valeurs que l'ancienne. Si je ne me trompe pas, car j'ai arreter le jeux, la guilde mere a fini par ce rompre completement faute de membres qui l'avait abbandonner. Je ne veux pas voir sa ce reproduire, je ne veux pas voir EDLN mourir meme si c'est presque exactement le meme sénario qui ce reproduit. Et encore une fois je suis un peux a la fois dans les 2 diviser entre rester avec celle qui ma tent appris et partir avec mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Arakiine
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
Arakiine


Messages : 727
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Marseille 10e Capelette

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23

Il n'y a aucune raison pour que nous disparaissions. Aucune raison pour que nous nous regradions. Tant que je serais à la tête de cette guilde, ette entreprise de dynamique, avec des gens comme Baster pour m'epauler, voir me seconder. Avec des dignitaires et des erudits qui poussent à soutenir tout ce flux de données. Ces vas et viens. Et bien moi, je serais toujour aussi fort, toujours aussi motivé. et n'oubliez pas que le charbon souille le diamant mais jamais ne le brise.

Je pense que j'irais quand même dire ma facon de penser à Namika. Y dire que c'est pas bien ce qu'elle a fait. Mais que ca la regarde.

Rien n'a changé parmi nous appart les joueurs et leurs interets. La guilde évolue mais ces valeurs sont toujours defendus. Prônés je dirais même. Tout ne depend que de nous, que de vous.

( Cyrilou ? namika est sur le serveur 2 avec une guilde dit Hypocrisie ? tu peux men dire plus en privé ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://edln.forumgaming.fr
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:05

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Hypocrisie? Non mais oh.
Je vous repectais les Enfants De La Nuit, mais je dois dire que vous me décevez. Oui je vous ai décu, je n'en doute pas. Je comprends et respecte ça. mais qu'on vienne me traiter de traitre et de voleuse de membre IG (La personne se reconnaitra). Je n'ai jamais demandé à personne de me rejoindre. Et puis si tant de personnes sont partis, c'est peut-etre qu'il y a un vrai problème? et peut-etre pas juste des petits accrochages qui s'arrangent en parlant. Je suis partie parce que je voulais créer ma guilde. D'autres l'ont fait avant moi, et on leur a pas craché dessus. Je croyais les EDLN supérieurs à ca...
Je ne reviendrai jamais... Peut-etre je serais revenu un jour, mais la, plus jamais...

VOus me faites rire xD et vous me choquez en meme temps. Je pensais que vous me connaissiez mieux que ca

Non, je n'ai pas quitte sur un coup de tete, ca faisait un bout que jy pensais. Jai decide de me lancer dans laventure et quand je vois vos réponses, je me dis que jai bien fait.

Je ne prendrai pas la peine de vous expliquer le but de la guilde Illusions, vous en penserez ce que vous voulez je men fous.

Et non je nai pas créé de guilde serv2 appelé Hypocrisie parce que de 1 cest un nom vraiment con et de 2 jai meme pas le lvl pour la creer et de 3 jen reviens meme pas tout ce que vous dites xD

Adieu

P.S. Jai pas tout relu, donc si je me repete tant pis
Si jai dautres commentaires a ajouter je vous le ferai savoir
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:25

heu je vois pas ou j'ai dis qu'il ya vait une guilde hypocrisie j'ai dis que je trouve le départ de certain plein d'ypocrisie nuance tongue

sur ce namika en effet d'autre avant toi sont partie faire leur guilde mais je ne pense pas que l'un d'eux a pris avec lui une dizaine de membres de la guilde ce qui est énorme ave un nom qui porte vraiment confusion.

tu crois que ton départ avec ta guilde ne choque pas, tu me choque autant que nous on te choque, si on pense cela de toi et de ta guilde, c'est l'image qui en ressort, si tu veux qu'on porte une autre image de ce que tu fais alors explique toi clairement.

sans explication on pense avec ce qu'on a et rien d'autre.

apres je pense que meme si il y avait des truc qui allait pas dans la guilde et bien en tant qu'ancien membres tu avais le devoir d'arranger sa avec les autre et non de prendre la fuite...

c'est pas en partant quand ya des ennuient que tout s'arrange loin de là.

si tu tenais vraiment a la guilde tu serais surment partie quand celle ci serais moins affaiblie mais non tu as profité de tout ces départs pour en faire de meme.

alors si tu veux qu'on est une évolution de penser envers tes actions essayes de fournir des explications valable.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shikio
Heros
Heros
Shikio


Messages : 450
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : France Nice

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:58

Bonjour tout le monde,

Pour être franc Enric c'est exactement ça et soit heureux que je n'es rien dit sur ce qui va se passer. Rassure toi ça m'a démanger quand j'ai découvert les insultes qui ont bombarder zenn. Mad

D'apres ma lecture, je vois Zenn en train d'expliquer pourquoi il n'est pas d'accord. je n'est vu aucune BOMBE la dedans.

Pour les insultes qui ont suivies ça m'a en parti décider à m'en aller sans retour.( ça fait quand même deux fois, tu as pousser le bouchon un peu loin ..... )

J'espere juste que ton idée sur tu sais quoi ne déplaira pas tous le monde.(fait y attention)





En ce qui concerne Cyrilou ,tu n'es pas dans la guilde depuis très longtemps donc évite de juger sans mieux connaitre Namika. ça sera une bonne chose de faite.
Ca m'étonnerai également que tu es eu toutes les expliquations concernant notre départ voila une raison de plus pour ne pas juger trop vite.

Pour le reste en ce qui me concerne je ne l'ai pas rejoint parce que je la soutiens, je l'ai rejoint parce que je la trouve bien et que ça me fait plaisir de la soutenir dans la création de sa guilde voila tout.


Bonne continuation a tous et amusez vous bien sur metin.

Ps : Mon départ n'empêche pas forcement de garder une bonne entente avec Certains Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:10

JE TARRETE TOUT DE SUITE CYRILOU
Je nai jamais demande a personne de me suivre. Je nai demande a personne: quitte les EDLN et viens avec moi. Ceux qui sont venus ont fait leur propre choix
Jai quitte parce que jen avais marre de me prendre la tete et je voulais faire ma guilde. Je tiens a la guilde reellement, mais je voyais pas linteret de rester pour pourrir lambiance en sachant tres bien que je voulais quitter. Et ne me parle pas de devoir, je crois avoir accompli ce que je devais et ce que je pouvais faire dans la guilde.
Je deteste quon maccuse quand on connait pas toute l'histoire. au lieu de demander a un tel ou a un autre, faut demander au personne concerne

Et puis le nom, cest juste parce que je trouve ca jolie, mais chacun son interpretation
Maintenant jen ai marre de mexpliquer avec du monde qui maccuse. Me faire traiter de voleuse, de profiteuse , de traitre, de pute pendant quon y es non merci

A BON ENTENDEUR
Revenir en haut Aller en bas
Trunds
Heros
Heros
Trunds


Messages : 405
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis

Qualité
Maitrise de competence:

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:15

Namika a écrit:
Je deteste quon maccuse quand on connait pas toute l'histoire. au lieu de demander a un tel ou a un autre, faut demander au personne concerne

J'aimerai bien connaître l'histoire, un résumé bien entendu, me ferais-tu ce plaisir Namika ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvos
Legionnaire enchanté
Legionnaire enchanté
Sylvos


Messages : 214
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38
Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne

Qualité
Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:19

o_O Sérieu ça me désole de voir d'anciens collégues se prendre la tête pour " ça " autant toi Araa' que toi Nami' ... maintenant prenez vous la tête si vous voulez ... mais pas ici merci !

Puis évite les généralités Nami' ... peut-être tu as eu des altercations et je ne sais quoi d'autres avec certains mais pas TOUT LE MONDE ...

Perso' je suis juste triste de vous voir tous partir et donc un peu déçu ... mais c'est votre choix et donc je vous souhaite bonne chance et bonne continuation !

PS Jinglad : Tu peux être sur qu'EDLn ne disparaitra pas ... même si je dois y finir seul dedans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:27

ffiouuu j'ai pas le temps de tout lire mais Embarassed
ça va faire une sacrée rivalité et je crois que nous allons bien nous amuser à jouer là dessus !!! Profitons en et exploitons cette nouvelle source d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Namika
Infante de la Nuit
Namika


Messages : 2533
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Qualité
Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:29

Oui Trunds je t'écrirai toute l'histoire en MP plus tard, la pas vraiment le gout ^^

Désolée Sylvos, tu as raison tout les EDLN ne sont pas comme ca, mais ca me desole d'en voir un seul dire des trucs comme ca. Je ne veux pas me prendre la tete, mais si on me cherche on me trouve...
J'ai du mal a comprendre pourquoi on nous crache tant dessus alors que dautres on fait la meme chose... Bon javoue le moment netait pas le mieux choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Legionnaire Runique
Legionnaire Runique



Messages : 249
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 36

Qualité
Maitrise de competence: G accélération, M8 bersek, M7 Aura

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:06

Moi je dis, laissons le passé derriere nous et regardons le futur Very Happy



*je suis un bon philosophe*



Non mais c'est vrai, vous n'avez pas honte de vous prendre le choux entre ancien collegues.

Respectez le choix de ceux qui sont partit et c'est tout.


Abra le diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Shikio
Heros
Heros
Shikio


Messages : 450
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : France Nice

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:49

CLAP CLAP CLAP CLAP ( j'aplodis )

BRAVO Abraxas TU ES LE SEUL A AVOIR COMPRIS.
c'est pas parce qu'on est partis qu'on doit se taper dessus......
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï
Petit troll puant
Koublaï


Messages : 860
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 49

Qualité
Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:24

Non non, pas le seul...

J'espère que la mesquinerie étalée par certains EDLN est à mettre sur le compte de la déception passagère et qu'ils se reprendront vite...
Je ne suis pas au courant de toute l'histoire (de très peu en réalité) et je ne me premettrai pas de juger aucune des parties. Je reconnais la valeur de chacun, ceux qui partent comme ceux qui restent. Le respect a toujours été une des valeurs phare de la guilde si j'ai bien compris. Prouvons tous que c'est toujours le cas.

Bonne chance à Illusion. Mes meilleurs voeux de réussite vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Heros
Heros
Cyrilou


Messages : 401
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37
Localisation : dans les parages ^^

Qualité
Maitrise de competence: moulinet M2, aura M2, bersek M4.

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:38

rappel du post 3 que j'ai fais.
"sans explication on pense avec ce qu'on a et rien d'autre."



à ba voila quelque explications, je n'ai nullement juger quoi que ce soit si tu regarde mon 1er post, je dis que je ne sait quoi en penser car je n'avais que des questions en moi en attentes de réponses. et donc je formulais des hypothèses sur ce qui pourrait etre, et l'une d'elle était vrais si tu regarde bien.

alors Namika si tu l'as mal prit mon texte et bien je dirais que cela à permis à mieu comprendre le tout.

c'est bizarre faut que sa "geule" pour ce faire entendre, ba au moins maitenant je sais enfin quoi penser de tout cela.

comme tu l'as dis c'était pas le bon moment, alors soite les anciens sont souler, je leur souhaite bonne réussite dans le serveur 2, mais la façon de faire à été tres méprisant du moins de mon point de vue en tant que simple arrivant.

alors la prochain qui fait ce coup, au lieu de partir en disant, je laisse les autre expliquer mon probleme, ba dite le tout de suite votre probleme sa ira plus vite à comprendre et quoi en penser sans faire d'embrouille par la suite.

c'est bien beau de dire je me casse sa me soul et voila, heu pourquoi ? demander à intel...

et apres on nous reproche de ce renseigner aux autres au lieu de la personnes concernés (un comble non ?)

manque de communication ==> embrouille

il a fallut que sa arrive à là pour avoir les explications.

alors Namika, comme je l'ai dis à des frères et soeurs, tu es une personne que j'aprécie et si tu repasse par là, sache le.

maitenant je te dis bonne chance meme si je suis déçut d'une maniere générale du déroulement de cette histoire.

Les enfants de la nuit perdent des anciens s'éxilant dans des contrées lointaines et inconnues sans justification, alors que nous venons juste d'aquérir notre terrain en ces vacances de noel.
C'est alors perdu dans cette incohérence que ce méla les querelles et le chagrin.
Puis par colère de tant d'émotion posant carte sur table, l'explication venait d'apparaitre.
Comprenant ainsi leur raisons, il ne restait plus qu'a dire au revoir, ou adieu... car nul ne sait si ils reviendront souciant de ce qu'il était autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
sTuFFs
Heros
Heros
sTuFFs


Messages : 472
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01

Qualité
Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:45

Je vous apprecis tous les anciens, les nouveaux ect, vous avez tous construit les EDLN maintenant libre a vous de faire ce que bon vous sembles, certaines choses doivent resté comme elles sont d'autre non, les pourquoi du comment ca ne nous regarde pas forcement. Donc je vous souhaite de reussir et de reprendre gout a ce qui nous reunis avant tout : metin .

Bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mouchron
Legionnaire
Legionnaire
Mouchron


Messages : 195
Date d'inscription : 09/08/2007

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:34

bheu...
Revenir en haut Aller en bas
Myraelle
Tortue des sables
Myraelle


Messages : 1053
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part x)

Qualité
Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu

La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:28

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous allez me manquer tous , surtout toi maman :( Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Illusion Empty
MessageSujet: Re: La guilde Illusion   La guilde Illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que ce passe t'il ???
» Les forums de guilde
» Test : Notez votre guilde !
» sceance de pxage de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser