夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour votre sécurité.

Aller en bas 
+3
Viera
wolfcoast
GyGi
7 participants
AuteurMessage
GyGi
combattant
combattant
GyGi


Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 29

Qualité
Maitrise de competence: Moulinet a l'épée

Pour votre sécurité. Empty
MessageSujet: Pour votre sécurité.   Pour votre sécurité. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:44

Voilà, pour votre sécurité veuillez changer votre mot de passe (metin 2) fréquemment , de cause, tout les hack de beaucoup d'EDLN Crying or Very sad . Voila, j'espere que mon info vous sera utile et si possible, réédité-le et affiché-le en Post-it Smile .
Revenir en haut Aller en bas
wolfcoast
Infante de la Nuit
wolfcoast


Messages : 2985
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!

Qualité
Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1

Pour votre sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité.   Pour votre sécurité. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:23

j'ai le meme depuis juillet 2007 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest023.skyblog.com
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Pour votre sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité.   Pour votre sécurité. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:43

XD
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Pour votre sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité.   Pour votre sécurité. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:27

Moi aussi, je n'ai jamais eu aucun problème.

Arakiine l'a eue, Baster l'a eu, Otep l'a eu, Mimi l'a... Je vois pas le soucis. (^_^)

Bon j'en rajoute, moi qui suis l'ami des ordis ( Rolling Eyes ) je ne peux qu'approuver, pour avoir une sécurité maximale préservée, il faut avoir un mot de passe fort (plus de 8 caractères, des lettres, des chiffres, des majuscules et des minuscules, et des caractères spéciaux), il faut en changer tout les mois et demi au moins et ne le donner à personne ni le noter quelque part.

Enfin bon vous me direz... metin fait même pas la différence entre une majuscule et une minuscule alors bon... niveau sécurité c'est sur qu'on est pas super gâtés.

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viera
Petit troll puant
Viera


Messages : 847
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.

Qualité
Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1

Pour votre sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité.   Pour votre sécurité. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:38

Il différencie quand même majuscules et minuscules. Essaie de taper ton mdp avec caps lock, ça te donnera pas pareil.
Pour ma part, mdp changé toutes les semaines, plus petit que j'ai eu : 14 caractères, code alpha-numérique plus symbole.
Je les attends les lamerz....


Dernière édition par Viera le Sam 30 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TifolleEdC
Infante de la Nuit
TifolleEdC


Messages : 1630
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Ailleurs

Qualité
Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante

Pour votre sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité.   Pour votre sécurité. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:40

Junma tu te trompes ^____^

Metin fait la différence entre les minuscules et majuscules dans le mot de passe.

il m'est arrivé d'oublier de débloquer CAPSLOCK et d'écrire tout mon mot de passe en majuscule... et ça me dit de vérifier mes accès. Ensuite je le réécrit comme y faut et ca marche. Par contre dans l'ID, metin ne fait pas la différence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://heyclilly.skyblog.com
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Pour votre sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité.   Pour votre sécurité. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:03

mais bien souvent les gens oublient que le login est aussi important que le mot de passe. Même s'il parait plus évident à trouver, il ne faut jamais donner son login non plus. Ça divise par deux le temps de hack...

Viera essayes de mp TIFOlleeDC et Tifolle essayes de mp viERa, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
PouffieEdc
Infante de la Nuit
PouffieEdc


Messages : 2164
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : La Guadeloupe...

Qualité
Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo

Pour votre sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité.   Pour votre sécurité. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:32

Bah il ne les prends pas en compte IG mais à la connection oui, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiangwei
Infante de la Nuit
Jiangwei


Messages : 2490
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36
Localisation : Dammarie-Les-Lys

Qualité
Maitrise de competence: OO zyeuteur

Pour votre sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité.   Pour votre sécurité. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:31

Wolf moi aussi j'avais le meme mdp depuis juillet 2007 et voila ce qui est arrivé...

maintenant je sais qu'on est pas a l'abri meme toi donc faut régulièrement changé son mdp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour votre sécurité. Empty
MessageSujet: Re: Pour votre sécurité.   Pour votre sécurité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre sécurité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Notez votre guilde !
» Votre GM/GH favoris ^^
» Votre guiilde est super
» Votre destination de voyage
» JingWu archer 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser