Messages : 325 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 33 Localisation : Entre deux Mondes
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume
Sujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito Ven 12 Oct - 2:56
Pffff moi je serais déjà entrain de traversé a la nage ^^. Sans dec avec le trio (dans la vie réelle avec 2 pote aussi fou que moi) ont l'auraient sans doute fait ^^.
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
Sujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito Ven 12 Oct - 3:00
mais vous seriez tombé en bas parce que la terre est plate ^^
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
Sujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito Ven 12 Oct - 5:33
Vous faites un peu dévier le sujet
Jujule Cavalier lancier
Messages : 294 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)
Qualité Maitrise de competence: Guerrier corps a corps
Sujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito Ven 12 Oct - 8:04
Sinon on viens vous kidnappez xD
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
Sujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito Sam 13 Oct - 0:18
o_O Les Homme qui kidnap les madame sa peut être bien ^^
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
Sujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito Sam 13 Oct - 2:00
C'est une idée le kidnapping, mais le problème reste le même. faut payer le billet d'avion et si en plus il y a un kidnappeur ca prendrait 2 billets
Hitokiri Cavalier Lourd
Messages : 325 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 33 Localisation : Entre deux Mondes
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume
Sujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito Sam 13 Oct - 2:23
Pffff ces pas grave je fais jouais mes relations ^^.
Jujule Cavalier lancier
Messages : 294 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)
Qualité Maitrise de competence: Guerrier corps a corps
Sujet: Re: Les histoires qui arrivent que a Hito Sam 13 Oct - 7:54
Namika a écrit:
C'est une idée le kidnapping, mais le problème reste le même. faut payer le billet d'avion et si en plus il y a un kidnappeur ca prendrait 2 billets