| Un nouveau maître donjon ? | |
|
+8Eyeless otep rak sTuFFs Abraxas Trunds Fox Arakiine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Un nouveau maître donjon ? Sam 27 Oct - 12:18 | |
| C'est quand même critique de ne pas trouver un maître donjon à la hauteur de mener un groupe de guerrier à se developper ...
J'appelle à votre soutien, guerriers. J'appelle vraiment à vous prendre en main car jusqu'ici, je ne serais à qui je peux confier le developpement de votre donjon. Toute l'administration, toute la volonté de faire des guerriers edln, un groupe unis qui se connaissent tous, et qui s'aprecient. un groupe qui se protege et qui oeuvre au nom de son donjon. ou est donc cette fierté de guerrier que de vous battre pour vos volontés et vos decisions politiques au sein des dignitaires ?
Si Antenor est parti ... c'est de votre faute. c'est que votre donjon ne communique pas assez entre vous. Il faut qu'entre guerriers vous soyez unis et puissant. L'equipe guerriere edln arrive ... un renfort enorme.
Vous etes le premier rempart de nos defenses. Je compte sur vous car dans un roleplay. Les guerriers sont les gardiens de nos demeures. Alors qui présidera ?
A présent, j'aimerais que l'on emète des candidatures. J'aimerais que l'on se propose et que l'on garantisse d'oeuvrer et mener une équipe guerrière fiere et rigoureuse.
Je pense à Rak qui voulait être chef de guilde. je pense à Hito qui est présent de partout, plus fidèle edln que je connaisse. Je pense à shikio qui a de la poigne ... on a de superbes élements, avec des qualités et des defauts ... que veut il mieux ? rester dans l'inertie et l'ombre. ou tenter de se regrouper et se dire " ah merde, c'est vrai ca craint, il nous faut prendre un chemin et évoluer unis et groupés "
A vous de voir. les personnages souhaitant se présenter sont attendus si dessous. Bonne journée les gars ... faites moi honneur ... | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Un nouveau maître donjon ? Sam 27 Oct - 15:18 | |
| j en ai deja parler avec toi mais tu preferes que je reste dans mon rôle d erudit parce que c est vrai que diriger les autres c est pas trop mon truc mais aide sa me va mieu donc erudit est suffisant pour moi... | |
|
| |
Trunds Heros
Messages : 405 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 33 Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis
Qualité Maitrise de competence:
| Sujet: Re: Un nouveau maître donjon ? Sam 27 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
Abraxas Legionnaire Runique
Qualité Maitrise de competence: G accélération, M8 bersek, M7 Aura
| Sujet: Re: Un nouveau maître donjon ? Sam 3 Nov - 20:00 | |
| Bon,
Il nous faut un maitre donjon au plus vite
Etant donné que je ne guere le temps de m'en occuper.
il y a beaucoup de guerrier qui sont capable de diriger.
Je vois bien Hito soit fox.
Mais il faut bien sur qu'ils le veuillent. | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: Un nouveau maître donjon ? Lun 5 Nov - 3:40 | |
| Quel serait ses fonctions? | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Un nouveau maître donjon ? Lun 5 Nov - 12:55 | |
| diriger les guerriers et integrer de nouveaux guerriers | |
|
| |
rak Combattant enchanté
Messages : 126 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 32 Localisation : quimperlé, pres de lorient
Qualité Maitrise de competence: moulinet et triple laceration
| Sujet: Re: Un nouveau maître donjon ? Lun 5 Nov - 13:33 | |
| en premier lieu je pense a Abra et hito autrement ca ne me gene pas d'etre maitre donjon mais Abra et hito seraient meilleurs je pense j'ai pas reussi a gerer une guilde de noob... | |
|
| |
sTuFFs Heros
Messages : 472 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 35 Localisation : Amberieu-en-Bugey (Lyon) 01
Qualité Maitrise de competence: (Triple lacération, Moulinet à l'épée, Aura de l'épée)
| Sujet: Re: Un nouveau maître donjon ? Lun 5 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Un nouveau maître donjon ? Lun 5 Nov - 20:28 | |
| rak li plus haut Abra a dit qu il n avait pas beaucoup de temps pour s en occuper ^^ | |
|
| |
otep Legionnaire enchanté
Messages : 219 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 40 Localisation : rennes 35
| Sujet: Re: Un nouveau maître donjon ? Lun 19 Nov - 20:47 | |
| je pense que le topic peut etre clos,la question n est plus d actualité | |
|
| |
Eyeless combattant
Messages : 102 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : Namur
Qualité Maitrise de competence: Aura et Moulinet
| |
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: Un nouveau maître donjon ? Lun 26 Nov - 15:51 | |
| tkt cheez les suras ca dors grave ... | |
|
| |
mayura Infante de la Nuit
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD
| |
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Un nouveau maître donjon ? Lun 26 Nov - 17:52 | |
| bas oui sa bouillone d'idé les chamanes mais faudrait que les autres aussi vienne sur le forum, mais ici c'est le donjon guerrier alords go on en parle avec le dragon | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Un nouveau maître donjon ? Lun 26 Nov - 19:31 | |
| mais sa va avancé t inquiete pas Otep devarit crée un topic d ici peut | |
|
| |
Eyeless combattant
Messages : 102 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 39 Localisation : Namur
Qualité Maitrise de competence: Aura et Moulinet
| Sujet: Re: Un nouveau maître donjon ? Mar 27 Nov - 12:28 | |
| Ok, pas de soucis "Chez les Shaman ça food???" Je sais que Mayu et Jin ne laisseraient jamais faire une chose pareille!!! ça m'étonne de vous les filles | |
|
| |
Bilgorette (BilgorII) Combattant enchanté
Messages : 135 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 45 Localisation : ANTONY (92)
Qualité Maitrise de competence: Griffe de lumière, soin
| Sujet: Re: Un nouveau maître donjon ? Mar 27 Nov - 22:58 | |
| Non c'est Iluwien qui ne fait plus la police... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau maître donjon ? | |
| |
|
| |
| Un nouveau maître donjon ? | |
|