c'est des cracks...c'est un minimaliste sans aucun scrupule, je suis totalement contre son entrée en guilde, et je le dis devant tous le monde quand je pourrai bien le faire juste sur le forum des hauts dignitaires.
L'illétrisme est un fléau certes, mais la paresse, la flemmardise et surtout l'hypocrisie sont bien plus dévastateurs.
On prend le temps de jouer sur metin et ne pas apprendre la langue du pays où l'on vit(j'en déduis que t'habites en France ou autre pays francophone)...ne voyez vous pas un problème?
Sérieux mon gars arrête de passer des heures à taper sur des orcs, ceci est un luxe, car c'est un passe temps inutile excepté à prendre du bon temps(car on est tous là pour ça).Place tes priorités dans la vie, la langue de ton pays devrait en être une! si tu viens d'un autre pays et que ca n'est pas ta langue maternelle, là je comprend tout à fait et te féliciterai des efforts que tu accomplis, mais ceci n'a pas l'air d'être le cas.
Ton orthographe et ta grammaire sont un manque total de respect pour les membres de notre guilde ainsi que toute la communauté de metin.
Donc apprend le français en premier lieu au lieu de te trouver des excuses totalement non fondées ur ton français. (car juste ta présence sur metin les rendent totalement nulles)