| Presentation Otep | |
|
+6Sylvos Namika Trunds rak Junma otep 10 participants |
Auteur | Message |
---|
otep Legionnaire enchanté
Messages : 219 Date d'inscription : 13/11/2007 Age : 40 Localisation : rennes 35
| Sujet: Presentation Otep Jeu 15 Nov - 23:38 | |
| Bonjour tt le monde, bon avant de me presenter je voudrai remercier tout les EDLN pour leur acceuil et leur gentillesse Maintenant les presentation, je m apel Otep je suis l ancien fondateur de la guilde KHORNE, je suis guerrier mental (d ailleur je recherche charge et attaque de la paume, moi aussi je fait ma pub ) Dsl si ma presentation est un peu courte, si vous voulez me connaitre un peu + je suis sousvent sur metin et sur TS Bon jeu a tous en esperant qu on fasse un bon bout de chemin ensemble | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Presentation Otep Jeu 15 Nov - 23:43 | |
| Bienvenue !!!! Puisse tout les anciens Khorne faire comme toi. Je t'ai ajouté dans la liste des dons de manuels. | |
|
| |
rak Combattant enchanté
Messages : 126 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 32 Localisation : quimperlé, pres de lorient
Qualité Maitrise de competence: moulinet et triple laceration
| Sujet: Re: Presentation Otep Ven 16 Nov - 0:19 | |
| salut, bienvenue, j'ai un charge pour toi mais je te le file si tu me file une balance bleue(je fais ma pub dans la pub des autres^^), bien sur pour la balance je blague mais charge des que je te croise IG je te le passe promis | |
|
| |
Trunds Heros
Messages : 405 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 33 Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis
Qualité Maitrise de competence:
| Sujet: Re: Presentation Otep Ven 16 Nov - 0:27 | |
| Enchanté de te connaitre Otep ! moi c'est Trunds ! (...)
| |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Presentation Otep Ven 16 Nov - 6:14 | |
| | |
|
| |
Sylvos Legionnaire enchanté
Messages : 214 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 38 Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge
| Sujet: Re: Presentation Otep Ven 16 Nov - 13:04 | |
| | |
|
| |
mayura Infante de la Nuit
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD
| Sujet: Re: Presentation Otep Ven 16 Nov - 13:13 | |
| bienvenue dans notre grande famille (de dégénérés), au plaisir de te croiser IG | |
|
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
Qualité Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3
| Sujet: Re: Presentation Otep Ven 16 Nov - 14:33 | |
| Bienvenue Maitre ! PS: Mdr Mayura ! | |
|
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: Presentation Otep Ven 16 Nov - 19:27 | |
| Bienvenue a toi parmis cette grande famille de noble guerriers, et de leurs compagnes Je te souhaite une exellente aventure parmis nous, et tous le bonheur qu'un méchant guerrier pourrait avoir un dernier petit mot: SURAAAPOWWWERRRR | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Presentation Otep Ven 16 Nov - 20:15 | |
| Bienvenue Otep et mon nouveau maître! (sinon petite pub : je cherche aussi une balance bleue xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Otep | |
| |
|
| |
| Presentation Otep | |
|