| Jimnie, Chef de la guilde Osowaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jimnie Eclaireur
| Sujet: Jimnie, Chef de la guilde Osowaru Dim 25 Nov - 14:36 | |
| Bonjour, sous la demande de Jumna, je m'inscris sur ce forum, nous avions eu l'idée de faire un pacte, ma guilde date d'hier,mais elle a un succès fou ! Déjà 18 membres, bien actifs, solidaires ... Cette guilde a été créée pour aider les bas lvl, moi (lvl45) mon mari (lvl59) sinister (lvl56) et pagpagfr(lvl51) nous chargons de ça ! d'autres infos: http://board.metin2.fr/thread.php?postid=137109 A bientot ! | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Jimnie, Chef de la guilde Osowaru Dim 25 Nov - 14:45 | |
| Tu as oublié de préciser que vous êtes du royaume Chunjo.
Bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
Jimnie Eclaireur
| Sujet: Re: Jimnie, Chef de la guilde Osowaru Dim 25 Nov - 14:52 | |
| Erf... Je suis du Royaume chunjo ! | |
|
| |
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: Jimnie, Chef de la guilde Osowaru Dim 25 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Jimnie, Chef de la guilde Osowaru Dim 25 Nov - 15:22 | |
| Jimnie il faudrait définir les bases du pacte. Est ce juste un pacte de non agression entre deux écoles ? Souhaites tu organiser des guerres d'entrainement (in land par exemple) ? Essayes de construire un peu plus l'idée. | |
|
| |
Jimnie Eclaireur
| Sujet: Re: Jimnie, Chef de la guilde Osowaru Dim 25 Nov - 15:41 | |
| Pacte d'alliance, de non agression ( Elle s'il te plait ). Faire des guerres d'entrainement, oui. Se rencontrer parfois pour s'entrainer, faire des duels ... | |
|
| |
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
| Sujet: Re: Jimnie, Chef de la guilde Osowaru Dim 25 Nov - 15:50 | |
| Nos clans sont opposés. Etablir des batailles d'entrainement, cela serait profitable pour tout deux. Je suis pour. Quand à un pacte de non agression, je ne peux le garantir. D'ailleurs je ne le souhaite pas. Nous avons fait confiance à trop de gens sans résultat. Ce jeu n'est pas basé sur le respect et la confiance. Néanmoins, je suis pour que nous nous tenions en respect les uns des autres. Si tu recherches réellement, et sincèrement, le respect de ta communauté. Tiraille la, forme ton noyau, et viens te dresser face à nous. Sans même connaitre nos intentions.
Soit pret à combattre ou à manger de notre pain. Si tu es lache, alors, nous viendrons prendre une tasse de thé en tes cités pour te débusquer.
Merite ce que tu viens rechercher. | |
|
| |
Jimnie Eclaireur
| Sujet: Re: Jimnie, Chef de la guilde Osowaru Dim 25 Nov - 16:46 | |
| Plutot violent ! Essaier encore une fois, sa donneras quelque chose. | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Jimnie, Chef de la guilde Osowaru Dim 25 Nov - 18:29 | |
| J'aime bien notre Araa et ses grands discours,c'est beau Pour ma part, je pensse qu'une guilde alliée,soit elle chez les "ennemis" ne peut nous être que profitable.Tant sur le point de l'entrainement que le commerce, ou même notre futur terrain.Il faut voir au delà des gue-guerres messieurs S'entrainer serait une exellente idée je trouve.Il y a en permanence des nouveaux à former, et des acquis à renforcés.Tant chez nous que chez vous.Pacte d'alliance et de non agression (ca fait très guerre froide tout ca >_< ) moi je dis Imotep Apres il est vrai que votre guilde est jeune et que vos buts ne sont peut être pas encore vraiment définis....Mais si vos intentions sont véritables et pures moi je dis : PEACE AND LOVE JUSQU'AU BOUT (et vive les hippies =D )
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: Jimnie, Chef de la guilde Osowaru Dim 25 Nov - 19:22 | |
| Pour ma part je trouve qu'un traité de non aggression me semble de bonne augure ... Tellement rare les gens qui ne sont pas des cretins fini et vienne te taper sur la gueule juste car nos chemins se sont croisés...
Donc moi j'adhère à l'idée du pacte de non aggression | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Jimnie, Chef de la guilde Osowaru Dim 25 Nov - 19:41 | |
| Ce qu'il faut préciser c'est que la guilde Osowaru est une guilde à vocation éducative. Jimnie veut apprendre aux joueurs bas level à jouer. Leur apprendre à jouer et respecter les autres, le jeu. Ensuite par rapport au message d'Arakiine c'est que si vous voulez de l'entrainement au combat, venez nous provoquer. Si vous ne le faites pas, on viendra en map Chunjo non pas faire un raid chez les Chunjo mais sur les Osowaru. Ce sera apprendre à ta guilde à se mobiliser et à répondre présente. Tes enfants (puisqu'ils t'appellent "maman") apprendront comment servir leur future guilde dignement. | |
|
| |
Jimnie Eclaireur
| Sujet: Re: Jimnie, Chef de la guilde Osowaru Dim 25 Nov - 21:46 | |
| Mon but est effectiment d'apprendre aux bas lvl à jouer, leurs donner des conseils, leur apprendre le respect et le language francais. | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Jimnie, Chef de la guilde Osowaru Lun 26 Nov - 2:49 | |
| Jimnie... La n°1 du fan club EDLN sur le forum ?
Je trouve la vocation des Osowaru très louable. Si on peut aider, je crois qu'il est de notre devoir de le faire. Aider les gens en leur tapant dessus, c'est un peu violent, il est vrai...
100% pour le point de vue d'Arakiine. Maintenant, si débutant il y a, difficile de les motiver à se prendre une raclée contre des 40+, non ? A moins que la baston soit éducative, donc entrecoupée de conseils. MAIS il y a la barrière du langage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jimnie, Chef de la guilde Osowaru Lun 26 Nov - 11:48 | |
| Un mp entre joueur a été écrit de ma part à Jimnie ... Il se dit de qualité, il se pense de qualité, il se dresse devant nous et nous tend la main. Nous verrons prochainement si son amitié, si sa guilde, merite notre attention. On connait notre qualité de soutien, de présence et de participation. J'attends de connaitre la sienne.
Si le test passe, alors nous étudirons la communication entrenos deux guildes. Sinon, je ne laisserais pas perdre de plus de temps à mes enfants de la nuit. Nous avons bien des missions et objectifs en cours. | |
|
| |
Jimnie Eclaireur
| Sujet: Re: Jimnie, Chef de la guilde Osowaru Mar 27 Nov - 21:24 | |
| Bonjour les EDLN... Réponse a Arakiiine en mp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jimnie, Chef de la guilde Osowaru | |
| |
|
| |