Et c'est pas que pour faire plaisir à Arakiine, ça me fait plaisir à moi aussi...
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'une présentation comme celle là est déroutante. Je ne recrute que les ninja et n'accepterait pas de présentation comme celle-ci. C'est pareille pour pouffie je trouve.
C'est pour cela que je ne dit rien mais croyez moi que ceux qui sont passés par moi s'en souviennent.
AsRa ton attitude me déçoit. Aucun respect et ton faux franc-parlé n'est pas le plus opportun.
Je suis content que littlebuddha soit des nôtres car tout le monde à l'air de l'apprécier mais sachez que lorsque quelqu'un veut poster une candidature :
- soit il s'en fout, fait juste les formalités administratives et post une vieille présentation à deux balles.
- soit il regarde d'autres présentation (parce qu'il a peur de pas se faire accepter et qu'il a vraiment envie de venir) pour ne pas faire n'importe quoi et là, il trouve une autre présentation merdique où tout le monde l'embrasse et lui saute dessus en le couvrant de milles compliments..... Ce n'est pas un bon exemple. Regardez la présentation de Cyrilou, tout le monde n'est pas obligé de faire pareille exactement mais quand même, ça impose le respect.
Bon au final je viens de réfléchir et je crois qu'on pèche un peu, nous devrions peut être faire un post-it template de présentation.