| Demande de recrutemen de ruggs | |
|
+13Fox Abraxas Shikiia wolfcoast maestra Nandez Jiangwei Junma lennou Koublaï TifolleEdC hishy Emixam04 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recrutement de ruggs Jeu 10 Avr - 19:33 | |
| Bon je continue a demander mais vous pouvez me prendre maintenant et vous m'aider a xp a la cave.(oué bon vous serez pas d'accord mais tant pis j'éssaye,en plus j'arrive plus a xp sa me soule)
SVP c'est un de mes plus beaux rêve de venir avec vous |
|
| |
chatix Combattant runique
Messages : 151 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : Verviers; province de liège, Belgique
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Ven 11 Avr - 19:24 | |
| salut et bienvenue sur notre fofo bah si venir chez bous c'est ton rêve la persévérance est le maitre mot chez nous (n'est-ce pas junie^^) allais tu est dans la derniere ligne droite courage a toi | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Sam 12 Avr - 4:26 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo ! Je ne dirai qu'une chose.... Faites moi singe !! | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| |
| |
lennou Cavalier lancier
Messages : 291 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 31 Localisation : saint valery en caux
Qualité Maitrise de competence: berserk M2 ,aura M2
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Sam 12 Avr - 17:37 | |
| dsl jumma j'étais sur l'ordi PC a ma soeur et je viens de me rendre compte que son clavier beug un peu(quelques lettres ont du mal) sinon ba je me reconnecte aujourd'hui avec 2 jour d'impossiblité de connection donc j'ai du appeler orange et les faire travailler un peu mdr | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Sam 12 Avr - 18:18 | |
| arf lennou c'est vraiment dommage mais si tu copte faire travailler le personnel d'orange tu ne joura pas avant un bon bout de temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutemen de ruggs Lun 14 Avr - 20:23 | |
| Bon ok j'ai compris, je vais éssayer d'arriver niveau 60 mais alor garder moi une place =) |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Lun 14 Avr - 20:58 | |
| au lvl 60 les guerriers Oo
bonen chance nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutemen de ruggs Lun 14 Avr - 21:40 | |
| merci j'en aurais besoin ^^ |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
Messages : 565 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Qualité Maitrise de competence: La raison et la folie
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Mar 15 Avr - 13:33 | |
| Vous pouriez l'aider quand même bande d'affreux. Regarder comme il se crampone. Courage, et demande leur de l'aide. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande de recrutement de ruggs Jeu 17 Avr - 13:26 | |
| Bonjour, Je fais un re post pour (re)demander a intergrer la guilde je voulé vous dire que je vien de up 55 grace a chatix(et a son sang de singe^^)merci pour tous j'espère etr bientot parmis vous |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
Messages : 565 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Qualité Maitrise de competence: La raison et la folie
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Jeu 17 Avr - 15:22 | |
| GG a toi et classe a Chatix de t'avoir aidé | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Jeu 17 Avr - 23:45 | |
| aujourd'hui ruggs cherchais a joindre chatix (ce matin)
il arretais pas de l'appeler
alors j'ai dis cherche pas elle est marié
et lui ma répondu jte parle pas toi
voila^^ | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Ven 18 Avr - 0:44 | |
| | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Ven 18 Avr - 0:59 | |
| en français ? Ou en patois ? | |
|
| |
Madmat Combattant runique
Qualité Maitrise de competence: (Attaque des Ténèbres G1, Attaque de Flammes G1, Frappe de l'Esprit G1, Esprit des flammes M4)
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Ven 18 Avr - 3:43 | |
| Ooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande de recrutement de ruggs Ven 18 Avr - 10:33 | |
| Désoler Jiangwei javais pas vus que c'était toi. Excuse moi^^
|
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Ven 18 Avr - 18:33 | |
| De toute façon, je ne sais pas si tu cherches encore une guilde ? Tu es bien Shinzengumi, non ? La guilde de Hito ? | |
|
| |
Emixam04 Militien runique
Messages : 76 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 31 Localisation : Alsace
Qualité Maitrise de competence: Moulinet, Aura de l'épée et Berserk
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Ven 18 Avr - 19:33 | |
| - nico67 a écrit:
- Désoler Jiangwei javais pas vus que c'était toi.
Excuse moi^^
T'avait pas vu que c'était un EDLN surtout donc sa prouve que tu es froid avec tout le monde.. Et Koublai justement ruggs et Shinsengumi depuis longtemp même quand il a fait sa demande de recrutement ici, se qu'il a prévu c'est de partir de là-bas quand il pourra ce faire recruté parmi nous.. Pas très sain tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande de recrutement de ruggs Ven 18 Avr - 21:33 | |
| Mais émixam javais pa vus que c'était lui car il a parler en général. Mais je suis shinsen gumi car j'aten que je pouré etre recruter |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Ven 18 Avr - 21:38 | |
| nico bonjour,
pourrais tu mettre ruggs comme pseudo sur le forum s'il te plait, ça aiderai pour l'orientation. ^^ Tu peux faire ça via ton profil en haut du forum. Merci d'avance.
Sinon moi je n'y vois pas de problème Emixam, il ne se sent pas chez lui chez les ShinsenGumi ou préfère les EDLN. Cependant, il serait bon que tu nous en parle un peu mon cher ruggs.
Pourquoi souhaites tu partir de cette guilde et rejoindre la notre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande de recrutement de ruggs Ven 18 Avr - 21:46 | |
| Vous croié pas a ma sincéritè si vous vouler je vous montre je quitte shisen gumi dès ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande de recrutement de ruggs Ven 18 Avr - 21:51 | |
| Bonjour, désoler je ne peux pas changer mettre ruggs car je voulé le fair mais sa marcher pas. Je souhaite rejoindre cette guilde car c'est un de mes rève. Dès que j'ais commencer a jouer a metin 2 je vouler intergrer votre guilde mais j'était tro bas lvl et c'est un de mes but de venir dans cette guilde si vous ne vouler pas que j'intègre cette guilde dite le moi tout de suite svp. |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Ven 18 Avr - 22:19 | |
| Bien sûr que je te crois petit scarabée Pas la peine de quitter ta guilde ce soir, tu as atteint le level demandé et toutes mes félicitations et merci pour ces efforts. Moi je n'ai pas le pouvoir de décision car tu es guerrier et que je m'occupe des ninja. Attends donc le retour de Macklide ou d'Abraxas, ne sois pas trop pressé. Sinon moi j'ai quelque chose à te demander qui est assez important. Comme tu aura pu le remarquer, nous faisons tous des efforts pour écrire correctement. J'espère que tu fera cet effort toi aussi. Ce n'est pas grand chose, une fois que tu as ecrit ton message, avant de l'envoyer, relis toi bien et essayer de corriger le maximum de choses. (et par pitié ne me dis pas que tu n'es pas copain avec le français parce que ce n'est en rien une excuse. Je ne te demande pas d'être parfait mais juste de faire un effort) | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Ven 18 Avr - 23:19 | |
| Si vous voulez, j'peux faire la prof' de phrenssait Mais j'ai un sérieux problèmes avec les claviers... au niveau des fautes de frappes... Hein Pouffie ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs | |
| |
|
| |
| Demande de recrutemen de ruggs | |
|