| Demande de recrutemen de ruggs | |
|
+13Fox Abraxas Shikiia wolfcoast maestra Nandez Jiangwei Junma lennou Koublaï TifolleEdC hishy Emixam04 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande de recrutement de ruggs Ven 18 Avr - 23:34 | |
| Bonsoir, Je voulais dire a Emixam que je ne suis pas froid avec tout le monde alors c'est que tu me connais mal mais là j'étais froid avec lui car j'avais des problèmes IRL c'est pour ça alors une règle d'or apprends a connaître les gens avant de juger
edit koublai : orthographe corrigé. ça faisait mal aux yeux ^^ |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Ven 18 Avr - 23:41 | |
| ruggs ma présenter ses excuses ce soir et regrette de ce qu'il s'est passé. | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Sam 19 Avr - 0:25 | |
| Et pour les cours de Phrenssait ?
*sors* | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Sam 19 Avr - 1:15 | |
| bah je ve biun moi tès cour de phrenssait | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Sam 19 Avr - 1:25 | |
| ça ne me pose aucun problème que tu sois Shinsen, ruggs. Je me renseigne c'est tout. Il est normal de quitter une guilde quand on ne s'y sent pas bien. Si tu as atteint le lvl de recrutement, il ne reste plus que l'avis d'Abra. Je donne pour ma part un avis positif. Je taperai toutefois sur le même clou que Junma : fais des petits efforts d'orthographe s'il te plait. Je ne vais pas passer derrière chaque fois | |
|
| |
Emixam04 Militien runique
Messages : 76 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 31 Localisation : Alsace
Qualité Maitrise de competence: Moulinet, Aura de l'épée et Berserk
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Sam 19 Avr - 15:57 | |
| - nico67 a écrit:
- Bonsoir,
Je voulais dire a Emixam que je ne suis pas froid avec tout le monde alors c'est que tu me connais mal mais là j'étais froid avec lui car j'avais des problèmes IRL c'est pour ça alors une règle d'or apprends a connaître les gens avant de juger
edit koublai : orthographe corrigé. ça faisait mal aux yeux ^^ Woaw t'es simpa de me dire ça alors que tout les jour c'est toi qui me mp pour savoir quand tu sera recruté, j'en sais rien moi je suis qu'une recrue. | |
|
| |
Abraxas Legionnaire Runique
Qualité Maitrise de competence: G accélération, M8 bersek, M7 Aura
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Dim 20 Avr - 18:56 | |
| La patience est une vertu rare de nos jours^^ | |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
Messages : 565 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Qualité Maitrise de competence: La raison et la folie
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Lun 21 Avr - 12:31 | |
| La patience est une vertue rare comme tu dis Abra, mais je crois qu'il a déjà assez attendu comme ça tu ne crois pas? Il voulait intégrer les EDLN, depuis très longtemps, et depuis qu'il a posté sa candidature, il s'en est passés des jours, (des semaines)...
Je crois qu'il faut faire un petit effort pour lui donner une réponse maintenant. (c'est mon avis, mais à toi de décider chef Guerrier ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande de recrutement de ruggs Lun 21 Avr - 17:46 | |
| Je voulais demander a Emixam04 si on pourait faire la paix un jour et devenir amis. Et si tu veux savoir pourquoi j'ai mis sa nico67 a écrit: | Bonsoir, Je voulais dire a Emixam que je ne suis pas froid avec tout le monde alors c'est que tu me connais mal mais là j'étais froid avec lui car j'avais des problèmes IRL c'est pour ça alors une règle d'or apprends a connaître les gens avant de juger
edit koublai : orthographe corrigé. ça faisait mal aux yeux ^^ | car tu ma juger sans assez bien me connaitre c tous car je ne suis pas du tous foid bon a+ |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
Messages : 565 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Qualité Maitrise de competence: La raison et la folie
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs Mar 22 Avr - 22:34 | |
| Je ne sais pas ce qui c'est passé, et ne souhaite pas m'en méler, mais pardonner est une chose importante. C'est tout ce que j'ai a dire.
Des bises ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutemen de ruggs | |
| |
|
| |
| Demande de recrutemen de ruggs | |
|