| Présentation des joueurs IRL | |
|
+53glawdys Jiangwei TifolleEdC hoplomachus hishy baster YagamiLiight wolfcoast Izanagel Koublaï Nandez CoinCoin PouffieEdc xXxbaalxXX GyGi scud Clemimi Yunague Sylvos Crystel Bilgorette (BilgorII) mayura Drune mordock glipsonne sTuFFs Eyeless iluwien Shailo kaizu altozore Myraelle Arcan Hitokiri MrMouche dreamaster Abraxas Trunds Junma maestra Mouchron Jinglad Seralane corigami Fox Sepha Lavabo DARKWARS Namika Kaska Arakiine Shimuura zenn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Présentation des joueurs IRL Ven 24 Aoû - 20:51 | |
| voila je viens le demander , des fois il le faut , un peu de hors role play...
pas un grand historique de votre vie , juste de petits trucs vos prenom, age, provenance et profession (ou pas ) .
alors je commence :
prénom : glenn age: 24 provenance : bordeaux (france) profession :opticien, responsable adjoint | |
|
| |
Shimuura Maitre des Clefs
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 25 Aoû - 1:47 | |
| Allez... Pour te remercier de cette belle soirée passée à tes côtés chez les orcs, je me lance également:
Prénom: Lorène Age: 27 ans Provenance: Verdun Profession: Assistante chargés de développement | |
|
| |
Arakiine Maitre des Clefs
Messages : 727 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Localisation : Marseille 10e Capelette
Qualité Maitrise de competence: Embuscade - Dague filante - Brume empoisonnée
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 25 Aoû - 2:03 | |
| prénom : Enric age: 27 provenance : Marseille 10e (france) profession :Admin Reseau en college. Passion : Entraineur basket ( minime dept Elite ) | |
|
| |
Kaska Militien runique
Messages : 86 Date d'inscription : 05/08/2007 Localisation : Val d'oise (95)
Qualité Maitrise de competence: Embuscade; Furtif
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 25 Aoû - 6:52 | |
| prénom : Emmanuel age: 30 provenance : Montmorency ( france ) profession : Automaticien | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 25 Aoû - 7:27 | |
| prénom: Stéphanie age: 16 provenance: Québec Profession: euh étude ^^ | |
|
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
Qualité Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 25 Aoû - 7:48 | |
| Prénom: Anthony Age: 16 ans Provenance: Pontarlier (France) Profession: Étudient | |
|
| |
Lavabo Eclaireur
Messages : 12 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : nice 06
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 25 Aoû - 10:05 | |
| Pour moi glenn tu sais déjà mais les autres ne savent pas alors voila :
prénom : Robin age : 17 provenance : Nice (06) Profession : Lycéen BEP d'électrotechnique
Voili voilo c'est moi ^^
Ps : Hito depuis le temps qu'on te demande, je pense que maintenant tu peux répondre ^^
EDIT : Désoler pour le double post mais je ne réfléchie pas en écrivant et je fais envoyer avant l'heure a chaque fois que je post un message.
Je voulais donc dire merci a vous de nous avoir informer sur vos prénom, profession, age et localisation car pour ma pars appeler les gens par un pseudonyme je déteste ça. Alors si ça ne vous dérange pas je vous appellerai par vos prénom.
Merci de bien vouloir me répondre si oui ou non ça vous dérange que je ne vous appelles plus par votre pseudonyme.
Merci d'avance et bonne journée.
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sepha Millitien enchanté
Qualité Maitrise de competence: G1 en Love
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 25 Aoû - 10:26 | |
| Moi ça me dérange pas Prénom : Tatiana Age : 13 ans Ville : Nantes (France - Ouest) Profession : 1ère de classe (nan, jlol ^^. Collègienne) | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 25 Aoû - 11:38 | |
| Prénom : Matthieu Age : 14 ans Ville : savigneux (France) Profession : collégien | |
|
| |
corigami combattant
Qualité Maitrise de competence: guerier videur de toneaux
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 25 Aoû - 12:14 | |
| prenom : cedric age : 20 ans (bientot 21 tres bientot ^^) profession : rien de fixe malheureusement ville : montreuil (15min a pied de paris) | |
|
| |
Seralane Millitien
Qualité Maitrise de competence:
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 25 Aoû - 13:15 | |
| il est temps aussi de présenter l'humain qui contrôle Seralane ! prenom : Adrian
age : 19 ans profession : Etudiant en biologie générale ville : Fontanil (à 10 km au nord de grenoble) _________________ | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 25 Aoû - 15:44 | |
| Prenom: Alexandre Age:14 Provenance: Québec Nationalité: Québécoise FRANÇAISEVille:St-Raymond (45 min de québec) profession:Étudiant secondaire 3 Ce que je hait:Les anglais Ce que j'aime: Chasse, peche Souvrainiste: OUIpourie en ortographe: Oui ou je veut travaillé: ingénieur forestier, bucheron, agriculteur
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mouchron Legionnaire
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 25 Aoû - 17:01 | |
| Prénom: François
Provenance: Suisse
Profession: Etudiant en droit, année Bachelor, ainsi qu'une 2ème license en finance internationale.
Hobby, passions: Alpinisme, Hockey sur glace, ski, VTT, voyage, lecture,etc..
Plat: La fondue pardis!!!!
Nationalité: suisse et française
pointure des pieds: 43
nombre de doigts de main: 10
caractère: de cochon
Humour: nauséabond
Parti politique: I love everybody
Alcool: beaucoup | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Mar 28 Aoû - 18:01 | |
| Prénom => Mélanie (à éviter) Lieu de résidence => Toulouse (31) mais je suis originaire de Toulon (83) Profession => lycéenne (terminale Littéraire Art ) Passion => l'art sous toutes ces formes avec notamment les Miyazaki et Burton dont je rafole^^ et toute les vielles choses(notament mon piano<3) Surnom=> Rainbowarrior,Green et Totoro Et puis un dernier truc important ==> ingame je suis la femme a de Mister dreamaster ^^ Je félicite la personne qui a eu l'idée de faire ces présentations ^^ je trouve ça tr ès intér essant de voir que l'on vien t tous d'un peu partout . La diversité prend racine par tout c'est impr essionnant ^^ et génial surtout .Bravo et merci a toi
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 1:03, édité 3 fois | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Mar 28 Aoû - 19:18 | |
| Prénom => Junma (IG ça suffit ^^) Age => 23 ans Provenance => Var(83) mais bon j'étudie à Paris. Profession => informatique et réseaux. | |
|
| |
Trunds Heros
Messages : 405 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 33 Localisation : Saint-Denis en Seine Saint-Denis
Qualité Maitrise de competence:
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Mar 28 Aoû - 21:05 | |
| A mon tour :
Prenom -> Hafid Age -> 16ans Provenance -> Ile de France Profession -> Etudiant Hobby -> Inconnu (c'est pas un mensonge) Deteste -> être enmerdé le soir
Voilà. | |
|
| |
Abraxas Legionnaire Runique
Qualité Maitrise de competence: G accélération, M8 bersek, M7 Aura
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Mar 28 Aoû - 21:46 | |
| Bon, c'est amon tour: Prénom: Kévin Age: 20ans Provenance: Pas De Calais Profession: Etudiant Hobbies: Joueur de Basket ball (je suis trop fort ), sinon je suis un tres grand sportif. Déteste:l'école Adore: Kaska | |
|
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Mar 28 Aoû - 22:28 | |
| Prénom: Sébastien (namour pour les intimes,Seb pour les moins intimes ) Age: 16ans dans tres peu de temps Provenance: Euhhhh la france ^^ Ville: Pres d'arras, sur le GPS ^^ Profession:BAC-2 / Etudiant en première spé fainéantise .. avec bordel a l'internat Hobby, passions: Course a pied, ave les amis du foot et rugby ^^ sinon, je fais du trihatlon ces temps-ci de 12h a 13h sur france 2 ^^ Plat: Taboulet, pâtes au saumon, avec un jaune d'oeuf dedans, saumon legerement grillé , avec en dessert un gateaux montés 4 pièces au fraises surdosées en chantilly !!!! Arf, tu es détronner, fait du 44.5 ^^ des pieds, vérifie a tes risques et périls (blague ^^) nombre de doigts de main: 7, je sais pas compter apres caractère:moqueur , joyeux Aime: vivre chaque seconde comme la dernière8) , ma chérie, les kamikase, mauvais caractère ( je les adores ), les épinards Deteste: Rien sur le moment .. si, que l'on me gene en plein effort Voici ma photo : La vie c'est: trop court pour etre vécu Travail souhaité : la retraite ... boulots agréable, chômeurs professionel ^^ Mes ambitions: devenir le Seb Sarkosy !!! Mes autres ambitions: aucune ^^ En gros: je suis dans la *****, mais il me reste deux ans | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Mer 29 Aoû - 0:06 | |
| Prenom===> Dan Age ==> 15 ans et demi Passion : Metin2/piratage xD de logiciels Aime : nager, jouer au PC, Harry potter, lire N'aime pas : les communistes futur lycéen : 4 septembre ==> Bient Matheux et scientifique : j'aime pas trop les L ^^ ca gave a part l'anglais j'adore ! | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
Messages : 325 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 33 Localisation : Entre deux Mondes
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Jeu 30 Aoû - 7:49 | |
| Mais c'est quoi ce flood, vite un Modo ^^
Prenom : Hitokiri ^^ Age : 16 ans Provenance : Ile de France 94 Profession : Lycéen Hobby : Viêt-Võ-Dao, Mangas, informatique , dessin, et blablabla | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Jeu 30 Aoû - 11:00 | |
| Super !!! Un sujet politique (Il est clair que MrMouche aurait pu s'abstenir !) => Déplacé dans la taverne ! Maestra excuses moi encore, j'ai certes été un peu brutale mais j'étais aussi surement fatiguée. Tu n'as pas a te justifier | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 31 Aoû - 0:53 | |
| Et qu'a tu contre les L , Mr Mouche ? ? ! ?
=) | |
|
| |
MrMouche Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1259 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : Banlieue Parisienne
Qualité Maitrise de competence: Tavernier Maitre Parfait / Mouche = Maitre Parfait
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 31 Aoû - 8:56 | |
| | |
|
| |
Arcan Nouvel Eclaireur
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 8 Sep - 16:31 | |
| Recruté depuis hier soir : 7 / 09 / 2007
A mon tour de me présenter.
Prénom : Damien
Profession : second de cuisine
2 enfants de 6 et 2 ans
J'aime ni l'hypocrisie, l'injustice, l'écriture SMS, .......
Par contre la bonne humeur et tout c'est accoté. Bon jeu à tous | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 8 Sep - 19:42 | |
| prenom : Alex (IG myraelle )
profession : collegien en 3 eme annee (4eme donc ^^)
Voili Voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL | |
| |
|
| |
| Présentation des joueurs IRL | |
|