| Présentation des joueurs IRL | |
|
+53glawdys Jiangwei TifolleEdC hoplomachus hishy baster YagamiLiight wolfcoast Izanagel Koublaï Nandez CoinCoin PouffieEdc xXxbaalxXX GyGi scud Clemimi Yunague Sylvos Crystel Bilgorette (BilgorII) mayura Drune mordock glipsonne sTuFFs Eyeless iluwien Shailo kaizu altozore Myraelle Arcan Hitokiri MrMouche dreamaster Abraxas Trunds Junma maestra Mouchron Jinglad Seralane corigami Fox Sepha Lavabo DARKWARS Namika Kaska Arakiine Shimuura zenn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scud Heros
Messages : 444 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 19 Jan - 4:53 | |
| wé c koi de ca????
mdr
rencontre metin!!! xd | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 19 Jan - 6:11 | |
| - Cuore (Jinglad) a écrit:
- gnagnagna, je suis plus lourd que toi ^_^
59 kg t'es plus grand aussi ^^ | |
|
| |
Izanagel Militien runique
Qualité Maitrise de competence: Aura, Mouliner, Triple Laceration
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 19 Jan - 10:36 | |
| 2M26
yeux blanc
155kg
Je suis un elfe de la nuit punk xd
cf : https://www.youtube.com/watch?v=iQLWlvzf6KE | |
|
| |
maestra Infante de la Nuit
Messages : 1696 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 35 Localisation : Toulouse
Qualité Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 19 Jan - 12:17 | |
| 1m69 69 kg blonde au yeux bleu particularité : je suis nictalope je suis la fille secrete qu4izou le Nain des Mines a eu avec le Troll okok.....je me tais.... | |
|
| |
wolfcoast Infante de la Nuit
Messages : 2985 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Derriere toi ...BoU ^_^ qUI vIEnT aU pArAdIS AvEc MoI ??!!
Qualité Maitrise de competence: Attaque du message fou M6 , CrAzY Gm1
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 19 Jan - 12:37 | |
| Elfe punk :pas un punk C'est une guerrier ^^==>ben p'tetre que mister T est super bon en imformatique,t'à pensé à sa monsieur je sait tout je suis le réalisateur ^^
Mdr
A oui ben moi
1m85
65kg
particulatité : A des abdos en acier !!
YEUX ; voit dans la nuit (je suis nicktalop)^^
Edit : plus de cheveux xD
Dernière édition par wolfcoast le Dim 30 Mar - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
YagamiLiight Combattant runique
Messages : 169 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : Breizh =)
Qualité Maitrise de competence: Corps puissant, attaque de l'esprit, attaque de la paume.
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Mer 30 Jan - 16:36 | |
| *S'incruste*
Prénom : Johnny, d'où ma grande gueule x) Yeux : Bleu Lunette : Nan faut pas gacher mes beaux yeux ^^' Age : 15 ans Origine : Pur Breton ^^ Profession : Glande au lycée >< Physique : Tout much moche Amoureux : Yeaaaaah =D Shikiaa c'est même pas toi ^^'
++ All | |
|
| |
baster Maitre des Clefs
Messages : 242 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie
Qualité Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 1 Fév - 16:06 | |
| Bien a mon tour Prénom : Florian Age : 23 ans Sexe : oui Taille : 1.76m Poids : 62kg Origine : Haute-Savoie, la montagne, le fromage qui pue toussa... Profession : Glandeur à mi-temps Cheveux : Chatain Yeux : Verts, bleus, jaunes, gris... (?) J'aime : Les filles, la déconne, le ski, toute activité ne demandant pas d'effort intellectuel et le jeu ! J'aime pas : Le boulot, le matin, être obligé de me coucher tôt, le boudin et quand quelqun essai de communiquer avec moi quand je regarde la télé XD Voila pour cette breve présentation | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 1 Fév - 16:10 | |
| ok donc... si on veut tous faire on achte une TV et on la main sur le terrain mouhahahha | |
|
| |
hishy Heros sanguinaire
Messages : 565 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 37 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages
Qualité Maitrise de competence: La raison et la folie
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Dim 3 Fév - 21:13 | |
| Il est temps... Justine 20 ans Chatain et yeux je sais pas trop (bleu vert..) Marseille de pied, haute savoie de coeur étudante aux beaux arts passionnée de danse et tout autre Art aime la nature soeur d'un glandeur (baster) Stou.... ou pas | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Mar 5 Fév - 0:40 | |
| Voici ce que j'ai recolté dans mon cours de math
Longueur de l'avant bras: 28 cm Longueur du pied droit: 28 cm Longueur les bras déplier: 196.5 cm Hauteur: environ 182 cm (si ma memoire est bonne xD) | |
|
| |
hoplomachus Nouvel Eclaireur
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 14 Mar - 17:21 | |
| Heuu juste comme sa Prenom : Kevin Age : 18 Pays de naisance a abitation : Belgique ( hé oui je suis belge ) Loisir: Les sorti les jeux et le travaille Ps ; Je suis acutelement jaun appeler ²Riku² Parce que hack mon compte hoplomachus vila vila Un autre Ps : Je respecte votre guilde continuer comme sa et vous irer trés loing Bonne continuation amicalement hoplo Une pettite photo pou le fun hihi https://i.servimg.com/u/f23/11/70/45/09/photo10.jpg | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 14 Mar - 18:43 | |
| Hoplooooooooooooooooo !!!!
Sachez que ce monsieur a pensé de nombreuses heures à m'enseigner des techniques de duels pendant ma jeunesse métinienne !
merci à toi pour tes encouragements. | |
|
| |
Messages : 169 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 32 Localisation : Breizh =)
Qualité Maitrise de competence: Corps puissant, attaque de l'esprit, attaque de la paume.
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 14 Mar - 19:48 | |
| Petit coucou aux EDLN... V'la la tronche du Yagami.. | |
|
| |
Junma Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 14 Mar - 20:13 | |
| Not bad ! Pourquoi tu t'es rasé les sourcils ? Comment vas tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 14 Mar - 20:19 | |
| Hum je me prononcerais pas la dessus Et toi meme? | |
|
| |
TifolleEdC Infante de la Nuit
Messages : 1630 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 31 Localisation : Ailleurs
Qualité Maitrise de competence: Attaque rapide, Embuscade, Dague filante
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 14 Mar - 23:05 | |
| Attention, ma présentation peut surprendre, déconseillée aux moins de 6 ans. ... Prenom : Lisa (nonnnn pitiéééé T_T) Surnom : Lilly, la blonde, asperge, "Eh !" (Ca c'est dans la rue, quand on veut l'heure) Age : Mental ?... vers les 3 ans, peut-être. 14 ans Date de naissance : 15/09/1993 Mesure : 1m75, on dit de moi que j'suis super grande :l Pèse : ahah... 58 kg xD Yeux : Marron caca xP Cheveux : Chatains, verts quand ils sont mouillés... Ville : Même pas une ville... Un villa... pardon, un trou ! Lacourt St Pierre, wesh, représente xD Origine : Mère Italienne, père Hollandais \o/ Emploi : Euh... Nolife, c'en est un ? sinon j'suis au collège, en 3eme, chaud le brevet i_i Aime : Ordi, dormir, manger (xD), chanter (toujours seule, si quelqu'un m'entends, je déteste le monde entier), pleurer pour les mecs (éh oui, chuis comme ça...), mes potos, les gros kiff au réfectoire, les "je t'aime", Mike Shinoda, tous les bons groupes de rock et nu-métal, écouter des vieilles chansons quand je déprime, quand mes frères dorment, et d'autres encore... Déteste : Les putes, quand les gens sont pessimistes, les prof de Français, les faux-culs, les obsédés sexuels (ça dépend qui ), les bug (xD), les hamburgers de ma mère (chuuut), la viande, me lever l'matin, le bus, les blogs trop longs, qu'on me fasse chier, quand je suis constipée (cherchez l'erreur xD), et d'autres encore... Particularité : Physique ou mentale ? oO nan... mentale, ça, tout l'monde le sait et physique... j'ai des grands pieds (du 41 xDD) et j'ai d'horribles lunettes que je vais bientôt changer, pour passer aux lentilles \o/ (c'est ça être végétarienne xD) Je pense ne rien avoir oublié \o/ | |
|
| |
Jiangwei Infante de la Nuit
Messages : 2490 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Dammarie-Les-Lys
Qualité Maitrise de competence: OO zyeuteur
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 21 Mar - 0:34 | |
| Prénom: Florian Age: 20 ans Date de naissance: 11/01/88 Profession: euh... s'en ai pas une mais pas grave => étudiant en BTS management des unités commerciales 2ème années (compte créer son entreprise dans les jeu vidéos, les films, les musiques et les mangas ) Habite: Dammarie-Les-Lys dans la seine et marne 77 en France (c'est la ville où se trouve le chateau de la star académie) | |
|
| |
glawdys Combattant runique
Messages : 160 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 48 Localisation : martinique
Qualité Maitrise de competence: g1soinG1jet de lumiere et G1appel de lumiere promptitudem8
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 21 Mar - 7:43 | |
| prenom: Isabelle age: 31 ans prof: pas encore trouver localisation: sainte luce (martinique) deux enfants une fille et un garcon voila u peut de ma vie et biensure marier lol | |
|
| |
Ozalan Millitien
Messages : 44 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 33 Localisation : Nantes
Qualité Maitrise de competence: (dague filante, attaque renforcée, etc.)
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Dim 30 Mar - 15:32 | |
| Qui se cache derrière Ozalan? Hé bien non pas une mais DEUX personnes! Deux frères et soeur Prénom du frère: Nicolas Age: 17 Profession: Lycéen ( 1S ) / basketteur Prénom de la soeur: Manon Age: 14 Profession: Collègienne ( 4ième ) On habite près de Nantes, dans la campagne ( Le Pellerin en force ) | |
|
| |
Emixam04 Militien runique
Messages : 76 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 31 Localisation : Alsace
Qualité Maitrise de competence: Moulinet, Aura de l'épée et Berserk
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Mer 2 Avr - 21:56 | |
| Et me voici me voilou:
Prénom : Maxime Age : 14 Provenance : Haguenau en Alsace (France) Profession : Etudiant | |
|
| |
Sephii Cavalier lancier
Messages : 287 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 31 Localisation : En Essonne, vous connaissez ? ^^
Qualité Maitrise de competence: Aura de l'épéé et Moulinet à l'épéé
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Mer 2 Avr - 22:11 | |
| prénom : Teo ( d'où mon ancien pseudo Teos ) age: 15 ans et toutes mes dents ^^ provenance : Ile de France, plus précisément l'Essonne (91) ! profession :Collégien Sinon j'adore le graphisme (Photoshop, 3D...) la guitare et le Metal A et j'ai failli oublier les filles xD ! Bon ben voila | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 5 Sep - 5:31 | |
| Prénom : ............................................ à vous de deviné XD je l'ai parfois dit. XD Nom : Je dis pas. ( M-B, initiale ) Âge : J'ai quel age ? :'( Localisation : Québec, Montréal
Profession : Élève... Étudiante.. 4e année de secondaire ( Mais vous allez rien comprendre ) XD
Passion : Soccer ( foot XD ) danse et badminton.
Dernière édition par Clemimi le Sam 1 Nov - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Viera Petit troll puant
Messages : 847 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 34 Localisation : J'erre au grè du vent et de mes envies, éphémère comme le temps, fugace comme la vie.
Qualité Maitrise de competence: Dragon chassant G1 (dtg), Benediction G1, Griffe du dragon M9, Rugissement du dragon G1, Grande gueule en P, poly G1
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Mar 21 Oct - 21:12 | |
| Bon, je me présente enfin :
Nom : Dieu Profession : dominer le monde Age : éternel Taille : modifiable Poids : modifiable Location : Le 3ème nuage à gauche. Passe-temps : apparaitre dans des verres de bière ou des sandwich, me foutre des humains, billard avec St-Pierre. Famille : un fils (passionné de charpenterie).
Ce sera tout. | |
|
| |
Sepha Millitien enchanté
Qualité Maitrise de competence: G1 en Love
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL | |
| |
|
| |