| Présentation des joueurs IRL | |
|
+53glawdys Jiangwei TifolleEdC hoplomachus hishy baster YagamiLiight wolfcoast Izanagel Koublaï Nandez CoinCoin PouffieEdc xXxbaalxXX GyGi scud Clemimi Yunague Sylvos Crystel Bilgorette (BilgorII) mayura Drune mordock glipsonne sTuFFs Eyeless iluwien Shailo kaizu altozore Myraelle Arcan Hitokiri MrMouche dreamaster Abraxas Trunds Junma maestra Mouchron Jinglad Seralane corigami Fox Sepha Lavabo DARKWARS Namika Kaska Arakiine Shimuura zenn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 29 Déc - 1:47 | |
| Heeeeee... Mike... ON parlau de bazooka la... pete pas ma bule svp !!!
en plus Mikes c'est un restaurant... *sort* | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 29 Déc - 21:23 | |
| c'est un prénom aussi. ^^ | |
|
| |
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
| |
| |
GyGi combattant
Qualité Maitrise de competence: Moulinet a l'épée
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Mer 2 Jan - 0:49 | |
| Bon allez a mon tour Prénom : Jérôme Âge : 13 ans Provenance : Metz (Moselle) Et je suis collégien | |
|
| |
xXxbaalxXX Millitien
Messages : 49 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : tu vois l'infirmerie? c'est pas la
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Mer 2 Jan - 0:57 | |
| Prénom:morgan Age:17ans Lieu d'habitance:Bourges
euhh sinon j'aime le hockey, rien faire, manger et dormir
situation dans le vie: terminal STI electronique | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Mer 2 Jan - 1:03 | |
| Oh j'avais oublié cette partie XD
Prénom : Gladys, hyper moche je préfere qu'on m'apelle Glad ^^ Age : 14 *con mais con XD* Habite en : Guadeloupe, trouvez sur une carte, c'est une ile petite comme un microbe ^^ Caractere : Change tout le temps... Disctractions : En ce moment : Metin, lire et dormir ^^
Bon jpense que c'est tout, po que ça a faire moi XDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Mer 2 Jan - 8:21 | |
| Distration: Écrire xDDDDDDDDDDD
tu as oublier sa... | |
|
| |
Drune Millitien enchanté
Messages : 68 Date d'inscription : 22/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans un contes de Fées
Qualité Maitrise de competence: Soin
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Dim 6 Jan - 16:27 | |
| grandeur: Chais pas ^^¨. couleur de yeux: Vert orange marron claire. couleur de cheveau: Chatain. grosseur: Mince. musclé: En tant que gymnaste... longueur de cheveau: Long.
| |
|
| |
CoinCoin Millitien enchanté
Qualité Maitrise de competence: Aura de l'épée M2,5 et Moulinet a l'épée M2,5
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Dim 6 Jan - 22:08 | |
| Taille (de quoi??? : sa depend 1.87 ou (bein c'est top secret) =D mais qui dit grande main dit ... (vous savez quoi hein) Yeux: bleus avec du vert dans le haut de la partie coloré de l'oeil (connait plus le nom) Lunettes? oui Cheveux: courts, chatains Lieu: Bourges (ou alentours) Age: 16ans Prenom: Jérôme Occupations: cour, code, bientot conduite (tout sa c'est mes preferer -_-|) et sinon le hockey le pc les potes et les filles | |
|
| |
Nandez Tortue à neufs queue de flamme
Messages : 1281 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 35 Localisation : Rennes (Enfin, pas loin)
Qualité Maitrise de competence: Esprits de Flamme (M7), Attaque de Flammes (G1), Attaque des ténèbres (M10), Protection des ténèbre (M6)
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Dim 6 Jan - 22:16 | |
| Taille : 1,68m mesure le medecin. Je suis persuadé de faire 1,90m Yeux : J'en ai. Et des marrons, tout beaux ^^ Lunettes : Oui, et chère ! Âge : 18 ans Cheveux : court, chatains clair. Lieu : Bretagne, Rennes Prénom : Marc Occupations : Celle que j'aime ? Sport, mon PC pourri (vivement mon Macbook), et dormir. Autrement : Je suis en Terminale S - Spécialité Physique Mes passions : Les enfants de la Nuit. Et moi ^^ (après bien sûr) | |
|
| |
dreamaster Petit troll puant
Messages : 873 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde la carte* Bonne question !
Qualité Maitrise de competence: Aucune ;( que des défauts >
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Lun 7 Jan - 0:50 | |
| Taille : 1,80cm pile Yeux : marron assez foncé ^^ Lunettes : Oui Âge : 16 ans Cheveux : court a mi-court, chatain Lieu : Pas de Calais, Vitry en Artois Prénom : Sébastien Occupations : Le pc, le sport, les sorties, la lecture
Autrement : Première
Mes passions : Science fiction ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Lun 7 Jan - 3:58 | |
| vous etes tous petit xD *sort* | |
|
| |
PouffieEdc Infante de la Nuit
Messages : 2164 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 31 Localisation : La Guadeloupe...
Qualité Maitrise de competence: G1 Soin, G1 Promptitude, G1 Jet de Lumiere, M7 Appel de la lumière (livre 7), M1 en Shinsoo et M1 en Chunjo
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Lun 7 Jan - 15:30 | |
| Ah ui j'avais oublié écrire comme distraction XD Merci Demi-heu.... XDDDDDDDDDDD
Je mesure : 1M60 (depuis que je suis allée chez le médecin) Pese : 85 K XDDDDDDDDDDD (pa 85 000 hein XD 85 ^^)^pour mes 14 ans XDDDDDDD Sport : Heu... si je mets dormir... j'ai rien dit XD
Enfin bon XD
Ah j'ai encore oublié la présentation dans le donjon shamane XD Mais la shui au collège donc, no metin XD | |
|
| |
mayura Infante de la Nuit
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Lun 7 Jan - 20:06 | |
| taille : 1.70m yeux : marrons clair (enfin pour ceux qui ont la chance de les voir xD) Sport : zapping..... non je dec, boxe française Lunette : oui (que des binnoclards ici xD) cheveux : pas trop long ni trop court, couleur variable *sors* Lieu : Val de Marne Prenom : Chloé age : 16ans (si si c'est vrai) Occupation : squatter chez les autres (*chuuuut*), pc, pc et heuuuuu pc xD *sors* (oui je sors tout le temps je sais) sinon jsuis en Première ES spé glande.... heu ah non spé math xD après le reste osef xD P.S : Dream t'es vraiment petit, 1.80cm c'est pas enorme | |
|
| |
GyGi combattant
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Jeu 17 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
GyGi combattant
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Jeu 17 Jan - 22:40 | |
| Mayura je brise la chaine des " binoclard " xD... Couleur de yeux : BRUN !! Taille: euh j'doit fait 1M55 Lunettes : suspense ^^ Situation: Talange - Metz - Moselle - Lorraine ( xD France ) Et le reste vous avez vu en haut =) revenons a LUNETTeS : NON je voit tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bien malgrès le temps que je reste sur mon PC (pas n'importe le quel, bon je vais pas décrire ma maison non plus -_-' ^^ ) | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Jeu 17 Jan - 23:23 | |
| a moi ^^ taille: 1m75 couleurs des yeux: marron l hiver et vert l ete xD sport: basket et du velo cross ^^ Lunette: non cheveux : brun court Lieu : Ain (01) Prénom: Matthieu âge : bientôt 15 et voila je crois que jai rien oublie | |
|
| |
scud Heros
Messages : 444 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 18 Jan - 18:25 | |
| arf je suis l'un des plus vieux ou quoi???
mdr | |
|
| |
Myraelle Tortue des sables
Messages : 1053 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part x)
Qualité Maitrise de competence: M6 dague, M4 embu
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 18 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
GyGi combattant
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 18 Jan - 20:52 | |
| Wahhhhh j'ai trouver plus maigre que moi ... MIRAELLE !! =) | |
|
| |
scud Heros
Messages : 444 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 39 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 18 Jan - 21:11 | |
| et + grand
xd
1m90 80kg
brun yeux marron
pas de lunette | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 19 Jan - 1:04 | |
| | |
|
| |
Clemimi Infante de la Nuit
Messages : 2202 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Québec, Montréal
Qualité Maitrise de competence: M5 embuscade, M4 Dague filante, 15 attaque rapide, 1 brume, 1 furtif
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 19 Jan - 1:54 | |
| ouahhhhhhhhh mira, t'es pas grosse ........ ^^
je mesure 153 cm je pèse 40.20 kg ( d'après le médecin xD ) et j'ai les cheveux noirs ou parfois bruns et les yeux bruns et c'est ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 19 Jan - 2:10 | |
| gnagnagna, je suis plus lourd que toi ^_^
59 kg | |
|
| |
Koublaï Petit troll puant
Qualité Maitrise de competence: (touché brûlant G1, lame enchantée G1, Tourbillon G1, armure enchantée M10, polymorphie G2, bavardage P, puzzle G 1)
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 19 Jan - 4:43 | |
| Bah, je suis de taille moyenne et une chose est certaine, je ne grandirai plus (sauf peut-être en largeur...).
1M79 pour 73Kg, corpulence mince... Mais on s'en fout en fait, qu'est-ce que c'est que cette rubrique, encore ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL | |
| |
|
| |
| Présentation des joueurs IRL | |
|