| Présentation des joueurs IRL | |
|
+53glawdys Jiangwei TifolleEdC hoplomachus hishy baster YagamiLiight wolfcoast Izanagel Koublaï Nandez CoinCoin PouffieEdc xXxbaalxXX GyGi scud Clemimi Yunague Sylvos Crystel Bilgorette (BilgorII) mayura Drune mordock glipsonne sTuFFs Eyeless iluwien Shailo kaizu altozore Myraelle Arcan Hitokiri MrMouche dreamaster Abraxas Trunds Junma maestra Mouchron Jinglad Seralane corigami Fox Sepha Lavabo DARKWARS Namika Kaska Arakiine Shimuura zenn 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilgorette (BilgorII) Combattant enchanté
Messages : 135 Date d'inscription : 23/10/2007 Age : 45 Localisation : ANTONY (92)
Qualité Maitrise de competence: Griffe de lumière, soin
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Jeu 22 Nov - 22:13 | |
| - Drune a écrit:
Prénom:Clémence [Ne JAMAIS m'appeler comme ça sous peine d'atroce souffrances.] [/color] Je trouve ce prénom très joli pourtant ;-) j'y ai pensé comme prénom si j'ai une fille plus tard. Bon à moi... Prénom : Noël Age : 29 le 23/12 (d'où mon prénom.... ha les parents...) Ville : Antony (92) et bientôt Massy (91) si tout va bien d'ici quelques mois Caractère : Posé, calme tant qu'on me prend pas la tête, plutôt timide... Humeur : Sympatique et attentioné. Rancunier si on a le malheur de me faire une crasse... Sait écouter et préfère écouter plutôt que de parler soit même. Comme me l'a dit Mayura j'aurais du faire psy Job : Technicien Informatique réseaux de formation, technicien d'exploitation informatique depuis 2001. Je bosse avec Iluwien depuis quelques mois. Aime : Les jeux sur pc / console, les bd, la musique, la sensualité des femmes, le tennis, lire et plein d'autres choses. Déteste : Respirer la fumée de cigarette... fumeur je vous hais (même si j'en aime plein aussi), les abrutis en voiture qui se prennent pour Alain Prost, les bugs informatiques de Micro$oft (entres autres), mon chef, et certainement d'autres choses aussi... Des questions ? | |
|
| |
iluwien Millitien enchanté
Messages : 65 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 45 Localisation : Paris
Qualité Maitrise de competence: Shaman Dragon
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 23 Nov - 0:03 | |
| - Citation :
- Tiens Alain de l'AIn ....
Lol zenn, eh oui. Mdr c'est pas drôle xD Je ne porte pas des vêtements en lin nan mais ! | |
|
| |
Crystel Nouvel Eclaireur
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 23 Nov - 3:53 | |
| Bonjour a vous tous! Je vais me présenter moi aussi Mon nom:Natasha Mon âge: 17 ans Ma nationalité:Québecoise Mon caractère: Tout dépend des journée Mais le plus souvent sympatique Mon humeur: Bah sa vari...lol^^ Ce que j'aime dans la vie c'est de sortir avec mes ami(e)s et aussi évidemment l'ordi hihi Ce que je déteste c'est l'école^^ Si vous avez des question hésiter pas | |
|
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
Qualité Maitrise de competence: Triple Lacération M5, Aura M3, Bersek M3
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 23 Nov - 9:33 | |
| | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 23 Nov - 10:39 | |
| de plus en plus de femmes , c'est bien ca , la parité se retablie | |
|
| |
Sylvos Legionnaire enchanté
Messages : 214 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 38 Localisation : Yvelines, Banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Attaque Esprit, Corps Puissant et Charge
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 23 Nov - 13:19 | |
| | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 23 Nov - 17:49 | |
| Darkou? Crystel=Shalimard? ^^ | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 23 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
DARKWARS Heros
Messages : 467 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 34 Localisation : France/Pontarlier (60 km de Besançon)
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 23 Nov - 19:28 | |
| Chut !!!!! Faut pas lui dire que je te l'es dit Je vais me faire taper..... | |
|
| |
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 23 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
zenn Petit troll puant
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 23 Nov - 21:48 | |
| trop forte cte nami | |
|
| |
DARKWARS Heros
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Ven 23 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 24 Nov - 17:59 | |
| Bah oui les petits trolls puants sont forts x) Vous le saviez pas? | |
|
| |
mayura Infante de la Nuit
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
Qualité Maitrise de competence: Soin, attaque renforcée, FLOOD
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 24 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Messages : 1581 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 33 Localisation : dans le 94 en banlieue parisienne
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 24 Nov - 18:23 | |
| j'espère bien..... sinon moi j'organise la révolution des trolls puants | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
DARKWARS Heros
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 24 Nov - 20:14 | |
| Je me révolte !!!! Je ne suis pas un simple héros !!! Je suis un Dieu Heros !! M'ouahahahaha !! | |
|
| |
zenn Petit troll puant
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 24 Nov - 20:34 | |
| arretez c'est moi le meilleur d'abord !! | |
|
| |
DARKWARS Heros
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 24 Nov - 20:38 | |
| Zenn tu veut un duel ? Que je rigole ? M'ouahahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 24 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
zenn Petit troll puant
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 24 Nov - 22:45 | |
| un h'ros fanatique c'est meilleure que tou je vous dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Sam 24 Nov - 23:35 | |
| ouais bah le héros fanatique il est en infériorité numérique par rapport aux trolls puants alors chuuuuut :P | |
|
| |
zenn Petit troll puant
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL Dim 25 Nov - 4:07 | |
| un seul suffit pour vous vaincre tous abominable petit troll puant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des joueurs IRL | |
| |
|
| |
| Présentation des joueurs IRL | |
|