Merci de ta réponse claire au sujet du but de l'expérience donnée à la guilde, Junma.
Cependant j'ai essayé sans succès de donner de l'xp en cliquant sur le bouton "Engager" à droite du niveau de la guilde, en essayant avec 1(%? car le chiffre était 100 de base).
Même en me déconnectant et en me reconnectant (je n'ai néanmoins pas relancé le jeu) mon indicateur est resté à 0%. D'où ce nouveau message. Est-ce le bon bouton sur lequel cliquer (engager) ?
Par ailleurs, je sais maintenant à quoi correspond le pourcentage grâce au message correspondant à l'URL suivante :
https://edln.forumgaming.fr/Requete-dun-Enfant-de-la-Nuit-f10/xp-de-guilde-exigee-t260.htm Je suis néanmoins décidé à mettre 3% comme convenu avec Arakiine (Je lui ai demandé si je pouvais ne mettre 3% que lorsque je serai niveau 42 vu mon peu d'ancienneté dans la guilde).
Enfin, j'aimerais que zenn et Arakiine (entre autres) répondent à ce message afin de savoir pourquoi (svp) la guilde a un changement de politique alors que zenn m'a dit que c'était 'libre' pour le don d'xp.
Ne soyez pas offensés de ma réaction, cependant je suis, comme vous le verrez (j'espère), loyal et honnête, et je m'attend souvent à ce que les représentants d'une guilde le soient envers moi.
(!Attention je ne dis pas que vous n'êtes pas honnêtes! Mais que je me sens légèrement abusée)
Merci pour vos réponses.