| demande d aide | |
|
+5baster Namika Fox Hitokiri Claudia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Claudia combattant
| Sujet: demande d aide Dim 7 Oct - 23:15 | |
| Freres et soeurs EDLN j aurais besoin d aide afin d avoir mon dada de combat Je voulais savoir si demain vous pouviez m aider a 20h30 sur le ch4 Merci d avance^^ | |
|
| |
Hitokiri Cavalier Lourd
Messages : 325 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 33 Localisation : Entre deux Mondes
Qualité Maitrise de competence: Corps Puissant, Attaque de l'Esprit & Attaque de la Paume
| Sujet: Re: demande d aide Dim 7 Oct - 23:18 | |
| Moi c'est Ok, mais je c'est pas si je serais la ^^ | |
|
| |
Claudia combattant
| Sujet: Re: demande d aide Dim 7 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
Fox Infante de la Nuit
Messages : 1583 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : savigneux a 35 km de Lyon dans l' Ain (01) sa en dit assez? =)
Qualité Maitrise de competence: attaque de l' esprit (M5), attaque de la paume (M5), corps puissant (M3)lol
| Sujet: Re: demande d aide Dim 7 Oct - 23:21 | |
| si mon oeil va mieu j essayerais d etre la | |
|
| |
Namika Infante de la Nuit
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: demande d aide Dim 7 Oct - 23:25 | |
| Je devrais etre la si mon pere decide de pas me punir Pas ma faute j'ai oublié de faire ce qu'il m'avait demandé Je vais faire mon possible pour t'aider belle Claudia ^^ | |
|
| |
baster Maitre des Clefs
Messages : 242 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie
Qualité Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres
| Sujet: Re: demande d aide Lun 8 Oct - 2:56 | |
| Je serai la pour t'aider, et si d'ici la j'ai trouvé une médaille, on refait la meme mission après ? Bref, compte sur moi | |
|
| |
Jujule Cavalier lancier
Messages : 294 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)
Qualité Maitrise de competence: Guerrier corps a corps
| Sujet: Re: demande d aide Lun 8 Oct - 7:51 | |
| | |
|
| |
zenn Petit troll puant
Messages : 821 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 41 Localisation : devant le pc/ Bordeaux
Qualité Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée
| Sujet: Re: demande d aide Lun 8 Oct - 14:19 | |
| Ben je dirais qu'on devrait tous si mettre ... car on en a tous besoin | |
|
| |
Jujule Cavalier lancier
Messages : 294 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 34 Localisation : Nord de la France (ou il fait froid)
Qualité Maitrise de competence: Guerrier corps a corps
| Sujet: Re: demande d aide Lun 8 Oct - 20:13 | |
| en faite je pense pas pouvoir venir. | |
|
| |
PinHead Legionnaire
Messages : 178 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 58 Localisation : Royaume de Jinno
Qualité Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.
| Sujet: Re: demande d aide Lun 8 Oct - 22:33 | |
| Je serai toujours là pour toi | |
|
| |
Qualité Maitrise de competence: Flèche de feu G1 -Tir à répétition G1 -Flèche empoisonnée M9 -Flood P
| Sujet: Re: demande d aide Mar 9 Oct - 0:46 | |
| Oh c'est tout chou.
Pour info, est-ce que vous pourriez publier un post sur les avantages d'être marié? S'il vous plaît ^^ | |
|
| |
baster Maitre des Clefs
Messages : 242 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie
Qualité Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres
| Sujet: Re: demande d aide Mar 9 Oct - 3:46 | |
| Et bien me voila au même niveau que Claudia, j'ai une médaille et mon level 10 en dada ! Après 2 échecs j'ai appris par Kaska que tous les membres du groupe peuvent tuer les archers Voila qui va certainement nous faciliter la tâche lol Si vous êtes d'accord, je souhaiterai tout comme Claudia passer cette quête en vous demandant un peu d'aide... Il me semble que d'autres membres en sont au même point et je les invites à se joindre à tous ceux qui nous accompagneront pour une soirée spéciale dada combat xD Voila, je ne sais pas si tu as passé cette quête Claudia mais dans le cas ou ta médaille est encore au chaud, je serai enchanté de t'aider à mener à bien cette quête J'espère que votre soutiens nous permettra de monter fièrement nos futurs chevaux de guerre et je vous souhaite à tous une bonne et douce nuit | |
|
| |
PinHead Legionnaire
Messages : 178 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 58 Localisation : Royaume de Jinno
Qualité Maitrise de competence: PinHead, Souverain des portes de l'Enfer, ne connait que trop bien les forces du Mal. Pour celles et ceux qui le connaissent, il aime le respect et peux accéder à vos requetes que si elles sont bien formulées. PinHead vous respecte, il en demande de même.
| Sujet: Re: demande d aide Mar 9 Oct - 11:31 | |
| Mais c'est trop facile Bien sur que tu peux te joindre à nous. Tu verras que franchement cette quete est trop trop fun | |
|
| |
Jinglad Infante de la Nuit
Messages : 3203 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 31 Localisation : Dans l'utérus de ta mère
Qualité Maitrise de competence: Griffe de Lumiere G1 Soin M4 :D
| Sujet: Re: demande d aide Mer 10 Oct - 4:19 | |
| Dada lvl 10 sa existe sa moi je me contente du lvl 1 ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d aide | |
| |
|
| |
| demande d aide | |
|