夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

夜の子供 (Les Enfants De La Nuit)

(Une main pour donner, une main pour punir ) 与えるべき手罰するべき手!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelques remises en question de ma part ...

Aller en bas 
+15
Lussie
Junma
maestra
dreamaster
rak
Namika
Trunds
Bilgorette (BilgorII)
Jinglad
DARKWARS
Sylvos
sTuFFs
glipsonne
zenn
Arakiine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Quelques remises en question de ma part ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:17

Moi je propose que tout les gens qui veulent faire comme Aeragon ajoute au topic d'Arakiine qu'ils s'engagent sur une somme. Ils s'engagent à ce que si Arakiine leur demande l'argent, ils le donnent de suite. Ils s'engagent à avoir DEJA sur leur compte cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
zenn
Petit troll puant
zenn


Messages : 821
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : devant le pc/ Bordeaux

Qualité
Maitrise de competence: tourbillon du dragon (M5) , toucher brulant (M4) , contre sort, lame enchantée

Quelques remises en question de ma part ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:56

oui pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
baster
Maitre des Clefs
Maitre des Clefs
baster


Messages : 242
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie

Qualité
Maitrise de competence: M8 Esprit de flammes • M7 Attaque de flammes • M7 Orbe des ténèbres

Quelques remises en question de ma part ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:20

Je préfère la solution de centralisation complète des ressources pour savoir réelement ou on en est.

Désolé Aeragon mais si tu n'as confiance en personne même s'il s'agit de ton chef de guilde, c'est que tu as mal compris ce qu'est l'esprit EDLN. De plus si tous les membres font cela c'est la guilde qui n'avancera pas.

Nous avons besoin de nous faire mutuellement confiance pour faire perdurer ce pourquoi nous sommes réunis et pour avancer ensemble. Je comprend ta façon de penser mais pas ta manière d'agir.

Je suis d'un naturel très méfiant et n'accepterai pas que l'on perde ce que j'apporte de mon côté, cependant je joue le jeu en centralisant toutes les ressources que j'ai en ma possession et celles que l'on m'apporte. Si un incident devait se produire, et bien nous seront tous affectez voila tout.

J'aimerai que tout le monde prenne cela pour acqui et en fasse de même. Nous sommes une famille et nous avons besoin des uns des autres.

Aucune place au doute envers son frère

A bon entendeur... Courage on avance très bien, continuons !
Revenir en haut Aller en bas
Junma
Infante de la Nuit
Junma


Messages : 1539
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Qualité
Maitrise de competence: Embuscade, Brume Empoisonnée

Quelques remises en question de ma part ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:27

Ce que je disai c'est que l'on peut être libre car les EDLN sont quand même libres mais à ce moment là Aeragon nous tiens au courant aussi.

Il ouvre un topic "dons yangs Aeragon" dans lequel il met à jour la somme qu'il a en sa possession et qui est reservée à la guilde. Son engagement doit être fermé dans le sens où s'il indique une somme, il ne doit plus toucher à cet argent.

Et oui Aeragon tu peux faire confiance à Arakiine. ^^
(faux cul power mais je le pense quand même)
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Infante de la Nuit
maestra


Messages : 1696
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Toulouse

Qualité
Maitrise de competence: dragon chassant G1, rugisement du dragon M8

Quelques remises en question de ma part ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:35

Personnellement je donne directement aux gens concernés sinon je sais que je dilapide tout Mad


Mais je comrpend la technique d'Aeragon, c'est normal qu'après deux perte concécutive .

Ne voit pas ca comme une tromperie à l'esprit EDLN Baster mais comme un apprentissage de nos erreurs . Si par deux fois la première technique n'a pas marché, alors en tenter une autre peut être bénéfique . A ce moment il faut créer un topic non pas seulement pour Ae mais pour toutes les personnes desireuses de cette méthode.

Il faut que tout soit clair et que les personnes soient de confiance,qu'elles s'engagent vraiment.

Chacun à notre maniere nous parviendrons à notre but.

si nous sommes assez fort pour nous faire confiance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques remises en question de ma part ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques remises en question de ma part ...   Quelques remises en question de ma part ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques remises en question de ma part ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explication de ma part
» Quelques encouragements ...
» Quelques nouvelles...
» Shimuu : Quelques soucis internet ...
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
夜の子供 (Les Enfants De La Nuit) :: Place publique :: Taverne de Lune d’Or de MrMouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser